En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 20-03-2021 à 08:12
Non 600 grammes en moin je me suis tromper.
Les mensurations sont moin mais les hanches de plus cest étrange

revedeminceur (, 94) répond Posté le 20-03-2021 à 06:44
Bonjour
La punition est tombée suite aux deux anniversaires j’ai repris le kilo que j’av Mis 2 semaines à perdre et me voici revenu au point de départ.
Allez on continue et on se motive
Monique

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 20-03-2021 à 06:38
Bonjour comme vous l'appeler vous, dame balance c'est mignon.
Donc pour moi moin 300 grammes..pas beaucoup du tout.
Cela fais 8 mois que j'ai commencé et en tout jai perdu 8 kilo
Je suis en ménopause depuis 2 ans et jai 54 ans en Avril donc je dois être contente. Plus tard je vais prendre mes mensurations. Je suis encore au lit c'est trop tôt pour me lever.
Et vous cela fais combien de mois et de kilo jusqu'à maintenant ?
Le matin à jeun je bois elimination de actinutrition. Il ya du fructose mais ils m'ont dit que cest à partir des fruits.
Je pense aussi que je dois manger moin de fruits. Peut être me limiter à 2 par jour.
Je mange plus de fruits rouge en tout qua: myrtille, cerise, fraises
Bon Samedi à vous toutes.
.

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 19-03-2021 à 23:09

ANNICK ANNIE passez d'heureux moments. Passez une bonne nuit pour être en forme demain. Bisous.

AMartine (, 38) répond Posté le 19-03-2021 à 22:47

Bon samedi Annick, vous allez vous régaler aussi ! Chez moi, la préparation du repas a bien avancé, plus qu'à réchauffer...
Très bonne nuit et.... bon passage sur dame balance 🤪?

annick_758 (, ) répond Posté le 19-03-2021 à 22:32

Dodo de bonne heure...
IMPRÉVU ..... 0Dimanche invitation pour les 50 ans de mon neveu, papa de. mes 3 princesses.... .. Après réflexion ils viendront chez moi,. pour Mehdi c'est mieux il pourra aller faire du foot avec ses amis..... Le menu présenté devrait me convenir à part le gâteau !!!! Fruits de mer, confit de canard salade et grenailles (je ferai l'impasse ainsi que sur le gâteau).... ..
J'espère que dame balance sera de bonne humeur demain pour tout le monde....

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une excellente nuit
Bizz
J'ai hâte d'aller au restaurant.........

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 19-03-2021 à 18:42
Martinelli tu va bien maigrir avec ces repas.
Je vais bien merci..c'est gentil
Je bois maintenant moi aussi 1 tisane..j'en bois beaucoup durant la journée.
A demain pour le poids..:)
Bonne fin de journée à toutes

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 19-03-2021 à 18:42
Pardon je voulais dire martine et pas martinelli..mon téléphone étais sur langue italienne. :D

candymaman (mouscron , 77) répond Posté le 19-03-2021 à 16:44
Annick et Jeanne, je me suis désabonnée ! Du grand n'importe quoi, incriminé parce qu'il y a un pot de nutella sur la photo 😛? rhoooo vraiment faut pas exaéérer. Enfin heureusement qu'un seul clic suffit bonne soiééeàà vous les motiéées

AMartine (, 38) répond Posté le 19-03-2021 à 14:21
Coucou les motivées, les belles au bois dormant, mais aussi les couche tard...
Oui Jeanne aujourd’hui mon mari a 79 ans mais on le fêtera demain avec nos amis ! Mes repas, je les ai ajustés en fonction de mon appétit et non strictement ceux des menus... par exemple, le matin : mon thé avec un peu de lait écrémé poudre, 1 ou 2 wasas fibresavec confiture sans sucre ou compote et un fruit (pomme ou poire en ce moment) . A midi : souvent salade ou carottes rapees et soit blanc poulet soit steack haché à la poele ou poisson au four. Souvent ça me suffit et puis de temps en temps (1 jour sur 2) un morceau de fromage (comté) et toujours un café avec 1 carreau de chocolat 72%. Le soir : là, j’ai bien allégé Ça va d’une soupe et un yaourt soja nature sans sucre ni sirop d’agave ni rien... Voilà mon train train ! Un thé l’après-midi pour boire plus, de l’eau au repas et voilà mes journées et ça me suffit . Pas faim, bonne digestion et meilleur sommeil 💤?.
Fio, tu va bien ?
Moi aussi je ’éétais éésabonéée du groupe sur FB toujours pareil, sur FB,çça éérape !
Mon ééabonnement commence officiellement lundi et ’’esèère que ca va ’’aider (consultation et bulle bienêêtre ainsi que la gym...)
Bon apèès-midi
Moi, ’’attaque mon tajine pour demain ...