En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 11-03-2021 à 22:45
Bienvenue au nouvelles
Goanag je suis aller 1 fois en Bretagne...les bonnes crêpes bretonnes
Banfang tu habites dans la partie flamandes ? J'ai habitais 13 ans en Belgique près de Maastricht et jai même habitais en olandes
Et oui jai fais beaucoup de changement dans ma vie..la chose positive jai beaucoup d'amies partout.. :D
Bonne nuit à toutes..
..

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 11-03-2021 à 22:38
Jeanne les flocons de quinoa avec lait de soja ou amandes froid plus cannelle...le matin pour le petit déjeuner...ou mélanger avec d'autres flocons.. mais pas les cuires.

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 11-03-2021 à 21:04

Je voulais vous demander, que pouvez-vous me dire des flocons de quinoa? Bises. *-:)

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 11-03-2021 à 21:02
Joseph préfèrerait qu'il fasse plus beau...Elle est très exigeante... Est-ce qu'on se plaint?

annick_758 (, ) répond Posté le 11-03-2021 à 20:56

TY bienvenue , pas de problèmes, tu restes, même combat visée moins 30, ...
Jeanne nous nous sommes croisées... Joseph va bien ??

RE. Bonne soirée à toutes
avec *thérapies*... pour moi....
Bizz

annick_758 (, ) répond Posté le 11-03-2021 à 20:36

Bonsoir, BANFANG j'ai 2 chattes et 1 chat, la mère et ses petits.. qui auront 1 an le 29 avril, la mère aura 2 ans en mai La photo c'est la fille !!!!
Le vent a soufflé fort ici mais moins que chez toi...
J'espère que cette 1ère semaine se passe bien.

Bonne soirée à toutes

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 11-03-2021 à 20:25

Bonsoir les miss

TyGOANAG, bienvenue sur ce forum. Si tu as besoin de renseignements ne te gène pas. Nous te répondrons dans la mesure du possible et avec plaisir.

BANFANG, Ici le vent a soufflé aussi, pas aussi fort que chez toi mais bien à 70-80km/h. J'ai une tortue qui s' appelle Joseph. Et je collectionne les tortues.

FIO, MARTINE, ANNICK, VALERIE, MYRIAM, MONIQUE, Z555 et vous TOUTES TOUTES, passez une bonne soirée. Ce sera pour nous " Section de recherches "

TyGoanag (, 35) répond Posté le 11-03-2021 à 20:00
Bonjour à toutes et tous
je viens tout juste de rejoindre le programme et je commence lundi; objectif : -30kg ! donc je suis là pour un moment !
j'habite en Bretagne et j'ai 56 ans
à bientôt sur le forum !

BanFang (Wezembeek-Oppem, 19) répond Posté le 11-03-2021 à 19:25
Bonsoir à vous toutes!
quel plaisir de vous lire, de voir une belle tortue et un beau bouquet. Ici en Belgique c'est la tempête depuis la nuit dernière avec des rafales de vents à 108 km/h.
Mes deux chattes n'aiment pas du tout. Vous avez des chats? des chiens? Ce sont des petites chipies de 4ans.
j'espère pouvoir me promener demain matin.
Je vois que des amies ont déjà reçu le vaccin. Nous avons beaucoup de retard à Bruxelles, donc j'attends, mais je ne m'en fais pas, nous sommes tous très prudents.
A demain!
BanFang

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 11-03-2021 à 16:06
Jeanne j'aime moi aussi ta tortue et moi aussi hâte d'avoir me livre et de l'adapter à la méthode Montignac comme tu as bien dit..
Se soir j'ai 1 cour en ligne sur :attention à la posture (0-24 mois).les différentes chaises. .comment prendre bébé dans les bras..comment ils doivent s'assoir eccc.. tout ce qui est lié à son bienfaits...le lit...le coussin ....
J'ai manger maintenant du yaourt au soja sans Sucre avec myrtille et noix de cajoux..
Bonne soirée à toutes.