Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 22-08-2012 à 11:04 | |||
Ben oui , mais il y a erreur sur l'image , çà fait rien , c'est très beau !!!!
|
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 22-08-2012 à 11:03 | |||
Bonjour à toutes. Pour moi c'est toujours sans image !!!!!!! Tu as raison Nickie , l'imagination peut nous faire voyager quand même, mais nos yeux ont besoin de voir de belles choses, et sur ce forum , les images ont beaucoup d'importance ., Espérons que çà s'arrange !!!!!!! Bonne journée sous la tonnelle , à la piscine, ou simplement à l'ombre sue une chaise longue , à vous de choisir . Bisous . J'en reviens pas , j'ai l'impression que çà marche?? |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 22-08-2012 à 07:06 | |||
bonjour lalignalinou, vite une image pendant que ça fonctionne !voici une réserve de boissons pour la journée :P |
||||
Annie54700 (54) répond | Posté le 21-08-2012 à 22:38 | |||
bonsoir a toutes triste ce forum , bises a toutes
|
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 21-08-2012 à 22:00 | |||
nia plus d'images !!! X(
|
||||
KATE08 répond | Posté le 21-08-2012 à 21:47 | |||
Kékinia
|
||||
mariejo_2 répond | Posté le 21-08-2012 à 21:09 | |||
Coucou les filles, touours la galère par ici??
QQ sait qch ou pas? Bizarre qu'on ne prévienne pas auw membres je trouve. Bonne soirée à toutes. |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 21-08-2012 à 20:20 | |||
Bonjour GISELE...moi mes petits enfants ce sera la semaine prochaine....pour quelques jours.....
Chaud encore aujourd'hui...on ne peut même pas mettre une photo rafraichissante sur l'écran....imaginez-vous sur une ile paradisiaque ..une table au bord de l'eau....vous dégustez des fruits exotiques....buvez des coktails fruités....en ne pensant qu'au bonheur présent....Continuez à vous évader par la pensée...et votre nuit sera belle et douce.... Bonne soirée...bonne nuit le coin détente :-* :x |
||||
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 21-08-2012 à 19:14 | |||
coucou a toutes ,un bisou en passant ,tres chaud ,je suis prise avec mes petits enfants vivement septembre ,a plus
|
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 21-08-2012 à 12:46 | |||
Pas mieux qu'hier à ce que je vois !!!!! X( l'équipe MM souhaiterait - elle nous supprimer les photos après avoir supprimé les gifs ??? non...je ne pense pas...uniquement problème de logiciel j'imagine..mais c'est quand même souvent !!!!!! trop souvent.....
Coucou LYSIE et JEANNE...Toi ma LYSIE tu emploies les grands moyens !!!! Bon...ben c'est encore sans image que je vous souhaite à toutes une bonne journée.....toujours avec le soleil...et bon appétit à toutes.... |