Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 15-08-2012 à 10:42 | |||
***Oh...mince!...J'ai oublié ma JEANNE!...Tu ne m'en voudras pas ma très chère Amie?....Alors toi aussi tu seras en Famille?..mais maintenant je me souviens que tu nous l'avais dit!!...Profite bien de ces jours en famille mon amie...Bisous!***
|
||||
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 15-08-2012 à 10:39 | |||
...Grosses bises à toi ma LINOU...Toujours fidèle au poste à ce que je vois?...C'est très bien ma toute belle!!!...Toutes ces jolies embarcations donnent envie de liberté,d'espace,de voyages...au bout du monde...Bon cessons de rêver et de bailler aux corneilles...Comme je vous l'ai dit hier,et comme le rappelle aussi gentiment LINOU...je serai absente du forum jusqu'au départ des Enfants qui finalement ne partiront que Dimanche!!!Youpi!!Je vais transformer mon "Sweet-Home" en chambres d'hôtes et restaurant!GUY sera Cuistot,Sommelier...et moi Hôtesse d'accueil,service en salle,femme de chambre,femme de ménage aussi,lingère...ça promet...et il faudra que je sois toujours aimable et souriante...ça facile!!!Ilfaudra aussi ,que j'assure le service d'ordre,car j'ai bien deux salles de bain(une en bas et l'autre à l'étage...seulement en haut les toilettes sont dans la salle de bain...il faudra accorder nos violons...)...Enfin je suis heureuse,même très heureuse, car c'est très rare que j'aie mes deux fils et leur femme en même temps...Vous pensez bien qu'on va en profiter un max!!!Dimanche...bouh...départ!...Ben faut bien qu'ils rentrent,ils travaillent tous Lundi...et pour LAURENT,il y a 12-15 h de voiture et STEPHANE environ 4h!!! ***Salut à COCO,MARIEJO(elle doit être absente aussi comme NICKIE si j'ai bien compris?)et GISELE...Bonne journée du 15 Août et bonne fin de semaine...et à plus tard mes amies!*** |
||||
heros (33) répond | Posté le 15-08-2012 à 08:47 | |||
très très bonne fête du 15 aout à vous toutes, Bisous et à plus!!! :-* :-* |
||||
heros (33) répond | Posté le 15-08-2012 à 08:33 | |||
à l'ombre de nos oliviers, en se rafraichissant, car la journée va être encore très chaude B-) B-) |
||||
heros (33) répond | Posté le 15-08-2012 à 08:32 | |||
après cette promenade en mer, nous irons nous reposer dans notre beau patio fleuri!! ;) ;) |
||||
heros (33) répond | Posté le 15-08-2012 à 08:28 | |||
et puis tu as vu l'équipage est pas mal!!! :-q :-q tant pis pour les absentes :-bd |
||||
heros (33) répond | Posté le 15-08-2012 à 08:27 | |||
Annie nous allons en profiter pour embarquez sur ces beaux bateaux.... |
||||
heros (33) répond | Posté le 15-08-2012 à 08:23 | |||
et puis comme dans beaucoup de petit port, la fête de la mer!! avec le soleil qui pointe son nez!!! :-q :-q :-q |
||||
heros (33) répond | Posté le 15-08-2012 à 08:21 | |||
Nous allons fêter aujourd'hui la Vierge comme il se fait traditionnellement à Nice!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 15-08-2012 à 08:19 | |||
Bonjour et BON 15 Aout à vous toutes, Rentrée très tard dans la nuit, invitée chez des amis!!! Bon séjours à Nickie en Ille et Vilaine, Bonne journée à Mariejo, Jo qui nous fait la parisienne, Gisèle bonne journée auprès de tes petits enfants Lysie en famille ainsi que Jeanne et Bien ma petite Annie si tu passes, nous serons deux, c'est mieux que toute seule, Nous irons dans notre joli patio détente super fleuri... |