En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (, ) répond Posté le 21-03-2021 à 23:15

C'est l'heure du dodo !!!
Bonne nuit les amies faîtes de beaux rêves

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 21-03-2021 à 23:12
FIO à toi aussi gros bisous et bonne nuit. ;)

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 21-03-2021 à 23:10

Bonsoir les motivées

Belle journée chez nous mais froide, froide avec une belle gelée ce matin.

ANNICK, tu as été très raisonnable, fruits de mer, mayo maison, saumon, citron dans la chantilly pour faire tomber l'IG, fromage, pas de féculents pas de sucrerie, mais c'est parfait tout ça !!! Que veux tu de mieux? La dame balance sera très gentille, tu verras.

Il va falloir que je me pèse moi aussi, je repousse, je repousse mais il serait bon que j'affronte la réalité.

MARTINE, MONIQUE, MYRIAM, CANDY, VALERIE, DOMINIQUE, BANFANG, ANNICK et vous TOUTES, TOUTES passez une bonne nuit et à demain.

annick_758 (, ) répond Posté le 21-03-2021 à 19:47

BIENVENUE DOMINIQUE !!! Même réponse que Martine pour la semaine booster....

J'espère que vous avez toutes passées un bon dimanche
grisaille ici... et. Frisquet....
Repas d'anniversaire ( 50 demain ) de mon neveu , je me suis un peu lâchée, mayonnaise faite par une de mes princesses avec des boulots et des crevettes roses., que j'adore... Saumon fumé avec chantilly citronnée au pulco.. Faite par mon neveu cuisinier.. un délice.... J'ai fait l'impasse sur le pain au maïs et les grenailles sautées au beurre ....... Un petit morceau de roquefort, salade nature, une petite part de Charlotte fruits rouges excellente....
Bonne et belle journée ....
Ce soir plussss que léger .... J'ai l'impression d'avoir pris 3 kg....
MARTINE, JEANNE, CANDY avez vous été sages ????
Demain pour me faire peur je vais monter sur dame balance........ Je vous tiens au "jus".......

valerie278 (vichy , 03) répond Posté le 21-03-2021 à 19:07
coucou
Bon dame balance n'a pas été très gentille + 1 kg pas grave cette semaine moyenne. Ici il caille et il pleut pufff vivement le retour du soleil. J'espère que tout va pour le mieux chez vous.
Bonne soirée

AMartine (, 38) répond Posté le 21-03-2021 à 13:00
Dominique, tu vas dans les fiches pratiques, et là tu trouves la semaine booster ! Mais un conseil : demande à Sybille si tu peux le faire sans risque de rebond... ce serait pire !
Courage !

Dominique2704 ( la foret fouesnan, 29) répond Posté le 21-03-2021 à 10:29
Pouvez-vous m’indiquer la méthode pour la semaine booster
Merci beaucoup à bientôt

Merci beaucoup à bientôt

Merci beaucoup à bientôt

Dominique2704 ( la foret fouesnan, 29) répond Posté le 21-03-2021 à 10:27