En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AMartine (, ) répond Posté le 14-03-2021 à 20:18
Mille excuses Candy j’ai confondu ton bouquet avec celui de Fiorella 🤣🤣??
Ce soir dernier plat de ma semaine épéciale : fondue de poireaux aux crevettes,’c’est vraimentédélicieux !
Annick tu as fait le saumon ? As tu vu un peu ton’p’tit ce week-end ? Vas-tu te faire vacciner maintenant que tu es dans la cible ?’J’ai bien avaécé dans le livre de Cavanna,’c’est ôrôle !
Jeanne tout le monde est renéré ? Allez, on se ressaisit...
Demain je reprends le cours de laéméthode avec bon moral !
Mon mari se fait vacciner demain aèrès-midi et moi’j’ai aleété maémédecin car je suis èrès allergique aux pollens et en ce momenç ça commence fort !
Je vous souhaite une èrès bonne soérée et une douce nuit !😘😘🌙😴💤???????

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 14-03-2021 à 17:12
Ho candymaman on as le même bouquet. :D et quel beau chat.et ton clafoutis me donne envie de le goûter.
Jeanne j'avais compris que tu est douce mais en voyant ta photo on le comprend encore de plus..tu as un beau sourire et contente d'être avec la famille. :D
Je ne suis pas encore prête pour la phase 2 j'ai besoin de perdre encore 6 kilo. :-O
Bonne soirée...maintenant relax.

annick_758 (, ) répond Posté le 14-03-2021 à 12:50

Petite pause avant de préparer mon saumon !!! Hier je me suis offert une tondeuse à BRAS !!!! Je viens de tondre un peu.. Même le dimanche et jours fériés..où la nuit.... . Pas de bruit !!!

BONHEUR JEANNE !!!!!

BON appétit à toutes, CANDY ton clafoutis est bien tentant

BON APRÈS-MIDI

candymaman (mouscron , 77) répond Posté le 14-03-2021 à 12:26

Ce midi, clafoutis aux oignons et salade verte #PL

AMartine (, ) répond Posté le 14-03-2021 à 10:36
Belle photo de famille Jeanne, c’est attendrissant ! Ça doit bien te regonfler le moral des moments pareils 🥰?
Fiorella bravo pour tes efforts tu es pêêteàà passer en phase 2 car tu arrives bienàà jouer entre les petits plaisirs et les compensations.
Quelle beau bouquet ! êême ton chat ’’appéécie !
Annick ’’est agééable de profiter de toutes ces fleurs printanèères, ’’ai aussi des jonquilles dans mon jardin.
Aujour’’hui, dernier jour booster, les menus sont bien agééables ! Je me sens... éégonféée !
Tèès bon dimancheàà vous toutes😘???

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 14-03-2021 à 10:23

Coucou mes amies
Nous avons passé une très belle soirée. Je vous envoie une photo de de mes petits enfants et moi. Bisous

annick_758 (, ) répond Posté le 14-03-2021 à 09:50

Bonjour
BRAVO CANDY, t as une belle minette, j'aime aussi les tulipes, et j'adore les jonquilles sauvages .

BON DIMANCHE À VOUS TOUTES

candymaman (mouscron , 77) répond Posté le 14-03-2021 à 09:38

Hello les filles, j'ai reculé dame balance à aujourd'hui car vendredi soir j'ai craqué #dugrandnimportequoi# DES FRITES mais ça fait tellement de bien ! 😂? alors hier jouréée fruits et éégumes uniquement et ce matin j'ai perdu les 300g que j'avais pris la semaine dernèère😉?? FIO je suis fan des tulipes et jonquilles toutes les semaines je vais chercher mon bouquet. Ce midi au menu clafoutis d'oignons etâgâteau aux pomme paysan (les photos arriverons dans la jouénée) biseà à toutes bon dimanche

annick_758 (, ) répond Posté le 13-03-2021 à 22:45

Belle nuit peuplée de jolis et doux rêves

AMartine (, ) répond Posté le 13-03-2021 à 21:35
Bizarre mon lien... il s’agit du curry indien courgettes et lentilles corails ! Mumm...