En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (, ) répond Posté le 11-03-2021 à 09:07

Bonjour à toutes,
Pluie et vent depuis hier soir...
SUPER Fiorella, protèges toi bien
Olipado,le 31 MAI ????? ma sœur et mon amie ont le rappel 3 semaines après.... Candy, toi aussi ?? @:

Prenez bien soin de vous
Bonne journée à toutes... et tous...

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 11-03-2021 à 06:57
Bonjour après 2 jours de beaux soleil maintenant la pluie.
J'ai ressu mes résultats : pas de covid. :)
Je prends chaque semaine la metro....train...c'est dangereux. Je me mais 2 masques et même quand je sort avec bébé ou je vais faire les courses je mais la masque. Ce n'est pas obligatoire dans la rue mais mieux prévenir..
Les enfants sont retourner à l'école ici mais chaque 3 jours ils font le teste même les enseignants.
Cette semaine je mange très léger. Hier soir saumon fumé et épinard...le soir je vais au lit tôt mieux léger.
Bon Jeudi à vous toutes...

Olipado (, 50) répond Posté le 11-03-2021 à 00:51
Voilà , bonsoir à toutes, je viens de lire tous vos commentaires. Merci pour vos recettes, vos titres de livres, de blogs .....je me suis inscrite aussi sur face book à des sites qui parlent de la méthode et je viens de trouver d’autres recettes de pains donc je vais tester aussi. Ce soir brusque envie de crêpes et j’ai fait celles gm, sans jaune d’œuf. Elles me semblent toujours aussi bonnes avec juste un peu de sirop d’agave. Martine, courage pour la vaccination, prends Rv de suite c’est mieux et bonne continuation pour ta semaine bouster. Fiorella, vivement le résultat du test et bravo pour ton pain. Jeanne, super pour ton Rv vaccination, moi la première dose a été faite lundi, sans effet secondaire, et la 2 eme dose est prévue le 31 mai. Annick, tes petites images sont toujours très agréables merci. Candy, chez moi mon petit fils et mon mari apprécient les crêpes c’est déjà ça , je testerai les biscuits la prochaine fois. Bravo pour tous les kilos perdu. Bienvenue aux nouvelles BanFang, rêve de minceur, et je pense que j’en oublie . Très bonne nuit ou bonne journée à vous .

annick_758 (, ) répond Posté le 10-03-2021 à 18:16

Et voilà la pluie ☔☔
Bonne soirée à toutes

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 10-03-2021 à 16:16
MARTINE, pour la vaccination, tu peux te faire inscrire sans attendre. Nos amis qui ont 68 et 66 ans, donc plus jeunes que nous et plus rapides, se font vacciner le 18 mars chez le pharmacien RV pris depuis hier. Les pharmaciens ne demandent que ta date de naissance. Renseigne-toi et ne loupe pas le coche.

AMartine (, ) répond Posté le 10-03-2021 à 13:11
Bonjour les motivées !
Quel beau soleil encore aujourd’hui ! J’en profite.
Candy, repose-toi autant que tu le peux, et comme te le conseille Jeanne mange des foies de volaille, du boudin ou des légumineuses, certaines contiennent pas mal de fer mais il faudra tout de même soigner la cause...
Ma fille est complémentée en fer mais elle a des effets secondaires... c’est pas simple.
Bienvenue BanFang, joli prénom, je ne connaissais pas.
Fiorella tu dois avoir vite les résultats de ton test PCR je pense.
Bientôt ta vaccination, houpi !
Jeanne je suis dans ‘coeur d’artichaut’. Je lis le soir dans mon lit mais en ce moment je m’endors vite...
Ma semaine booster se déroule bien, que des IG bas mais ça change et je me sens mieux dans mes vêtements 😆?
Pour la vaccination moi, je ne suis pas encore conceréée (70 ans éébut mai...) mais le moment venu, ’’irai voir mon éédecin traitant ou mon pharmacien. ’’est vrai q’’il me tarde de faire des ââlinsàà mes petites filles !
Je vais vite aller marcher un peu (mon pieds tient le coup) je profite du soleil qui chauffe bien !
Bonne jourééeàà toutes !

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 10-03-2021 à 13:03
FIO, de l'huile neutre Isio4.

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 10-03-2021 à 12:17
Merci je pensais la meme d' adapter mais quand jai des doutes je demande à Sybille..en tout qua je suis encore en phase 1..
Pour les desserts qu'elle huile tu utilises ? Je ne fais pas trop souvent de desserts mais pour savoir..merciiii

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 10-03-2021 à 12:01
FIO, merci pour la recette, Oui c'est la même personne. Tu peux très bien adapter les recettes de Osucre pour une phase 1. C'est ce que je fais, lorsqu'elle dit "beurre " je mets huile 1CàS par exemple. Je ne vois pas très bien la différence je l'avoue entre phase 1 et phase 2. j'ai téléchargé les plans de repas de la phase 2 et les recettes sont quasiment les mêmes.

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 10-03-2021 à 11:47
Jeanne tu ma tenter j'ai acheter le livre moi aussi et je vais aussi l'acheter pour ma soeur 😍?