En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 10-03-2021 à 11:33

Jeanne c'est la même que je suis.
J'avais demandé à Sybille et elle m'avais dit que la plupart des recettes sont phase 2.elles sont super.

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 10-03-2021 à 11:28
Me voilà
Jeanne moi aussi je suis igbas sur Instagram mais c'est une femme.je vais voir celui que tu dit toi la mienne ce sont plutôt des recettes pour la phase 2.
Donc le pain:
600 grammes farine T 150..400 grammes eau. 15 grammes de levure de bière. 10 grammes de sel.
D'abord : 50 grammes d'eau plus levure mélangée ensuite ajoutez le reste de l'eau et après a main ou dans me mixer ajoutez la farine et le sel pétrir 10 mn vitesse 1.
Apres 1 heures 30 aplatir et mettre des graines dedans...travailler encore en pliant .faire 1 boule encore attendre 1 peu. Cuire avec des graines dessu ( avant de l'eau) et 2 coupures dessus et 1 peu de farine.four pas chaud et cuire 200 degrés pour 50 minutes ou plus..pardon pour le francais..

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 10-03-2021 à 11:04

Bonjour les Motivées

Une belle gelée ce matin!!!mais s'en suit un beau soleil!!

ANNICK, " je réussis ma détox sucre " de Bérengère Philippon je ne suis pas sûre de l'orthographe du nom. Sur instagram son pseudo est " 0sucre et IG bas ". Ses recettes sont intéressantes très proches de la méthode Montignac et souvent validées par ladite méthode. J'ai donc commandé son livre, 1 de plus avec recettes et conseils. Allez sur son blog il n'est pas mal fait.

CANDY, tant que tu es comme cela, ne tente pas le booster car tu pourrais t'anémier, ces hémorragie entraînent des anémies assez importantes. Prends soin de toi. Continue ton régime normalement et en période hémorragique consomme, si tu aimes, du boudin, des lentilles. Nous pensons bien à toi. :)

FIO, je suis d'accord avec Candy, peux-tu STP, nous donner ou redonner la recette de ton pain? Il est très appétissant. As-tu été testée?

MARTINE, MYRIAM, MONIQUE, FLORETTE, Z555, et vous TOUTES, TOUTES passez une bonne journée et au plaisir de vous lire.

Bises.

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 10-03-2021 à 10:57
Bonjour
D'accord plus tard je t'envoie la recette..
Test covid fais cela ne fait pas mal
A plus tard..

annick_758 (, ) répond Posté le 10-03-2021 à 10:08

Bonjour à toutes
CANDY prends bien soin de toi,, attends pour la semaine booster , ton RV approche , COURAGE...

Jeanne "détox sucre"?????

Bonne journée à toutes

candymaman (mouscron , 77) répond Posté le 10-03-2021 à 09:14
Bonjour les amies,

Pour la fête des mamies dimanche j'ai testé la recette de brouwnies Montignac, très bon mes parents et soeurs ont validé sauf les enfants :( Un peu trop cuit et pas assez sucré à leurs gôuts (Trempé dans le café ni vu ni connu)
JEANNE, non pas de booste cette semaine, j'attends samedi pour voir si dame balance a compris ma requête lol :P
ANNICK, semaine normale à 35H je suis en repos jeudi mais travaille samedi jusque 13H, je suis très fatiguée avec mon soucis actuel, j'ai hâte qu'on trouve une solution ce mois-ci cycle de 16 jours et c'est reparti en hémorragie ! on verra bien mardi 16/03 ce qu'ils décideront :((
FLORETTE, bienvenue, j'ai entamé ma 8ème semaine avec une perte de 5kg300.
FIORELLAMIA, tu peux me donner ta recette de ton pain avec les graines, il a l'air délicieux !
REVEDEMINCEUR, comment vas-tu ? Ta semaine se passe bien ?

Belle journée et bonne chance à toutes.

annick_758 (, ) répond Posté le 10-03-2021 à 01:25

Il est tard,^.. Je vous souhaite une bonne nuit.
Doux rêves

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 09-03-2021 à 23:31

Bonsoir les copines

je ne voulais pas aller me coucher sans venir vous faire un coucou tardif. Aujourd'hui, journée chargée et une bonne nouvelle, nous sommes inscrits pour la vaccination et le pharmacien nous contactera à partir du 22 mars. On arrive à voir le bout du tunnel, mais le laps de temps entre les 2 injections est de 9 à 12 semaines donc il ne faut pas compter sur une immunité complète d'ici fin avril début juin.
J'ai commandé le Cavanna et " j'ai réussi ma détox sucre ".

ANNICK, bien-sûr que je jardine, je vais acheter les plans, je dis à mon mari où les planter et je regarde pousser, c'est beau une plante qui se développe. Quand tu penses que j'ai plus peur des vers de terre que des araignées, tout est dit.

MARTINE, je suis contente que ton booster se passe bien. Courage. Quand tu auras terminé si tu veux la recette des roulés cuits à la vapeur...

FIO, passe une bonne nuit pour récupérer.

MYRIAM, comment vas-tu?

BANFANG, bienvenue à toi.

MONIQUE, CANDY, VALERIE, Z555 et vous toutes toutes passez une bonne nuit et à demain. Bizzzzzzzzzzzzzz

BanFang (, 19) répond Posté le 09-03-2021 à 22:00
un énorme super MERCI : quelles belles fleurs!

annick_758 (, ) répond Posté le 09-03-2021 à 21:02

BIENVENUE et BONNE FÊTE BANFANG...
Pour les invitations tu clic sur communauté puis sur message.. Tu verras messages reçus... Clic dessus
Pour envoyer un message tu clic sur envoyer un message .... Tu vas vite y arriver...
BONNE SOIRÉE.