En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-04-2014 à 19:36

Ah ! ma ZAZOUILLE t'es là ? Ben didon, moi je viens de mettre la table...faut en profiter ce vendredi soir après c'est le W.E. prolongé et le pars dans les îles !

zaza_14000 (14) répond Posté le 18-04-2014 à 19:30

eh beh Ginou a fait des frais aujourd'hui :D :D maquillée et toussa la star quoi

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-04-2014 à 19:30

Coucou les filles...je viens tôt parce que j'ai de la visite...je prends donc un moment pour venir trinquer avec vous....voilà tout est prêt et vous attend...peut-être y aura-t-il du passage mais rien de certain le W.E. étant là !
Merci ADRIEN pour les compliments ça fait plaisir...le champagne est de sorti pour les habitués et ceux de passage ils ne pas hésiter à se servir, c'est de bon coeur !
Ma COCO très joli ton parterre de fleurs...moi j'ai mal partout...tu ne trouves pas que la terre est trop basse ?

zaza_14000 (14) répond Posté le 18-04-2014 à 19:28

:) et voilà Coco dans les pétunias et dans le chocolat !!! alors là Coco je confesse un pot d'oranges amères au sucre roux de canne qu'une de mes bonnes copines m'a offert avnat hier , eh bien pfiiiiiit et opopop avec le doigt zaza a tout mangé le pot comme je te le dis dans la demi heure qui a suivi !! impossible d'arrêter la machine c'est grave docteur ?? beuh tant pis hein ?! ya pu qu'a PAS recommencer :-S

zaza_14000 (14) répond Posté le 18-04-2014 à 19:23

coucou mes amies chéries :D j'étais dans mon bain avec à portée regardez bien de quoi me faire un bain moussant ouarf que de bulles que de bulles en perspective et puis je me suis dit ZAZA tu exagères !:! et tes super copines?! , vilaine zaza >:) il faut partager sinon point de plaisir alors je vais vous chercher quelques verres ... flûte alors O:-)

coco_80220 (80) répond Posté le 18-04-2014 à 12:56

salut Ginou
Pas le temps d'écrire suis au jardin depuis ce matin repiqué pleins de pétunia dans les jardinieres
Faut en profiter car le temps va changer
Faut toujours etre impeccable pour sortir mais là au jardin !!
bonne journée à toutes et à plus tard
Chocolat oh la la 2 carres le soir

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 18-04-2014 à 09:59
Merci pour ces belles images.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-04-2014 à 08:03

...et voilà j'suis partie...bonne journée, j'essaierai de venir ce soir, parce qu'ensuite c'est le pont et ce sera repos pour moi...bisous les filles.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-04-2014 à 08:01

...un peu de rouge à lèvres...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-04-2014 à 07:55

Un ou deux bijoux...ça fait plus chic...