En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 17-03-2021 à 18:32
ANNICK nos message se sont croisés et pour un peu je postais le même dessin :D Bises.

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 17-03-2021 à 18:31

Coucou les Motivées

Ce soir je vais en boîte, qui m'accompagne, je me suis entraînée pour la valse à 1000 temps.

MARTINE, j'ai prévu les endives au jambon de poulet pour ce soir avec une béchamel au lait d'amandes et farine d'orge mondé. J'espère comme toi Martine que l'on ne sera pas reconfinés, mais... Les hôpitaux de Bordeaux accueillent des personnes malades.

ANNICK, les artichauts à la sauce Olipado, Miam!!! :-q S'il est aussi mignon que celui de ton gif, je n'oserai pas lui faire mal.

CANDY, les crêpes oui, le nutella non!!! A moins que ce ne soit du Nutignac. Comment vas-tu?

Myriam, jolie photo!!! Il est beau ton pain et bien appétissant. Merci pour tes conseils, il faut que je me botte les fesses, si j'y arrive ;)

FIO, je reçois le livre vendredi, Cultura est en rupture de stock, je l'ai donc commandé sur Amazone.

Passez une bonne soirée mes amies et à TOUTES, TOUTES BIZZZZZZZZ

annick_758 (, ) répond Posté le 17-03-2021 à 18:23

Olipado, la soupe le soir, même épaisse avec plein de légumes, n'empêche pas les boulimies et la nuit je dois aller aux toilettes 4 fois où plus.... Alors mes soupes je les mange le midi....
Par contre les bonnes crêpes et galettes me tentent ainsi que ton pain.. Que mettez vous comme graines ??? J'hésite par peur de faire des "bêtises"..

Jeanne coup de blues suite à ton week-end en famille,
on aura des jours meilleurs,
il faut y croire, ça va aller..

Fiorella tu as eu ton 1er vaccin ???? J'espère que tu n'auras pas d'effets secondaires,

CANDY pâte à tartiner.... je ne peux pas résister alors je n'en achète plus, pourtant mon pti aime avec crêpes ou gaufres ... Demain je fais ms courses j'en prendrai un petit pot pour ce week-end
Mon neveu annulé, il travaille samedi après midi.... Dommage.. ce n'est que partie remise.. J'irai le week-end du 26/ 27 .... Pâques et ses chocolats dans 2 semaines mais encore pas de chasse aux œufs cette année .....

PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS
BONNE SOIRÉE
Bises

Olipado (Namur, 50) répond Posté le 17-03-2021 à 16:54

Bonjour à toutes, Candy, contente que tu ne passes pas par la case opération et courage pour soigner ton anémie. Annick, pour la boulimie le soir, je me prépare de la soupe bien épaisse et c’est super, bien calée avec ça ou alors des fruits . Et bravo pour tes artichauts, moi je n’ai pas du tout la main verte 😜😜😜😜????.Jeanne, parfois quelques bonnes recette sur face book avec : maigrir avec Gilda : phase 1 de éa méthode Montignac. Et courage tu vas retrouver ta motivation, cherches des aliments que tu aimes et vois si tu peux les adapàer à éa méthode, comme noê crê😜😜s ????. Martèn, très bon anniveràaire à ton mari ! Fiore’la, c’est super si tu trouves ton rythme. Hier je me séis éréparé une galette !! Oh pardon n’é , c’était unàpain à la fa’ine d’orgé 😂😂😂😂😂 ?????????? ne monte pas beaucèup mais ûrès bon goût et parfait pour un repas PL aussi . Je vous souhèite une très bonne fin de semaine

Olipado (Namur, 50) répond Posté le 17-03-2021 à 16:54

Bonjour à toutes, Candy, contente que tu ne passes pas par la case opération et courage pour soigner ton anémie. Annick, pour la boulimie le soir, je me prépare de la soupe bien épaisse et c’est super, bien calée avec ça ou alors des fruits . Et bravo pour tes artichauts, moi je n’ai pas du tout la main verte 😜😜😜😜????.Jeanne, parfois quelques bonnes recette sur face book avec : maigrir avec Gilda : phase 1 de éa méthode Montignac. Et courage tu vas retrouver ta motivation, cherches des aliments que tu aimes et vois si tu peux les adapàer à éa méthode, comme noê crê😜😜s ????. Martèn, très bon anniveràaire à ton mari ! Fiore’la, c’est super si tu trouves ton rythme. Hier je me séis éréparé une galette !! Oh pardon n’é , c’était unàpain à la fa’ine d’orgé 😂😂😂😂😂 ?????????? ne monte pas beaucèup mais ûrès bon goût et parfait pour un repas PL aussi . Je vous souhèite une très bonne fin de semaine

Olipado (Namur, 50) répond Posté le 17-03-2021 à 16:41

Bonjour, même chose pour moi il y a quelques jours Candy, mais j’ai fait celle à la farine T159. Super bonnes

candymaman (mouscron , 77) répond Posté le 17-03-2021 à 16:37

Petite fringale après la sieste ;) adopté par Paul mais avec du nutella :D j'ai repris la recette Montignac sauf que j'ai mis de la farine d'épeautre je n'avais pas de sarrasin... bon après midi à toutes😘? Annick hummmm un artichaut y'a longtemps que j'en ai pas manéé !

annick_758 (, ) répond Posté le 17-03-2021 à 13:39

Désolée il n'était pas passé..
Bon après-midi à toutes...

annick_758 (, ) répond Posté le 17-03-2021 à 13:38
Je partage ce gif, qui me donne envie d'artichauts à la sauce "OLIPADO" mais j'attends les miens.... L'an dernier mes 3 plants m'en ont donné 6 ....(en tout 😰?)

AMartine (, 38) répond Posté le 17-03-2021 à 13:07
Annick, ta photo de capuccino me fait drôlement envie et puis bien sûr un café en terrasse on en rêve... à Paris ou ailleurs !
Aujourd’hui endives au jambon salade verte et un bon café avec chocolat 72%, super !
J’esp Qu’on ne va pas re-confiner la barbe ! Je comprends les gens qui saturent... toute une génération condamnée (a payer lesdettes aussi) c’est angoissant quand on y pense !
Candy il va falloir faire avec, écoute bien les recommandations de ton médecin... moi, j’ai souffert longtemps d’endométriose alors, je compatis !
Bon après-midi les amies !