En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AMartine (, ) répond Posté le 13-03-2021 à 21:35
Bizarre mon lien... il s’agit du curry indien courgettes et lentilles corails ! Mumm...

AMartine (, ) répond Posté le 13-03-2021 à 21:32
Ce soir, j’ai testé la recette proposée dans mon menu http://methode-montignac.aujourdhui.com/5minparjour/Mobile/Recettes/Recette?regId=1203057&ctid=978779&sig=acbaa7869bd9a787fb1eb70634a74d8099bddaf5 et elle est sublime ! Ça cale bien, je sens que je vais bien dormir 🤪?
Bonne nuitàà toutes💤🌙😴????

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 13-03-2021 à 12:59
Merci à vous Martine, Annck et très belle journée d'anniversaire à Monique et sa famille. Nous serons très prudents. Bises à vous mes amies. Bravo à toutes les motivées qui ont ou n'ont pas perdu de poids et qui ont fait beaucoup d'efforts. BISES.

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 13-03-2021 à 11:44
Oui je dois diminuer noisettes .....ecc a 30 grammes par jour..ou plus les acheter..

annick_758 (, ) répond Posté le 13-03-2021 à 11:21

Rêve de minceur BRAVO !!!!
Bon anniversaire à ta fille et ton mari, excellente journée

revedeminceur (, 94) répond Posté le 13-03-2021 à 11:16
Bravo à celles qui ont perdu. On ne perd pas forcément toutes les semaines quelquefois cela se voit la semaine suivante. Personnellement j’ai perdu 700 G cette semaine. Je suis très contente. Par contre aujourd’hui on fête ( en petit comité et en respectant les gestes barrières) les anniversaires de ma fille qui a eu 45 ans lundi et de mon mari qui a 75 ans aujourd’hui. Je vais essayer de faire au mieux mais je vais tout de même goûter à tout.
Bonne journée

annick_758 (, ) répond Posté le 13-03-2021 à 11:16

FIORELLA tu dois prendre du muscle, as-tu mesuré ta taille ??? Pas de panique, peut-être un peu de rétention d'eau..

Des grosses rafales de vent et pluie cette. Nuit,,.
UN rayon de soleil arrive,

Bonne journée ..

revedeminceur (, 94) répond Posté le 13-03-2021 à 11:15
Bravo à celles qui ont perdu. On ne perd pas forcément toutes les semaines quelquefois cela se voit la semaine suivante. Personnellement j’ai perdu 700 G cette semaine. Je suis très contente. Par contre aujourd’hui on fête ( en petit comité et en respectant les gestes barrières) les anniversaires de ma fille qui a eu 45 ans lundi et de mon mari qui a 75 ans aujourd’hui. Je vais essayer de faire au mieux mais je vais tout de même goûter à tout.
Bonne journée

AMartine (, ) répond Posté le 13-03-2021 à 10:54
Samedi ! Moi, je ne me pèserai que demain ou même après demain quand j’aurai fini ma semaine booster ! Le plus dur sera de reprendre (doucement) le programme normal sans effet rebond...
Très bonne journée d’anniversaire Jeanne profitez prudemment !
Fiorella quelles belles tulipes ! Il est attentionné ton mari.
C’est bon de fleurir ce blog, bientôt le printemps !
Bravo pour tous vos kilos et grammes perdus et pour celles qui stagnent ou même reprennent un peu, patience...
Facile à dire... je crois que les céréales, le pain, et les amandes et autres noisettes sont a consommer avec modération et aussi les quantités sont à bien adaptés à sa faim ! Et c’est un exercice très difficile 😥?
Le temps tourne chez nous mais je savoure ce rayon de soleil matinal🌞??
Bon samedi !

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 13-03-2021 à 09:52
Pour moi plus 500 grammes..
Je ne comprends plus rien.
Hier soir jai manger choux fleur et crevettes..a midi lentilles corail et courgettes
Je mange pas mal et je perds pas. :((