Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 14-04-2014 à 18:30 | |||
Ben oui maicresse Ginou...il en manquait 5....Mais ça y est !!! j'ai fait une tire révision.... Pardon aussi à Cerise...Broche..Brigitte...et bien sûr à notre chère Nymphéé-Lysie....J'ai RDV avec elle tous les jours...et je sais qu'elle vient nous lire de temps en temps...Bisous ma Lysie !!! |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 14-04-2014 à 18:22 | |||
En effet Kate....allez pour me faire pardonner je t'offre un K en pendentif...serti de quelques diamants..... Un "K" comme Kate bien sûr...mais aussi comme Kéfir et Kombucha !! ;) :D |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 14-04-2014 à 18:20 | |||
Ah Gigi !!! :D t'as raison....ma petite Josie après tous ces gâteaux même MM t'as besoin de digérer !! ;) :-* :x |
||||
gigi2_94200 (94) répond | Posté le 14-04-2014 à 14:56 | |||
Coucou Va vite te reposer mariejo, tu tombes de sommeil ! bonne sieste! |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 14-04-2014 à 14:33 | |||
Me suis trompé d'images, l'autre gâteau n'est pas du tout du tout MM, non mais la Mariejo ne voit plus clair en plus il est grand temps que je passe à la sieste pour une fois, car cela ne m'arrive jamais..Bisous les filles |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 14-04-2014 à 14:31 | |||
Et si vous réferez un p'tit bout de gâteau en voici mes amies.Je vous souhaite une très bonne après-midi et à plus tard.. |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 14-04-2014 à 14:28 | |||
Puis, pourquoi pas un petit dessert MM c'est délicieux en plus, ohla je suis vraiment crevée, je dois encore faire les courses mais je pense remttre pour demain.. |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 14-04-2014 à 14:26 | |||
Coucou les filles, merci ma Ginou pour ton café de ce matin, je l'ai rapidement avalé car peu de temps, fort occ en ce moment il y a tout à faire par ici, le ménage, le jardin qui crie au secours, rholalaa jamais fini je vous dis:-) je me repose un peu là. A mon tour de déposer un petit café fait par amour pour vous:-) Si vous avez le temps... yapluka ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 14-04-2014 à 10:11 | |||
Je vous fais un gros câlin mes amies...passez une belle journée ensoleillée...à plus tard. |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 14-04-2014 à 10:02 | |||
Et un autre bouquet parfumé...le panier est sur une chaise si vous voulez le changer de plage ne vus gênez pas ! |