Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 14-04-2014 à 09:59 | |||
Et voilà, un mélange parfumé avec des lys... |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 14-04-2014 à 09:55 | |||
J'avais pris le vélo ce matin, je n'en ai pas fait beaucoup, mais le panier m'a servi à mettre ma cueillette ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 14-04-2014 à 09:53 | |||
Que l'on tourne la tête à droit, à gauche, devant, derrière le spectacle vaut le coup d'oeil... |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 14-04-2014 à 09:51 | |||
Comme vus pouvez voir, nous sommes toujours très fleuries... |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 14-04-2014 à 09:50 | |||
Je vais faire un tour de jardin rapidement, le devoir m'appelle... |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 14-04-2014 à 09:48 | |||
Et pour celles qui auraient un trou à combler au réveil, un petit déj. complet !Les croissants spéciaux ZAZOUILLE, sont maintenus au chaud avec le café ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 14-04-2014 à 09:44 | |||
Ah ! MARIEJO dite JOSIE, qui est passée nous mettre de bien jolies fleurs...merci ma JOSIE, je te sers un expresso qui arrive direct comme un TGV si quelqu'un veut en profiter...quand y'en a pour 1...y'en a pour 3 ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 14-04-2014 à 09:40 | |||
Ah, ah, ah...KATE et oui il en manquait...mais plus d'une...moi je sais maicresse...CCBBGGJKNNNMMZ (Coco, Cérise, Brigitte, Broche, Josette (Jo/Axonnaise), Kate, Nickie, Nathie, Nymphéa, Mamichou, Mariejo (Josie), Zaza...J'espère moi-même ne pas en oublier ce serait le bouquet ! J'ai laissé volontairement Nymphéa (Lysie) on ne la voit plus sur la ligne mais elle a été très présente il y a un certain temps...voilà je crois que j'ai 20/20 ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 14-04-2014 à 09:07 | |||
Ah ! ma NICKIE pas de balade avec ton homme...me suis gourée j'croyais vous avoir aperçus tous deux sur la plage...mais bon c'était un peu loin...valait mieux qu'il se repose s'il est fatigué, la balade peut être reportée pour un jour meilleur... |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 14-04-2014 à 09:01 | |||
Coucou ma JO...merci pour tes compliments...de nos jours, on ne suit plus les saisons mais le temps, et c'était un temps à profiter des tenues légères...tiens je t'offre un café au lait...mélange "s" pécial et pas facile à faire...mais que ne ferais-je pas pour toi en remerciement de tes très sympathiques coucous ! |