En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

bernadinette (Grigny, 91) répond Posté le 12-08-2012 à 14:04
Merci héros du 33 c très gentil

heros (33) répond Posté le 12-08-2012 à 13:13
oh Annie tu es des nôtres aussi, nous t'attendons!!!!

heros (33) répond Posté le 12-08-2012 à 13:11

bonjour Bernadinette,
en ce qui me concerne, je n'ai jamais pesé les aliments, j'ai fait au piffre, cet cela m'a réussi, car j'ai perdu , lentement mais sûrement,9kgs5 en 9 mois, sans contrainte au début.
A ta disposition pour toues les renseignements que tu désires!!!

heros (33) répond Posté le 12-08-2012 à 13:06
une pensée très chaleureuse et amicale pour ZAZA et prompt rétablissement à sa maman!!!

heros (33) répond Posté le 12-08-2012 à 13:05

Jeanne, Mariejo, Nickie, Gisèle, Lysie, Nicole, Jo
Jeanine si tu nous lis,

Un petit Chardonnay, sur les huitres,
que du bonheur

heros (33) répond Posté le 12-08-2012 à 13:00

je suis contente les filles de vous avoir fait rire, mais moi aussi quand j'ai lu la "bourde" que j'avais faite, j'étais pliée
Hummmmmm....... et Jeanne des huitres !!!!
et puis là Mariejo on va prendre un bon vin muscadet des pays de Loire,
on va penser à Nickie!!!

bernadinette (Grigny, 91) répond Posté le 12-08-2012 à 12:42
Bonjour je viens de finir ma première semaine et je dois vous dire que ce régime me plaît - mais ce qui me gêne c'est d'être obligée de tout peser. Est ce seulement pur la 1re phase ? Je me pèserai demain car g vommencé lundi dernier, bon dimanche

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 12-08-2012 à 12:19

He bien Linou , je comprends que tu sois toujours autant occupée , tu parles d'un boulot ????? M D R , moi aussi je me suis écroulée de rire !!!!!!
Tu es pardonnée car on a vraiment eu une bonne crise de rire n'est ce pas Marie JO! et çà fait du bien !!
Bon dimanche , je retourne à ma cuisine . Bisous

Voilà mon régal de tous les dimanches . ( promis , je les garde les ......coquilles!

mariejo_2 répond Posté le 12-08-2012 à 11:58

Allez sur ce qq bubulles et à votre santé à toutes, je suis à nouveau sur ma chaise ma Linou;-))

mariejo_2 répond Posté le 12-08-2012 à 11:41

Je viens vous faire un petit coucou la détente et là je suis sous chaiseeeeeee !!
ohlala j'en peux plus .....ah ha haaaaa en plus ...une fois nettoyées les décorez à la gouache je ne te dis pas l'imagination
hihiiiiiiiiii , non j'en peux plus ma Linou..j'en peux plus !!