En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (, ) répond Posté le 17-03-2021 à 10:37

Quand irons nous boire un verre en terrasse à Paris ???????? !!!????????
J'espère bientôt ☀️☀️☀️☀️☀️☀️

AMartine (, 38) répond Posté le 17-03-2021 à 08:31
Bonjour les motivées !
Je me suis levée tôt ce matin et je me sens bien en forme depuis ma semaine booster !
Jeanne mais oui, je ne pouvais pas changer ma photo car je n’étais plus abonnée mais la je peux TOUT faire pendant 6 mois, youpi 🥳?
Je vous souhaite une tèès bonne jouréée (anniversaire du confinement)

annick_758 (, ) répond Posté le 17-03-2021 à 08:22

Bon mercredi à vous toutes et tous

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 16-03-2021 à 23:05

Coucou les Miss,
CANDY te voilà soulagée et tu nous vois contentes que tout se passe bien pour toi.. Nous espérons que le traitement sera efficace. Du boudin, des lentilles, du foie et si tu le trouves en Belgique du bion3 que l'on trouve en pharmacie. Cela existe pour différentes pathologies. Prends bien soin de toi.
MARTINE, tu as changé de photo et cela nous permet de voir ton visage qui est plus agréable que tes empreintes digitales ;)
ANNICK, comme tu le dis, c'est la valse à 1000 temps et il faut apprendre à la danser. Du plaisir en perspective pour toi et ce sont tous ces projets qui nous boostent. Merci pour la recette de la tarte aux oignons, elle doit être très présentable.
FIO, Tu tient la bonne méthode. Continue, tu as l'air très motivée.
Pour ma part je n'arrive pas à me reprendre et fais un peu n'importe quoi.
Chères motivées, Toutes, TOUTES je vous souhaite une bonne nuit. Bises.

annick_758 (, ) répond Posté le 16-03-2021 à 17:10

Candy, je suis bienheureuse pour toi,, surtout pas de semaine booster.. Si tu aimes mange du FOIE et tout ce qui peut enrayer rapidement ton anémie .., tu peux demander à Sybille et Claire....un arrêt de travail n'est pas envisager ??? Une semaine de repos ??? Prends bien soin de toi.
FIO. BRAVO.
Bonne fin d'après midi à toutes

candymaman (mouscron , 77) répond Posté le 16-03-2021 à 16:48
Hello à toutes,

Bonne nouvelle pas d'opération pour le moment... On change le moyen contraceptif et on attend 3 mois... Résultats de prise de sang pas bonne, annémiée mais je m'en doutait étant donné la fatigue actuelle et mon soucis, j'attends l'appel de mon médecin pour mon traitement.

Dame balance de la gynéco a été très sympas avec moi :D.

Annick, et l'inquiétude de toutes les personnes déjà vaccinées ! En Belgique on continu, pour le moment, on y comprend plus rien !
Jeanne et Annick, un grand merci pour votre soutient, vous devez être vraiment des personnes adorables :x .

Fio, moi je soupe très bonheur aussi parfois même 18h30 pour éviter de sauter sur tout quand je rentre du travail, en général je suis au lit à 21h et 21h30 plus de son plus d'image :P .

Olipado, très belles roses j'adooooore.

Bises à toutes (même celles que je n'ai pas citées, le groupe s'agrandit), bonne semaine et courage à samedi pour dame balance.

Candy

AMartine (, ) répond Posté le 16-03-2021 à 16:31
Bravo Fiorella ce rythme doit te convenir ! N’oublie pas aussi de marcher régulièrement avec ton mari 🚶🏻🚶‍♀️???
Moi, je viens de reprendre un abonnement pour 6 mois pour avoir èccàs à tout e’ j’en suis bien contente ! Surtout pour avoir les avis sur mes repas que je note scrupuleusement !’
C’est vrai Annick, on en a marre de ceé débats sur AstraZeneca.ç. ça retarde grave la progression des vaccinatio😡s ??
Candy tu dois avoir un examen auj’urd’hui, tiens nous au courant, courage !
Bonèaprès-m😃di ??

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 16-03-2021 à 16:21
Vous y croirez pas mais en 2 soirée comme cela j'ai perdu 500 grammes.
Et je continue.. :D

annick_758 (, ) répond Posté le 16-03-2021 à 15:09
Pardon pour cette répétition.

annick_758 (, ) répond Posté le 16-03-2021 à 13:04

Astrazeneca 😱😱??.... Cacophonie, c'est la valsà à 1000 temps.... Et un variant breton !!!!....
Restons optimistes maléré tout....
Le printemps approche....
Il y a 1 an "nous sommes en guerre.." confinementégénéral !!!
Je n'ai pas revu ma petite coiffeuse depuis.......Elle va avoir du travail....... Je ferai photo avant. / aèrès .... avec nouvelles lunettes... et un petit ravalement de "çaçade" quand mon eséhéticienne va rouvrir.........
Le week-end prochain j'ai mon pti, plus un neveu et son compagnon .... J'eèpère le beau temps, envie de barbecue au soleil !!!!!
2 soirs de boulimià à corrige😱 ??. Doné légumes et pommes ... Betterave rouge et chou ravâ éâpés.... choux kale en mousse avecècrème de soja..... Une omelette blanche (blancœd'œuà) à l'oignon.....
J'ai vu une recette d'oignon rouge suâ pâte... Couper les gros oignons en 8 sans aller jusàu'à la planche, les morceaux doivent rester accréchés... Les mettàe à tremper 1/4 d'heure dans dans une vinaigrette( vinaigre balsamique, un peu d'huile d'olive) puis les éosés sur lâ pâte,, couvrir, cuire au four 30 MN .... C'est magnifique les oignons s'ouvreàt à la cuisson et vous avez une tarte de fleurs d'oignons......... Mais je ne sais pluù où j'ai vu......
Bon pptit.