Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 17-04-2014 à 09:11 | |||
Un grand merci les filles, pour le champ' hein COCO ça ne peut pas faire de mal les bulles...et GIGI avec ses smoothies heureusement qu'il y en avait suffisamment je me suis jetée sur celui à la fraise et j'ai rajouté des bulles, bein j'peux dire que ça se laisse boire...et ma NICKIE qui est venue nous préparer la tisane de lavande...quelle bonne idée tu as eue là ma NICKIE, rien que de la sentir elle m'a fait dormir, eh ! oui, un vrai soporifique...peut-être que la lavande de St Naz' est plus efficace que celle de la Provence ?
|
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 17-04-2014 à 09:03 | |||
Bonjour mes amies...mille excuses pour hier soir, j'ai été prise moi aussi et depuis le matin...y'a des jours comme ça, surtout en ce moment où le temps passe très vite quand on jardine, avec les courses, plus les visites des enfant, petits enfants et arrières petits enfants, et bien sûr les travaux ménagers, je n'ai même pas le temps de profiter des rayons du soleil, et pourtant il faut en profiter, en fin de semaine ça change ! Je viens d'apercevoir CATHY qui demandait de l'aide et ADRIENLEMAY qui lui a répondu...je m'abstiendrais de le faire, mais néanmoins CATHY si tu ne comprends pas comment ça fonctionne, ce qui est tout à fait normal quand on met les pieds la première fois dans la méthode, n'hésite pas à revenir nous mettre un petit mot, et je t'apporterai les renseignements que tu désires, il n'y a aucun problème, ce n'est pas toujours évident de comprendre le fonctionnement. Je tiens malgré tout à te souhaiter la bienvenue dans la Méthode qui est excellente je peux en témoigner. |
||||
adrienlemay (Lille, 59) répond | Posté le 17-04-2014 à 06:03 | |||
cathy0964 : je te conseille de lire le blog de Sybille Montignac sur Pâques :)
Voici le lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/coachblog/blog?blogid=107864 |
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 16-04-2014 à 22:35 | |||
merci Nikie pour la tisane et bonne soirée Une tasse antistress formidable à demain |
||||
cathy0964 (noisy le grand, 93) répond | Posté le 16-04-2014 à 21:52 | |||
Bonsoir,
Je commence lundi de Pâques. Pouvez vous me donner des conseils. J ai 16 kg à perdre. Je suis un peu perdue avec les équivalences. Merci |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 16-04-2014 à 21:35 | |||
Salut Gigi , Coco , Ginou...et les autres ! Nathie est en vacances , Zaza est surbookée...Josie n'a pas fini de digérer ;) Kate doit être dans ses préparations...c'est vrai qu'on y passe du temps !! Trop tard pour l'apéro....mais pas pour la tisane !! parfumée et colorée !! tisane à la lavande..pour vous aider à trouver le sommeil et lutter contre le stress... A chacune sa tasse !!! Bonne soirée...bonne nuit à toutes....♥♥♥♥♥♥♥ |
||||
gigi2_94200 (94) répond | Posté le 16-04-2014 à 20:51 | |||
Bien le bonsoir Mesdames ! :x
|
||||
gigi2_94200 (94) répond | Posté le 16-04-2014 à 20:49 | |||
Allo ! allo ! |
||||
gigi2_94200 (94) répond | Posté le 16-04-2014 à 20:48 | |||
Je bois toute seule ? :(( |
||||
gigi2_94200 (94) répond | Posté le 16-04-2014 à 20:46 | |||