Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
revedeminceur (, 94) répond | Posté le 08-03-2021 à 13:26 | ||
Bonne fête à toutes et bonne semaine
|
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 08-03-2021 à 13:18 | ||
4°à l'abri ce matin, 13 au soleil de midi.... J'ai semé mes courgettes, des melons, des tomates toutes couleurs... Yapluka....... Plaisir de voir pousser et donner si ça marche..... Mon jardin n'est plus en état... Quand je travaillais j'arrivais à tout faire, maison, jardin potager, pelouse, peinture ... Karcher...........
Sorties, vacances etc....... Maintenant je suis comme les Aïs, "paresseux" tout au ralenti...... Fiorella ce bon pain tu le fais toi même ???? J'ai en ce moment du pain de seigle complet, 1 grand tartine toastée avec un ricoré au lait soja Je vais me faire de la compote de prunes que j'avais congelées.... Aaahhh nous pouvons prendre RV en pharmacie pour les vaccins !! Jeanne un beau et bon week-end à venir en famille , et cette fois pas de confinement.... Bon anniversaire !!!🎂🍾🎉??? Et peêt-être l'annonce d'un maria❤️🍾🎉????? Vive la vie... Un de mes neveux et sa nouvelle compagne attendent bb pour mai... Il a 2 grandes filles 24 et 21 deèsa 1ère union .... Dommage ils habitent loin.... Midi reste d'hier tomates cerise cuisse de poulet brocolis 1 petite banane sâns tâche !!!! Soir vélouté de choèx crème soja, quinoa... Boè après-àidi à toutes |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 08-03-2021 à 12:14 | ||
![]() Coucou Mesdames et Mesdemoiselles Bonne fête à nous Toutes, et à Toutes les Femmes. FLORETTE, bienvenue sur le forum et tu peux compter sur notre soutien. C'est comme cela que j'appelle ma nièce Flore. MARTINE, tu vas être belle et détendue, quoi de mieux que le coiffeur pour fêter en beauté la journée des droits de la femme. Car dans droits, il y a tous les droits même et surtout celui de se faire plaisir. bonne semaine booster, tu nous raconteras comment tu supportes cette restriction. ANNICK, mes enfants et petits enfants viennent ce WE pour fêter l'anniversaire de Audeline. Nous serons 6 adultes et 2 enfants. Une adulte de plus car mon fils fréquente une jeune femme Céline. Cela fait presque un an et semble très sérieux. L'année dernière, je me souviens, tout était acheté: apéro, viande, enfin tout, nous devions le fêter aussi le samedi soir. Mon fils était venu la veille avec le petit qui toussait et ils sont repartis le samedi matin. J'ai aussitôt téléphoné à ma fille pour lui dire de ne pas se déplacer. Le lundi les écoles fermaient et le mardi nous étions tous confinés. FIO, bravo pour le pain et la confiture, cela donne envie. MYRIAM, que je me couche à 2h ou plus tard, je fais mes 3 repas par jour. C'est une question d'habitude, ne sommeilles-tu pas dans la journée ou devant la TV? Z555, viens nous voir, on arrive plus facilement à plusieurs même si la route est semée d'embûches. CANDY, toi aussi tu te boostes cette semaine? MONIQUE, VALERIE ne restez pas aussi longtemps sans passer nous voir. A vous TOUTES, TOUTES, bon appétit et bises. |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 08-03-2021 à 09:42 | ||
![]() J'oubliais..... Bonne fête à NOUS TOUTES |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 08-03-2021 à 09:39 | ||
![]() Bonjour les amies. BIENVENUE Florette. ZAHIA vient nous dire, on pourra peut-être t'aider, cette méthode est géniale . Écoute les consultations ten replay Martine un bon massage de cuir chevelu un beau brushing .. L'e soleil, les oiseaux chantent et fonf leurs nids .. Pas besoin de télé...... Chez mes voisins 2 pies s'activent dans le haut de leur bouleau..... Mais il ne fait pas bien chaud ..... CANDY BON courage, grande semaine ?????? Jeanne vous allez. Peut-être faire comme moi une "méga fête d'anniversaire et autres événements" quand ce foutu virus sera vaincu ... Bon l'un di à toutes |
||||
![]() |
AMartine (, ) répond | Posté le 08-03-2021 à 08:56 | ||
Et bonjour Florette, bienvenue !
|
||||
![]() |
AMartine (, ) répond | Posté le 08-03-2021 à 08:54 | ||
Bonjour les motivées 🥰?
Aujour’hui nouvelle semaine booster ! A lire les menus je me dis q’on dirait q’on compte les calories... bof, ca me fera une remise au vert ! Hier ’ai voulu faire mes yaourts de brebis mais ils sont granuleux, beurk ! Donc ce matin un yaourt... granuleux, une pomme et un téé ! Et je file chez le coiffeur, ca me fera du bien au mora |
||||
![]() |
Florette01 (, 01) répond | Posté le 08-03-2021 à 08:00 | ||
bonjour, à mon tour de commencer l'aventure ...je découvre la méthode, et vais tenter de me l'approprié au mieux, car je veux réussir à perdre ce poids qui me pourri la vie depuis trop longtemps ...belle semaine à tout le monde :D
|
||||
![]() |
candymaman (mouscron , 77) répond | Posté le 08-03-2021 à 06:50 | ||
![]() Bises à toutes 💋? |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 07-03-2021 à 23:08 | ||
![]() Bonne nuit à vous toutes et faites de beaux rêves. Bises et à demain. |