En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AMartine (, 38) répond Posté le 18-03-2021 à 20:13
Je viens de lire dans les fiches pratiques le tableau des équivalences que la sauce soja salée était autorisée en PL et en GP !
Il est bien ce tableau des équivalences !
A bientôt

AMartine (, 38) répond Posté le 18-03-2021 à 19:29

Bienvenue TyGoanag ! Tu peux effectivement compter sur notre petit groupe, il y aura toujours quelqu'un pour répondre à tes questions. Je sais que la sauce soja ça a été évoqué lors d'une consultation mais je n'ai pas retenu la réponse car je n'en consomme presque pas.
Fiorella viens vite nous rassurer ! J'espère que ton mal de tête s'est atténué.
Jeanne, attention les hausses de tension sont à regarder de près, mon mari, ces derniers jours atteint 15,5 à 16 ça me parait beaucoup, lui qui d'ordinaire a plutôt autour de 12... il va le le généraliste demain.
C'est vrai qu'en ce moment l'ambiance est oppressante (médias, télé, radio...)
Mon menu pour samedi : terrine de coquille saint jacques en entrée (trop de beurre, je ferai discrètement l'impasse... , tajine poulet citron confits olives vertes et quelques courgettes, en dessert, je viens de faire un vacherin framboise vanille (je me contenterai d'un bout de glace vanille...
Comme c'est l'anniversaire de mon mari, apéro avec des bulles et je viens de faire des madeleines salées chorizo courgettes avec de la farine de pois chiches elles sont très bonnes selon mon mari !
très bonne soirée à toutes.

PS : quand je tape sur ma tablette ou mon iPhone, ça fait des caractères bizarres... et je vois que je ne suis pas la seule...

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 18-03-2021 à 19:27
Pardon a toutes..finalement assise à lire mon libre qui est arriver aujourd'hui..il est super. Tu va aimer jeanne
Jai toujours mal au cou oui je prends quelques choses sinon cela me dérange mais cela as commencé avant le vaccin...
Je ne mangerai plus de gâteau au chocolat même si cest index bas.je pense que le chocolat a moi m'enflamme.
Sinon pour le reste en général je nai pas trop de problèmes de santé.
Bonne soirée à toutes je continue ma lecture..trop curieuse. :D.bienvebue a ty Goanag..

annick_758 (, ) répond Posté le 18-03-2021 à 16:08
T'Y je pense que tu peux utiliser la sauce soja non sucrée à petite dose... Tu peux poser la question aux diététiciennes
Avec ce programme, une personne à perdu 46 kg en 2 ans, regarde les témoignages..... 500gr /semaine en moyenne, ça paraît long mais ça vaut le coup, au début j'ai perdu 8kg en à peine 2 mois,,, 😱?mais j'ai ââcéé repris 10 en 4 semaines trop êête.. maintenant je "rame", tu es jeune tu te sentiras vite beaucoup mieux ACCROCHE TOI et VIENS PAPOTER quand tu veux

TyGoanag (, 35) répond Posté le 18-03-2021 à 14:23
Merci Annick et Jeanne. Pour le moment je suis plutôt bonne élève 😊?. C'est sur la duéée que je èèche mais cette fois ci je n'ai pas de choix sinon c'est l'oéération et j'ai pas envie d'en arriver àà😱??
Savez vous si je peux utiliser la sauce soja non suérée ? Je ne trouve pas l'info et j'aime bien la cuisine asiatique...

annick_758 (, ) répond Posté le 18-03-2021 à 13:50

T'Y, sans problème, tu peux te joindre à nous... N'hésites pas à poser tes questions , et dire ce que tu veux...surtout remplis bien ton carnet minceur pour demander conseil à Sybille ou Claire.. Quand tu as dû temps écoute les " consultations en direct" en replay et participe si tu peux, à 13h tous les mardis.... Courage..

Jeanne tu prends ta tension tous les jours ???? C'est peut être une tension anxieuse dûe au contexte actuel .... As tu une date pour vos vaccins ?? Pftzer vu notre "grand âge".....
Fais tu tes 10 000 pas par jour ?????
UN peu de repos après la "valse".....

Bon après-midi à toutes

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 18-03-2021 à 13:20

Bienvenue TYGOANAG. Tu seras bien accompagnée.

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 18-03-2021 à 13:15

Bonjour les Miss

MYRIAM, Je m'y suis remise aujourd'hui. Je me sens motivée par la force des choses, 158 - 85 de tension hier au soir et depuis 2 ou 3 soirs alors que je n'ai qu' entre 105-65 et 110- 70, alors plus de fromage, plus de sel uniquement à la cuisson et pas trop. Dans le pain à la farine d'orge mondé, tu ne mets que cette farine ou un mix?

FIO, comment vas-tu ? Tes maux de tête ont-ils disparu ?

CANDY, un beau gratin, bien doré et appétissant. Je suis déçue par le site de facebook, il a été débaptisé et s'appelle maintenant les bombasses ou quelque chose comme cela et je ne trouve pas très respectueux. A moins que je ne sois trop vieille pour ce genre de qualificatif.

ANNICK, je suis très fatiguée ce matin, les pieds me font mal à force de virevolter. Ce n'est plus de mon âge, tu remarqueras que je ne parle que pour moi!!! Ce doit être très beau sur une pâte cette fleur- oignon.

MARTINE, alors as-tu peaufiné ton repas de samedi? Ce soir nous saurons à quelle sauce nous serons vaccinés et comment nous vivrons ces jours prochains. Je regarde les infos en même temps, et on sent que les gens sont très fatigués psychologiquement, l'agressivité est à fleur de peau. Mais il faut respecter les consignes si l'on veut s'en sortir et surtout que les vaccins arrivent et en nombre suffisant.

MONIQUE et TOUTES les motivées, passez une bonne journée. BISSSSSS

A midi, chou chinois farci avec 1 steak haché et 2 tr de jambon blanc+1oeuf+ ail, échalotes, ciboulette herbes de Provence, curcuma et cumin.
Ce soir, reste d'endives au jambon d'hier au soir.

TyGoanag (, 35) répond Posté le 18-03-2021 à 13:08
Salut les filles. Je suis toute nouvelle sur le forum et pour la méthode (j'ai commencé lundi et je me perds un peu dans tous les messages.. Mais ça va venir. J'aimerais bien me joindre à vous pour ne pas rester seule dans mon coin😊?. Pour info j'ai 56 ans je vis pèès de Rennes et je voudrais perdre 30 kg..😺??

annick_758 (, ) répond Posté le 18-03-2021 à 10:04

Fiorella ton mal de tête et cou est passé j'espère, un comprimé de paracetamol ....
Martine bonne idée les carrés à hauteur, moins fatigant qu'au sol .... J'ai beaucoup en pots aussi un grand carré (rectangle) et un carré à construire.... Mais... artichauts et fraisiers sont en pleine terre.... Bon jardinage!!!

BON jeudi à toutes