En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 11-08-2012 à 22:37

Et vous voilà prêtes pour une belle et douce nuit....A demain...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 11-08-2012 à 22:33

Bonsoir mes amies..vent aussi chez nous..mis il s'est calmé..et il fait encore chaud....je suis tentée par une petite coupe de fraises glacées avec un coulis de framboise...ça vous dit...alors c'est servi...

heros (33) répond Posté le 11-08-2012 à 22:09

Super Lysie les lavandières, ça approche, ça approche..
Très bienvenus les rafraichissements Nickie, mais sur la soirée un grand vent s'est levé,et il ne faisait plus très chaud.
Je vais vous souhaiter une très bonne nuit, je vais m'installer devant la télé pour regarder la finale de basket au JO
Passe un bon séjour Jeanne avec tes amis!!!
Faites de beaux rêves et que cette nuit soit très douce pour vous toutes!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 11-08-2012 à 15:56

Je n'ai pas eu le temps ce matin de passer par notre coin détente....que c'est agréable d'entendre roucouler les tourterelles...
Et tape...et tape...et tape sur ton battoir !!! c'est vrai qu'elles sont gaies ces lavandières du PORTUGAL...
Bonjour JEANNE...et bon WE à toi avec tes invités...
Une pensée aussi pour ZAZA et sa maman...
Bon après-midi à toutes....à l'ombre ...car le soleil donne !!!
Un petit rafraichissement sera je pense le bienvenu....

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 11-08-2012 à 15:35

Coucou rapide , mais toujours aussi amical.
Je m'octroie un petit moment de repos , ce matin j'ai fait le ménage , prévu mes menus , fleuri la maison , donc tout est prêt !!!! Pourvu que le temps se maintienne au beau , car c'est vraiment plus pratique , lorsque l'on a du monde , de profiter de l'extérieur !!!! Lysie tu es en pleine forme , quelle plume !!!!!!
A plus tard les Belles .
Pensées amicales. pour toi Zaza, et meilleure santé à ta maman
Plein de bisous .

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 11-08-2012 à 14:40

...Et pour terminer en couleurs comme vous l'aviez fait ce matin...un tableau où le monde est à vous...et à nous...nous toutes!...Je vous souhaite un W.E de farniente...de promenades en famille ou en amoureux...et n'oublions pas nos amis les animaux...KEPPER...promets-moi que tu ne reconnenceras jamais ta fugue...elle a eu si peur ta Maman!!...poutous à toi KEEPER L'AVENTURIER...et bisous à vous toutes mes amies...

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 11-08-2012 à 14:33

...Comme les lavandières du PORTUGAL que TOI et MOI aimons tant ma LINOU...voyage de noces lointain ou proche...je veux me tremper dans mes souvenirs...je revois ces lavandières...tapant avec leurs battoirs sur le linge mouillé,virant sur un blanc plus blanc que jamais...on travaille ensemble...chantant...tapant,battant...le frémissement de cette eau pure qui coule doucement nous rafraîchit...nos joues rougissent sous l'effort...JEANNE...toi qui adores l'ESPAGNE...pourquoi ne pousserais-tu pas ton périple jusqu'à ce PORTUGAL encore méconnu?...où le temps revient en arrière...Ah...ses marchés sous les halles provençales...les étals de poissons pêchés du matin ou de viande à la fraîcheur douteuse,où les mouches bourdonnent...on s'y perd,on s'y noie avec délice...Comme j'aimerais pouvoir y retourner pour nos noces d'or!!!

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 11-08-2012 à 14:19

...NON...nous ne peinons point!...Nous dansons et chantons en nous rendant à la rivière pour y laver le linge qui attend dans nos paniers d'osier...La joie est partout...dans le soleil ardent...le vent qui décoiffe sans vergogne nos chevelures...il fait beau...il fait chaud...mais la brise est rafraîchissante...

heros (33) répond Posté le 11-08-2012 à 13:35

peu de monde ce matin, mais peut être viendrez-vous prendre un petit café sur la terrasse!!! A plus les amies!

heros (33) répond Posté le 11-08-2012 à 13:34
@ ZAZA:
Je souhaite de tout mon coeur que ta maman aille beaucoup mieux, que ce séjour à l'hopital soit de coute durée. Bien à toi.