Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
axonnaise2 (02) répond | Posté le 13-08-2012 à 07:12 | |||
bonjour lalignalinou, |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 12-08-2012 à 22:50 | |||
Bonne nuit le coin détente... :-* :x |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 12-08-2012 à 22:47 | |||
Ah ma LINOU....quelques minutes seulement nous séparent....tu as raison...terminons la soirée avec une tite coupette...et rajoutons quelques framboises....j'ai mangé toutes les fraises de MARIEJO !!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 12-08-2012 à 22:32 | |||
l'image est encore restée en rade!! la voici |
||||
heros (33) répond | Posté le 12-08-2012 à 22:31 | |||
Et oui Mariejo, et vous toutes,
comme quoi juste une lettre manquante, peut changer tout le sens d'une phrase!!!! Mais vraiment là, c'est très fort!!! Merci à Nickie et Mariejo, vous nous gatez avec ces bonnes choses, Sur ce , j'apporte des bulles colorées pour terminer la soirée, et après je vous souhaite une merveilleuse nuit. A demain. |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 12-08-2012 à 21:38 | |||
Coucou à toutes, justement ma Nickie, j'ai failli m'étrangler vraiment avec ma salive, fort de chez fort çà, ohla laa ! oui Nickie c'est vrai j'aime ces bubulles là hihi. Linou,ma Linou, j'ai encore été lire, je t'asure c'est un coup pour le Guiness Book, mais tu m'as bien fait rire, encore un peu j'y restai..;-) oui Jeanne j'en rit encore mais j'imagine le bazar hihi MDR.Merci Linou pour le bon verre de vin et les huitres miammmm Coucou Annie comment vas-tu ? Bienvenue à toi Bernadinette je mets encore un peu de bubulles il n'en reste plus beaucoup à cette allure là, hihi et qq fraises aussi. Bonne soirée les filles et ou bonne nuit. |
||||
Annie54700 (54) répond | Posté le 12-08-2012 à 18:45 | |||
bonsoir a toutes bienvenue Bernadinette sur coin amical et détente. moi j'ai perdu 10kg en 9 mois chez montignac. tu sais LINOU j'étais éffondrèe sur ma chaise tu nous met des drole de mots. je voudrais bien etre a ta place pour manger des crustacé bien frais . bises a toutes |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 12-08-2012 à 16:52 | |||
Ah ma LINOU...moi aussi j'ai bien ri !!!! :D :D :D je suis venue lire ce matin..mais n'ai pas eu le temps de poster....j'ai cuisiné aujourd'hui.. :P je vais mettre sur "parcours"...vous irez voir....Moi aussi j'aime les huitres...mon homme aussi...encore plus que moi...mais notre estomac ne supporte plus...2...3....mais pas plus !!! idem pour palourdes et praires...heureusement il nous reste crustacées , bigorneaux , moules et coques... Salut GISELE...tu es passée en coup de vent dis-moi...tu vas bien ? toi aussi ma petite JOSIE ?tu es sortie de sous ta chaise ? Tu ne t'es pas étouffée j'espère...bisou ma JOSIE...ah tu les aime toi les bubulles !!!!Bienvenue chez nous BERNADINETTE...je suis entièrement avec ce que te dis notre JEANNE....et moi non plus...je ne pèse rien....Moi je dis vive MM....et ce midi je me suis encore régalée....et ce n'est surtout pas un r....e....une façon de se nourrir sainement...manger..se régaler..et perdre du poids...c'est pas beau ça ??? même si en ce qui me concerne....c'est long....mais régulier... Je ne suis plus sur la 1ère page....je ne sais plus si quelqu'une a pensé à un p'tit rafraichissement....je vous l'offre...Bonne fin d'après-midi à toutes .... |
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 12-08-2012 à 16:14 | |||
bienvenue à toi Bernadinette. Moi non plus je n'ai jamais pesée mes aliments. Evites aussi de parler de ""régime" , car ce n'en est pas un , c'est une méthode , que l"on peut pratiquer à vie , car c'est une façon de se nourrir très équilibrée.Je peux t'assurer qu'à mon âge j'en ai fait des régimes , et à chaque fois je reprenais très vite ce que j'avais perdu . Avec cette méthode , même en vacances j'ai très peu repris ,, et j'ai reperdu très vite les 500grs . C'est vrai que j'ai fait attention , mais j'ai fait des"" écarts"" quand même . Donc , sois confiante , ÇÀ MARCHE . A ++ les filles et merci pour le muscadet. Bisoius |
||||
heros (33) répond | Posté le 12-08-2012 à 15:25 | |||
Quand tu veux bernadinette, si cette ligne te plais tu es accueillie quand tu veux.
Bon dimanche . linou |