Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 11-03-2021 à 15:03 | ||
OH! je croyais que c'était des genêts, je suis vraiment très mauvaise !!!!
MARTNE, -1 c'est fantastique!! et sans faim c'est encore mieux. FIO, bientôt le vaccin, tu nous diras. ANNICK, comme le dit Martine c'est le johnson et Johnson avec une seule injection au lieu de 2. On prendra ce que le phamacien aura |
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 11-03-2021 à 14:35 | ||
Je vous écrit plus tard je vais marcher avec mon mari
|
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 11-03-2021 à 14:34 | ||
Coucou
Mercredi matin jai mon vaccin |
||||
![]() |
AMartine (, ) répond | Posté le 11-03-2021 à 14:28 | ||
Oui Annick j’ai coupé un peu le forsythia pour en profiter car si la pluie annoncée dure une semaine, j’aurai au moins un peu de fleurs à portée de vue !
C’est vrai nouveau vaccin Johnson /Johnson, moi, je prendrai ce qui se presentera quand on me le dira 😆? ’est vrai Annick je veillerai a ne pas reprendre plus que perdu apèès maisçça ’encourageraààêêtre éérieuse ! Bonne jouréée ! |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 11-03-2021 à 14:01 | ||
![]() Oh, joli bouquet Martine, forsythia ou hamamélis ?? Jeanne, ta tortue est trop belle, j'aimerai avoir sur ma terrasse ! UN rayon de soleil depuis midi, je vous l'envoie... BRAVO Martine, dame balance est reconnaissante.. Je n'ose pas faire la semaine booster, je risque trop l'effet YO-YO, j'en perd 1 j'en reprends 2 .... . UN nouveau vaccin arrive sur le marché .....??? À suivre........ Bon après-midi.. |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 11-03-2021 à 13:32 | ||
![]() A midi: gratin d'endives au quinoa et jambon de poulet. cela change de l'endive roulée au jambon. C'était bon. J'attends les livres. Je termine " la beauté du ciel " de Sahra Biasini. Pour l'instant je ne suis pas emballée. MYRIAM, merci de nous dire que tu n'as pas eu d'effets secondaires, cela encourage. A ce soir. |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 11-03-2021 à 12:19 | ||
Bonjour à vous
Ici aussi il vente et il pleut. On attendra que les beaux jours reviennent. Oui il y a 12 semaines entre la 1ère et la 2ème injection pour l'astraZénéca, ils explique que le laps de temps long favorise une meilleure immunité. Ils disent ce qu'ils veulent ou ce qui est réellement et comme nous sommes bien ignorants dans ce domaine, il n'y a pas d'autres solutions que de se conformer aux décisions prises. Candy nous avez dit qu'elle n'aurait pas de 2ème injection car elle avait eu la covid. Bon appétit à toutes. |
||||
![]() |
AMartine (, ) répond | Posté le 11-03-2021 à 10:56 | ||
Bonjour à toutes, la pluie arrive aussi chez nous !
Je viens d’appeler mon pharmacien qui n’aura ses vaccins que la semaine prochaine...il m’a confirmé que je n’étais pas encore dans le public visé (surpoids mais pas obésité...) donc je vais attendre... Ma semaine booster marche bien -1kg à mi-parcours et pas de sensation de faim, par contre je suis les conseils de Claire : je mache bien pour arriver plus vite à satiété et ça marche ! Ce matin je vais rentrer quelques bûches car avec le temps qui s’annonce je sens que je vais faire du feu dans la cheminée ! J’avance dans mon livre et j’aime beaucoup ! Bonne journée au chaud. |
||||
![]() |
AMartine (, ) répond | Posté le 11-03-2021 à 10:56 | ||
![]() Bonjour à toutes, la pluie arrive aussi chez nous ! Je viens d’appeler mon pharmacien qui n’aura ses vaccins que la semaine prochaine...il m’a confirmé que je n’étais pas encore dans le public visé (surpoids mais pas obésité...) donc je vais attendre... Ma semaine booster marche bien -1kg à mi-parcours et pas de sensation de faim, par contre je suis les conseils de Claire : je mache bien pour arriver plus vite à satiété et ça marche ! Ce matin je vais rentrer quelques bûches car avec le temps qui s’annonce je sens que je vais faire du feu dans la cheminée ! J’avance dans mon livre et j’aime beaucoup ! Bonne journée au chaud. |
||||
![]() |
Olipado (, 50) répond | Posté le 11-03-2021 à 10:07 | ||
Chouette Fiorella, tu as raison, protège toi bien. Oui Annick, 12 semaines entre les 2 doses pour l’astrazeneka . Pas grave on attendra . Bonne journée à vous toutes, sous la pluie et le vent ici aussi.
|