En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza_14000 (14) répond Posté le 18-04-2014 à 19:53
:D :D didon y'as fait destop et boiboites toi ginou tellement t'es mince O:-)

zaza_14000 (14) répond Posté le 18-04-2014 à 19:52

et beh pu oerseonne moi j'ai tout vu toutes les nimages !! et ce we prolongé ma foi je serai assez dispo pour vous :x

c'est plutot cette semaine que j'étais débordée :( e vous demande bien pardon

ce soir tisane vers 22H 40 si je mens je vais en enfer :-*

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-04-2014 à 19:50

Ah ! ma ZAZOUILLE t'es revenue...moi je m'apprête à faire chauffer ma pizza pour ce soir, je la mangerai en pensant à toi dans ma belle chemise de nuit en dentelle de Calais !

gigi2_94200 (94) répond Posté le 18-04-2014 à 19:50

Vous avez vu qui est de retour ? Zaza ! alors là....

zaza_14000 (14) répond Posté le 18-04-2014 à 19:48

KWAAA comment chat ?! pas de zazouille la ginette là :-O oh oh che chui là

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-04-2014 à 19:45

Bon ben tout va bien, y'a pu d'images...le logiciel garde tout pour lui...et ben tant pire on va se faire une raison et rentrer dans nos appartements...bonne soirée à toutes...Ben ça alors les images viennent de revenir d'un coup mais pas ZAZOUILLE ! ce soir ce sera télé...

zaza_14000 (14) répond Posté le 18-04-2014 à 19:45

AAAAAAAAAAAAH C'EST BEAU C'EST BEAU mon dieu que c'est beau cette table enchantée et ce coin de rêe là je cours manger avec toi ginou :x

zaza_14000 (14) répond Posté le 18-04-2014 à 19:43

nan Ginou décolle PAS ? joue pas le ballon? attends moi please steup ma chère AMIE *-:)

zaza_14000 (14) répond Posté le 18-04-2014 à 19:41

ah mais !!!:!!! mais quel super petit dejeuner ma Ginouillette merdalor je te le pique je te le reservirai ah ah crois pas ma vieille que je vais laisser une occase pareille B-) B-)

et bon on est combien de ginouillettes ce soir ?! c'est moi qui mène le troupeau je vois en avec mes nageoires violettes , et GIGI qui me rattrape en jaune poussin et Coco en bleu pâle là et Ginou en rose bobon hi et JO en ..,! en bleu ma foi , je vois Kate aussi avec ses nageoires toutes neuves :-* et ah mais c'est Nickie ?! hey ferme ton bec Nickie tu vas avaler de l'eau toi qui aime tant le champanou , et puis n'est ce pas Josie là qui fricotte derrière Cerise et puis Mamichou allez mamichou nage ma belle nage et puis Bes ah oui c'est Bes coucou ma Bes , mais ici on la connait peu ici, et puis .... ah mais Brigitte en rose , ma / notre Brigitte, alors tu tousses ma pauvre, tu as pourtant de belles écailles en pilou pour te tenir chaud :D
je ne vois PAS Nathie sans doute avec son picard adoré :(

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-04-2014 à 19:39

Bon y'a déjà pu personne...pake moi à force d'avaler les bulles je me sens légère, mais légère, je commence à décoller du sol d'ailleurs !