Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
Olipado (Namur, 50) répond | Posté le 20-03-2021 à 13:10 | ||
![]() Re bonjour, maintenant je peux vous répondre à toutes. Fiorella, contente que ton mal de tête soit disparu et que le vaccin se soit bien passé. Pour le chocolat, pas de veine, moi je suis allergique au cacao 😜😜😜??’ jai mieux compris pourquoi je éigérerai mal mon chocolat chaud. Mais je mange encore parfois un cérré. Et courage, lé ménopause c’ nest pasètrès cool pour le poids. Mais bravo pour tes belles mensurations. La graisse, nous diron’ qelle esé èégère mais prend beaucoup de pla😝😝😝😝😝???????? Candy, taéquiche ètait très belle. Sur Facebook, le post de Gilda est mieux, comme son blog. Bon courage pour ton traitement, il faut parfois du temps. Et bon amusement avec tous tes anniversaires !! Marèine, très bonàsamedi à toi, profite en bien !! Tes madelein’s ontélair délicieuses. Tes rep’s ont èair très bon, mais pas pour moié,èje préfère péus var’é. Et jaièe la crème de soj😝😝😝😝😝si ?????????? un tajine miammmmmmm Annick, courage, comme disait« çnie Cordy « ça ira »ie’x demain » jadore toutes tes petitès photos. Très bon WE avec ta famille. Jeanne, jeêne vaés pas être méchante et te souhaiter un bon😬😬😬😬finement ??’?????, cela ne sarrange pas. Merci pour tes encouragements pour’nous toutes. à Ty, bienvenue à toi, tu vas voir, toutes mes petites èamaéades sont trèè réactives et très sympas. Moé un peu moins présente mais mais je te soutiens de loin. Valerie, courage et pas grave tu perdra demain. Ne te laisse pas abat’re. èBanFang, tinquiète je suis sure que si tu montes sur la balanceédàmain ce sera déjà mieux. Ici e’ Belgique nous navons pas de’re coéfànçment cest déjà ça. Mais dommag’ pour les parc dattractions et les stages pour jeunes pendant âes vacances de抮耀ueആ |
||||
![]() |
Olipado (Namur, 50) répond | Posté le 20-03-2021 à 12:25 | ||
Bonjour et bon WE à toutes, je viens de regarder tous vos messages et je vois que quelques unes sont un peu déçue. Faites comme moi, regardez ce qui se passe sur 2 semaines et pas 1. Moi ça marche, première je reprends un peu , 100 gr aujourd’hui mais je sais que samedi prochain ou dans le courant de la semaine je les reperdrai et même plus. Tout dépend de notre corps, et si nous sommes dans ce groupe c’est justement que nous avons des problèmes pour perdre du poids ou du moins ne pas en prendre. Donc prenons notre temps et craquons de temps en temps, sans nous culpabiliser cela nous aidera à tenir la distance. Ce que je fais aussi, c’est de ne pas trop changer mes aliments, je veux dire par là que je ne suis pas habituée aux lentilles, à l’artichaut et d’autres choses, ni aux entrées, aux desserts. Donc je regarde dans ce que je mange habituellement et j’adapte à la méthode. Ex, si je mange du poulet, je ne mange pas la peau alors que j’adore. J’ai supprimé les fromages, les féculents.... j’ai perdu mes 500 gr par semaine depuis le début et surtout quelques cm. Mais surtout je laisse mes craquage pour un jour fixe sur la semaine et quand j’ai envie je me dis « non attends dimanche » et le dimanche je n’ai plus envie.. courage à vous, faites de votre mieux, mais à l’impossible nul n’est tenu.
|
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 20-03-2021 à 11:46 | ||
![]() Bonjour et bon PRINTEMPS à vous TOUTES, TOUTES. Je reviendrai plus tard. BIZZZZZZ |
||||
![]() |
candymaman (mouscron , 77) répond | Posté le 20-03-2021 à 11:10 | ||
Fio, 10 semaines
|
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 20-03-2021 à 10:37 | ||
Bon week-end à toutes.... et tous bien sûr..
BANFANG je t'envoie un message... MERCIIIIIII Bises |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 20-03-2021 à 10:30 | ||
![]() Les kilos s'envolent !!! BRAVO BRAVO BRAVO à toutes.. |
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 20-03-2021 à 10:10 | ||
Donc pour mois;
En 8 mois: Moin 8 kilo Hanches moin 8 cm Poitrine moins 8 cm Taille moin 13 cuisses moin 2 cm Biceps moin 3,5 cm Il ya des parties que j'ai perdu moin. |
||||
![]() |
BanFang (Wezembeek-Oppem, 19) répond | Posté le 20-03-2021 à 10:02 | ||
Bonjour Annick. Comment s'est passé l'anniversaire? pas de poids supp?
j'ai reçu des amis hier soir et j'ai pris ... 800g!!!!! c'était bon mais apparemment, je n'ai pas su équilibrer : potage vert, petit artichaut violet cru, et lapin aux fruits : mirabelles de ches Picard et pomme. Je n'ai pas pris de dessert qui était encore des fruits avec biscuits. Alors aujourd'hui : maigre. Lors de la dernière consultation mardi, tu semblais intéressée par les documents que j'ai re-aménagé pour imprimer. Si tu les veux, indique-moi ton e-mail et je te le envoie. Un bon week-end à toutes et tous malgré votre confinement. Ici en Belgique, nous attendons les décisions: nous savons déjà que l'accès à la côte va être très limitée pour ne pas dire interdite comme c'était le cas les week-end. Des milliers de bisousssssssssss! |
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 20-03-2021 à 09:55 | ||
Wauw. Super les mensurations...candy maman on combien de temps?
|
||||
![]() |
candymaman (mouscron , 77) répond | Posté le 20-03-2021 à 09:47 | ||
Bonjour Fio, Jeanne, Martine, Annick, Monique et toutes les autres😗? alors ce matin dame balanceàà parler... 0g😪?? mais mensurations plus que correct -10cm de taille -7cm de hanche -6 de poitrin😜 ?? je reste positive mais faut pas qçe ça dure trop longtemps ! Bon week-eàd à vous pour moi 4 anniversair🎂s ?? mais un veàre à la f😂is ?? bises a vous les éotivées
|