En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 15-03-2021 à 22:30

MARTINE, très bon anniversaire de Mariage à vous deux.

annick_758 (, ) répond Posté le 15-03-2021 à 22:04

Au lit !!!
Je vouhaite une belle nuit et des doux rêves

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 15-03-2021 à 18:34
Je n'ai pas de télévision hahahaahah..mais je lis les nouvelles sur Google.
Bon anniversaire de mariage martine. :D
Je rentre à la maison..aujourd'hui poulet broccoli...fruits rouge entre les repas..j'ai beaucoup jouer avec bébé sur le nouveau tapis.et sortie dehors.
Bonne soirée à toutes..

annick_758 (, ) répond Posté le 15-03-2021 à 18:09

Bon anniversaire de mariage Martine, c'est fantastique !!!

Fait ma révision ophtalmo et après midi,.. léger début de cataracte mais pas de DMLA, ni de diabète oculaire..... Changement de lunettes et c'est bon pour 2 ans....

Myriam c'est super tu es dans la moyenne 500gr par semaine ..

Bonne soirée à toutes

Olipado (, 50) répond Posté le 15-03-2021 à 17:53
Martine, très bon anniversaire de mariage à vous!! Félicitations !! 💐💐💐💐🎉🎉🎉???????

AMartine (, ) répond Posté le 15-03-2021 à 17:32
Bonjour à toutes !
Voilà, mon mari est vacciné (Pfizer) ! Pour moi ce sera plus tard...
Tu as raison Jeanne, le masque est assez efficace pour les pollens mais difficile à garder quand on se promène dans la campagne.
Mon saumon : j’enlève la peau avant cuisson et le fais cuire au four (10/15 mn 180°) servi avec la fondue de poireaux (cuit doucement env10mn à la poêle, rajout de crème soja et mixé a la fin avec le pied mixer a la fin) c’est tout !
Cette fondue de poireaux va bien aussi avec des crevettes décortiquées, ail, saupoudrées de curry !
Bravo Olipado tu es sur de bons rails !
Annick va vite te faire vacciner !
Aujourd’hui nous allons fêter nos 46 ans de mariage !
Le vaccin c’était le cadeau bonus !

Olipado (, 50) répond Posté le 15-03-2021 à 13:25

Bon lundi aussi Annick et à toutes les autres. Je pense avoir trouvé ma vitesse de croisière, car je perds un peu toutes les semaines et je ne fais aucune recette spéciale, j’adapte seulement ma nourriture. Si j,ai envie d’une certaine viande, je prends celle la , mais j’évite trop de matières grasses pour la cuisson et uniquement végétale, je ne prends pas la sauce, pour les légumes, nature vapeur ou crème soja, pour épaissir, farine de pois chiche. Mais surtout je me fais plaisir . Je garde le dimanche pour les « craquages » et le reste de la semaine, si envie de sucré, je plonge sur les fruits, une petite crêpe, ou même un smoothie. Je me sens vraiment mieux. Moins 4 kg en 8 semaines, mais surtout je ne remonte plus trop même après les écarts du dimanche. Fiorella, je suis d’accord avec toi, chaque personne réagit différemment au vaccin. Surtout un bon conseil, des qu’il est fait ne regarde plus la télévision, car on est super influençable. Même moi qui ne croit pas tout ce qu’on raconte et qui n’avais aucun effet secondaire, après le journal télévisé j’avais mal au bras et je me sentais moins bien. Je devais me secouer et me rabrouer pour réagir. Comme quelqu’un te le disait je pense aussi que tu fais peut être un peu de muscle. Valérie bravo et Annick aussi, surtout pour la tondeuse, courage . Martine courage pour ta reprise. Monique, bon anniversaire à tous chez toi, un peu en retard. Candy super t’es moins 300 et pour les fleurs je suis comme toi, cette semaine j’ai craqué pour la couleur de ces petites roses ci. À bientôt

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 15-03-2021 à 13:17

Coucou mes amies

Merci pour vos gentilles pensées, elles me touchent beaucoup. Des souvenirs pleins la tête et le cœur. La prochaine fois que nous nous retrouverons nous aurons franchi le cap de la vaccination, peut-être.
MARTINE, je pense bien à ton mari qui se fait vacciner cet après-midi. Les allergologues disent que le port du masque protège des pollens et autres allergisants mais tu fais bien d'en alerter ta docteure. Quelle est la recette du saumon, STP? C'est ton jour de pesée après le booster.

ANNICK, comment cela va-t-il se passer pour ta vaccination maintenant? Pharmacien, centre hospitalier? J'espère que l'anniversaire de" grand-père et petit-fils " s'est bien déroulé. Il n'a pas fait très beau, c' est un temps à giboulées. Comment as-tu fait ton saumon au micro-ondes, STP? -1kg!!! BRAVO!!!

MONIQUE, 700g mais ce n'est pas mal du tout. J'espère que vos anniversaires se sont aussi bien fêtés. Force est de constater que mars est propice aux naissances. Moi aussi j'ai GOUTE à tout un peu trop goûté...

FIO, no stress, ton organisme fait une pause ou comme le dit Annick tu prends du muscle.

CANDY, MYRIAM, VALERIE et vous toutes toutes, passez un bon après-midi.

BIZZZZZZZ

annick_758 (, ) répond Posté le 15-03-2021 à 00:55

Nous sommes lundi !!! Je viens de répondre à une enquête sur la vaccination COVID-19.... .. Par ma mutuelle santé..

Reçu un message pour la reprise des cours de gym (spécial obésité) si le couvre-feu est retardé ou mieux SUPPRIMÉ .. Les jours allongent donc en extérieur.. Mauvais temps en salle avec un certificat médical.... Ce serait cool !!!

Je vous souhaite un bon lundi et une bonne semaine ...

annick_758 (, ) répond Posté le 14-03-2021 à 21:50

Martine, j'ai fait mon saumon 5 MN micro. Ondes avec aneth à peine cuit j'adore avec un jus de citron et le reste de mon velouté de poireau +farine de soja (très différente de celle de pois chiche, elle épaissit peu} d'hier soir et 1 pomme ... Déjeuner au soleil.....mais sans mon pti rayon, il était avec sa maman chez son papy pour fêter leurs anniversaires 13 et 74......
Pour le vaccin j'attends...

Jeanne tu dois être un peu triste, ton petit monde est rentré avec ce couvre-feu... Tu es magnifique et ta petite fille te ressemble...

T'Y, FANBANG, tout va bien j'espère

Bonne fin de soirée et bonne nuit à vous toutes