Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 17-08-2012 à 22:34 | |||
Le voilà le thé.....il arrive... |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 17-08-2012 à 22:33 | |||
Passe un bon week-end en famille ma JOSIE.....et quand tu auras diné...viens donc avec moi prendre un thé glacé au jasmin....je vous invite toutes...
|
||||
mariejo_2 répond | Posté le 17-08-2012 à 20:31 | |||
Coucou ma Nickie désolée en effet j'étais juste partie;-) merci pour tes rafraîchissements c'"est toujours le bienvenu avec cette chaleur, je vous en rajoute encore un peu les filles. Très heuruse de savoir que vous avez passez un bon séjour auprès de ta famille, et oui Lysie daoit être aux anges avec les enfants chez elle, ma famille est partie une p'tite sortie mais revient ce soir ce qui fait qu'après je serais moins présente encore ce weekend, voilà pourquoi je suis arrivée à la détente;-) Bonne soirée à toutes et si c'est possible je reviendrais un peu plus tard, là je vais souper Bon appétit également |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 17-08-2012 à 18:22 | |||
Déjà partie me JOSIE...moi qui voulais vous offrir un rafraichissement....c'est servi...bonne soirée mes amies... |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 17-08-2012 à 18:19 | |||
Coucou Ma JOSIE...nous arrivons en même temps...et par cette chaleur...rien ne vaut en effet une bonne douche.... Pendant ces 2 jours , nous avons aussi voyagé au VIET NAM , grâce au film que mon frère a fait lors de son séjour récent....la baie d'ALONG... |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 17-08-2012 à 18:14 | |||
Coucou le coin détente....que de jolis photos je viens de regarder...merci ma JOSIE de nous avoir permis de visiter ce très beau et très grand parc Belge...Tu vas bien JO....tu étais à PARIS je crois ? et toi ma LINOU...bientôt le départ !! Tu nous a régalées toi aussi avec les photos de ce charmant village... Quant à notre LYSIE elle savoure de merveilleux moments de bonheur avec sa famille....et je me réjouis pour elle..... J'ai moi aussi passé 2 très agréables journées en famille....décontraction , franche rigolade , belles balades....repas dehors....le bonheur quoi.... Je vous mets la photo du lavoir de cette charmante petite ville de Bretagne où habitent mon frère et ma belle-soeur... |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 17-08-2012 à 18:10 | |||
OK ma Linou, dans 15 jours on en saura plus alors;-)) merci à toi.Mmmmm un bonne boisson bien fraîche est vraiment le bienvenu en ce moment, santé Linou, santé les filles. Si on se prenait une douche à l'extérieur, qu'en pensez-vous il fait d'un chaud impossible de sortir, oh lala... mais bon on ne va surtout pas se plaindre en tout cas;-) |
||||
heros (33) répond | Posté le 17-08-2012 à 15:31 | |||
Je vais aller également à Notre Dame de Fatima, cela se trouve tout à côté... |
||||
heros (33) répond | Posté le 17-08-2012 à 15:28 | |||
On va faire comme les chevaux, une petite baignade... qu'est ce qu'on bien dans son bain.... |
||||
heros (33) répond | Posté le 17-08-2012 à 15:27 | |||
Mariejo, je ne peux pas te dire, je ne sais pas, J'en saurais plus dans 15 jours... Je vous apporte de bonnes boissons fraiches, car avec cette chaleur, pensez à vous hydrater... Aujourd'hui 40°... du feu dehors.... |