Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 16-04-2014 à 09:28 | |||
Bonjour mes amies...pas le temps ce matin...je vous ai mis le petit déj...je me suis réveillée en retard étant donné que ma nuit, malgré les moutons, n'a pas été au top, et je me suis endormie sur le matin, et voilà ça fout mon programme en l'air ! |
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 15-04-2014 à 20:46 | |||
bonne nuit les amies je rentre simplement encore un repas je n'en sors pas c'est çà les amis ! Demain je me mets au repassage car là çà s’amoncelle hé l’Eure il est l'heure maintenant d'aller préparer le repas bonne vacances Nathie Gigi magnifique sourire Bonne soirée Ginou Plein de muguet à repiquer pour demain |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 15-04-2014 à 20:20 | |||
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, j'espère en ce qui me concerne que je n'aurai pas besoin de compter les moutons...bisous. |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 15-04-2014 à 20:18 | |||
Je vais glisser mes pieds sous la table...j'ai l'estomac dans les talons ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 15-04-2014 à 20:16 | |||
J'vois personne venir à l'horizon, je vais donc aller me restaurer il est l'heure, un peu passée, mais ça va ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 15-04-2014 à 20:14 | |||
Bravo GIGI tu as bien saisi mes conseils...j'suis assez fière de moi mes explications sont claires, je sens mes chevilles qui enflent...faut que j'arrête je vais faire péter le bas de mon jean ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 15-04-2014 à 20:02 | |||
Bonsoir la foule...là j'exagère un p'tit peu...ma pov' NATHIE complètement débordée, on connait ça...sympa que tu sois passée avant de partir en vacances...et je vais faire honneur à ce plateau gourmand qui me tend les bras...et j'apporte e qu'il faut pour faire couler ! |
||||
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 15-04-2014 à 18:26 | |||
Promis je penserai à vous, surtout en sirotant mon apéro sur la plage! Bon je vous laisse une petite avance pour ce soir et peut être à tout à l'heure. Au fait, bravo GIGI pour les photos (moi j'ai mis des mois avant d'arriver à une taille correcte, d'ailleurs ça en faisant bien marrer certaines, n'est ce pas??) |
||||
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 15-04-2014 à 18:21 | |||
Bon faut tenir encore trois jours, samedi j'aurai les doigts de pieds en éventail. Eh oui, VACANCES! Je vais chasser l'Indigène!! Euh, quoique peut être pas facile vu qu'il y aura Picard! |
||||
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 15-04-2014 à 18:19 | |||
Et puis c'est le printemps et les mauvaises herbes qui vont avec! Alors pas d'autre solution que de s'y coller un peu tous les soirs (et oui, pas là du week end alors la semaine est courte!) |