En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BanFang (, 19) répond Posté le 09-03-2021 à 20:28
Bonjour les amies, les amis,
première vidéo en direct : magnifique! malgré les ennuis techniques.
j'ai des soucis de connexion parce que je ne manipule pas très bien les outils techniques, que pour les affaires courantes. Par exemple Céline m'a invitée, j'ai répondu oui, mais j'aimerais la retrouver : comment faire? qui peut me guider????????????
et encore d'autres trucs où je nage un peu, bon! l'essentiel est de pouvoir se lire.
Bonne soirée et bon courage. A bientôt
BanFang (c'est un prénom chinois ...)

AMartine (, ) répond Posté le 09-03-2021 à 19:21
Un p’tit coucou !
Je viens de visionner la consultation de 13 h ça buggait pas mal, techniquement ils devraient faire quelque chose...
Annick je suis bien partie avec Cavanna, du coup je vais télécharger tous ses ebooks, j’aime son style direct.
Ma semaine booster se passe bien et sans faim. En plus, j’essaie de faire quelques abdos le matin.
C’est bien si ton toubib revoit tes médicaments ça peut améliorer tes fringales aussi.
Chez nous aussi belle journée aujourd’hui, fraîche le matin mais ça ne me dérange pas.
Bonne soirée a toutes toutes 😘😘??

annick_758 (, ) répond Posté le 09-03-2021 à 17:02

C l'heure!!! Un pti café en terrasse ??? 20° ici, ce matin gelée blanche moins 2°
J'espère que tout va bien pour vous,

Fiorella le test PCR ???? J'espère qu'il sera négatif et que le vaccin arrivera vite...

Martine dommage pour F. CAVANA, "les ritals" ... "les ruskoffs"...et la suite, j'ai adoré .. Mes 35 ans!!!!

Jeanne tu jardins aussi ????
Olipado, Zahia, Valérie, Monique.......

Vu mon médecin à 8h30, changement d'un médicament qui fait grossir... À suivre....
Au retour j'ai eu la mauvaise idée de m'allonger pour écouter Benjamin Lubszynski hypnose pour maigrir..... Réveil à 16h
Belle journée perdue..... Mais mon corps en avait besoin !!!
Du coup pas de déjeûner

Bonne fin d'après midi à vous toutes

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 09-03-2021 à 07:12
Bonjour
Hier au lit très tôt comme les bébés car la nuit j'avais mal dormi mais la c'est mieu ce matin.
Hier jai fais goûter me riz pour la première fois à bébé..elle c'est bien amuser.
Oui le pain je l'ai fais moi Annick et la je vais me lever pour en manger..hier soir j'ai manger que des légumes.
Demain on dois aller faire le test du covid car on as ressus une lettre pour toutes notre zone ..jaurais aimer le vaccin mais encore je dois attendre.. je sais pas quand.
Bonne journée à toutes..bonne lecture a chi li

AMartine (, ) répond Posté le 08-03-2021 à 20:32
Coucou les copines !
Annick j’ai juste commencé « cœur d’artichaut » hier soir, je crois que c’est le premier livre de Cavanna que je lis !
Ca a l’air bon ton menu Jeanne je prends l’idée pour la semaine prochaine.
Ma semaine booster commence pas trop mal, pas faim ! On verra demain si je tiens le coup.
Annick as tu pu finir tes plantations ? Tu peux peut-être te faire aider en debut de saison pour le bêchage et nettoyage divers ?
Tu vas pouvoir te faire vacciner en pharmacie la semaine prochaine. Moi, je dois encore attendre je n’ai pas de comorbidité ni l'âge Requis pour ça je dois attendre début avril je crois.
Ma séance chez le coiffeur s’est bien passée. Ça fait du bien une couleur, ça donne bonne mine !
Journée du droit de la femme aujourd’hui ! Il ya encore beaucoup de travail pour elles dans beaucoup de domaines !
Fio, tu as eu une bonne journée aujourd’hui avec bébé, repose toi bien !
Je vous souhaite une très bonne soirée a toutes !

annick_758 (, ) répond Posté le 08-03-2021 à 18:51

Ça me rappelle un joli récit de Jaques Biolley "comme un ciel de Chagall" que j'ai lu il y a 40 ans ....
Martine as-tu lu "cœur d'artichaut"??

Bon appétit, bonne soirée à toutes

annick_758 (, ) répond Posté le 08-03-2021 à 18:38

Jeanne je clikk sur l'image puis enregistrer,
ou je clikk sur les points au dessus de l'image puis enregistrer sous l'image.... Au hazard... Chagall....

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 08-03-2021 à 18:20

Merci ANNICK, mais je n'ai pas su faire. Comment les déplaces-tu après vers le site?

A midi, roulés de chou chinois à la viande de porc, salade d'endives, fromage 40g,1 fond de verre de vin.
Ce soir, potage de légumes, jambon, 2tr de pain intégral, yaourt de brebis avec moutarde et vinaigre balsamique pour tartiner les tranches de pain et y mettre le jambon. Je me régale.

annick_758 (, ) répond Posté le 08-03-2021 à 15:16

Jeanne je fais comme toi je clikk kk gif.... où images....
Cette image est signée Jean-michel Folon ...
Bizzz

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 08-03-2021 à 14:04
ANNICK, courageuse ANNICK, je pense que tu en fais bien assez. Où trouves-tu les petits dessins que tu as utilisés, STP?