En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mariejo_2 répond Posté le 14-08-2012 à 23:20

Bonsoir tout le monde,et ben ma Nickie c'est pas de chance j'espère que tu vas vite t'en remettre et après une bonne nuit je suppose que tu irras mieux, je t'embrasse passe un bon moment chez ton frère;-) coucou Linou.
Je suis prête pour aller au dodo et bois encore vite une tisane bien chaude;-)
PS: demain je suis absente toute la journée.
A plus tard

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 14-08-2012 à 20:27

Bonsoir à vout toutes....maintenant que je vais mieux je viens donc vous faire un p'tit coucou...vertiges , nausées et le reste......je pense à une réaction de mon foie...ce matin je me suis levée en forme...ai pris mon p'tit dej...puis me suis rendue compte que je n'avais pas pris mes médocs...rien pourtant avec de gros effets secondaires...je suis très homéopathie...à part lévo , doliprane , magnésium....je n'aurais jamais dû faire ça...j'ai tout pris en même temps....alors que j'échelonne toujours !!!! et la réaction ne s'est pas faite attendre...j'ai dormi 3 heures ensuite...et n'ai rien mangé bien sûr.....mais tout va bien...et vos belles images sont tellement rafraichissantes...mais pas tentée du tout par les gourmandises de notre JOSIE....
Par contre..ma petite LYSIE....tu ne devais pas faire partie des randonneuses!!!!bien que ton pas semble bien alerte...
Je vais maintenant vous souhaiter une bonne soirée..une bonne nuit et un bon 15 août...nous partons demain matin chez mon frère en Ille et vilaine pour 2 jours...alors sans doute à vendredi.....Bisous à toutes....

mariejo_2 répond Posté le 14-08-2012 à 14:26

Et puis un petit café que je vous eet avec amour, même que j'y laisse mon coeur rien que pour vous les filles;-)
Mmmmmmm il sent bon ce p'tit café là;-)

mariejo_2 répond Posté le 14-08-2012 à 14:24

Coucou tout le monde, comme je suis de passage et vous devez être fatigué je vous sert un petit dessert bien mérité vu les activités d'aujourd'hui à la détente... je suis déjà fatigué rien que de vous voir hihi!!Qoui que les images sont superbes Linou cela donne envie de se balader tout simplement! seulement j'ai pas les bâtons ;-( Je pense à toi aussi ma Nickie et ma Lysie;-)

heros (33) répond Posté le 14-08-2012 à 13:49

Etben dis donc Lysie, les belles chaussures, tu en jettes!!!
je vois une entorse ce soir à la cheville!!!!

Bon après ce bon pique nique, une sieste réparatrice fera du bien pour redescen dre dans la vallée.....

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 14-08-2012 à 11:46
*** ;) Ah...j'oubliais le principal *-:) ...ce matin je me lance dans mon nouveau style :D ...Ben...faut bien changer de temps en temps non??? ;) ***

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 14-08-2012 à 11:43

...Salut à vous toutes!...LINOU...ma petite LINOU,NICKIE,LOJOMANU(tu es nouvelle?),JO,JEANNE,SARAH...j'en oublie certainement mais je n'ai pas une giga-mémoire!!...Je vous souhaite une charmante promenade dans ces montagnes,ces prés verdoyants,ces lacs transparents...et je suppose que vous allez pique-niquer...à moins que vous ne fassiez cuire les truites (que vous aurez dans vos paniers de pêche à la ligne) dans un feu sous la pierre???...En tout cas,bonne ballade,bon appétit et bonne journée...chanceuses qui avez le soleil alors qu'ici il pleut!!!...Il y avait longtemps!!...Dites...s'il vous reste des truites...pensez aux AMIES!!! :P

heros (33) répond Posté le 14-08-2012 à 11:19

Bonjour Loju et Sarah!!!
pas de problèmes LOJU, on t'attends, pour la ballade, c'est avec grand plaisir que nous t'accueillons!!

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 14-08-2012 à 11:00
Bonjour à toutes :)

@Axonnaise, bonnes vacances !
@Nickie, magnifique le Croisic :)
@Linou, comment vas-tu ?

La bise à toutes :-*

LojuManu (59) répond Posté le 14-08-2012 à 10:05
je n'aurai pas su, mais j'aurais aimée participer à cette balade avec mon loulou qi aime tout le monde comme moi