Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 07-03-2021 à 11:24 | ||
![]() Coucou les Motivées Tout d'abord, merci pour avoir souhaiter aux mamie une bonne fête, à mon tour je vous souhaite une bonne fête car nous sommes toutes une mamie quelque part. Je dis cela pour les séniors bien sûr. MYRIAM, je mange aussi du jambon blanc à peu près tous les soir. Je varie avec du jambon de poulet mais j'aime moins. Je le prends sans nitrite, cela me donne bonne conscience par rapport au sel que cela peut contenir. Quelques fois du saumon fumé mais bonjour la rétention d'eau le lendemain. Mon repas du soir c'est en général potage de légumes à l'envi et jambon. Myriam, la recette des crevettes est bonne pour un GP à cause du lait de coco et SURTOUT, tu remplace le BEURRE par 1 Cà S d' HUILE d' OLIVE MARTINE, tu as donc tes nouvelles chaussures, tu dois être soulagée à la marche. Merci pour ma fille, elle s'appelle Audeline. Nous étions très très fusionnelles à tel point qu'il nous arrivait, et encore maintenant, de dire les mêmes phrases en même temps. Mais la vie qui passe, sa propre famille, ses propres occupations, la distance et surtout surtout la covid, nous nous voyons moins. Avant la pandémie nous nous voyions tous les 15 jours car nous allions garder la petite le mercredi après-midi. Elle m'appelle 2 fois par semaine et surtout surtout les sentiments sont bien présents. ANNICK, tu dois bien te sentir mamie toi aussi avec ton petit Mehdi, non? Comment t'appelle-t-il? Je suis sûre qu'il doit t'aimer comme telle. FIO, tu as trouvé la bonne adaptation du régime pour le soir. Quant au sucre de coco, il me semble que Sybille nous avait conseillées de lui préférer le sirop d'agave ou le xylitol car il y avait des doutes sur le sucre de coco. C'est sûr que les portions sont très généreuses et qu' il faut les réduire. Z555, que veux - tu dire par" je n'ai pas encore accroché " que te manque-t-il, la volonté, la méthode? Tu sais que tu peux nous faire part de tes problèmes concernant la méthode. Nous te répondrons. Je vais manquer de caractères... |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 07-03-2021 à 11:22 | ||
![]() De quoi occuper les belles journées.... |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 07-03-2021 à 11:20 | ||
OLIPADO MIAM MIAM ta recette mais sans BEURRE, juste 1 goutte huile d'olive !!!!
Salade endives tomates cerise.. Cuisse de poulet épices indiennes, haricots verts, quinoa 1 yaourt brebis Ce soir choux Bruxelles, brocolis avec ta sauce !!!!! LÉGER LÉGER pour annuler mes pulsions d'hier...... JARDINAGE cet après midi..... À + |
||||
![]() |
revedeminceur (, 94) répond | Posté le 07-03-2021 à 10:59 | ||
Bonne fête à toutes les grands mères et excellente journée à toutes
|
||||
![]() |
candymaman (mouscron , 77) répond | Posté le 07-03-2021 à 09:36 | ||
Bonjour JEANNE, je me suis pas encore intéressée au groupe, tout ce que j'ai vu ce sont les recettes proposées par les membres. Pour le moment je m'en sort bien avec l'appli et vous toutes 😉? MARTINE, dans mes repas personnaliéés j'ai droitàà 10cl midi et soir de vin, (que je consomme uniquement le soir), En Belgique toutéétait encore feréé jusquàà mardi dernier, en effet il faut que les vaccins suivent mais faut-il encore que les gens le fassent ! VALERIE, REVEDEMINCEUR, éélicitation🎉?? bravo pour le parcoursédàjà effecéué. Bon dimanchà à toutes, bonneêfête a toutes les mamies du groupe. Bisou😚 ??
|
||||
![]() |
Z555 (, 05) répond | Posté le 07-03-2021 à 09:35 | ||
Bonjour a toutes et a tous 👍?èère semaine et je nai pas encore accrocéé pour la ééthod🤭?? cela ne m'eêpêche pas deérépondre a une question sur le vaccin.. ma belleèmère c'est fait vacciner il y a maintenant 15 jours et a dit qu'elle avait eu un peu de èièvre et quelques frissons le jour de l'injection...si non bonneêfête des grandsèmères et tenaient bon des bisous virtuels :-
|
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 07-03-2021 à 09:35 | ||
Bonjour comme je le penser
Soir très léger..le jour pas de sirop agave..sucre coco..ecc. Et ce matin perdu du poids. Maintenant je sais qu'est-ce que je dois éliminer ou plutôt faire attention ou en mangeant moin... |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 07-03-2021 à 08:30 | ||
![]() BONNE FÊTE À toutes celles qui ont la chance d'être GRAND MÈRE.... Bon dimanche à toutes et tous les motivé es.. SOLEIL pour tout le monde |
||||
![]() |
Olipado (, 50) répond | Posté le 06-03-2021 à 21:07 | ||
![]() Je viens de trouver cette recette, je pense que je vais me préparer cela demain. Vous en pensez quoi ?? |
||||
![]() |
AMartine (, ) répond | Posté le 06-03-2021 à 20:56 | ||
Bonsoir les amies !
5600 pas cet aprèm ! Environ 4 km dans les bois avec ma fille et son jeune chien springer ! Mon pieds a tenu le coup bien calé dans mes super chaussures... Bravo Valerie, 5 kg enun mois, tu as fait fort ! Continue comme ça. Bon anniversaire à ta fille Jeanne, la mienne va avoir 45 ans fin juin ! Annick, que font des « petits écoliers » dans ton placard 🤣? Allez,çça fait du bien, demain repas super ééger et jardinage intensif ! Monique ’est bien ! Doucement mais surement et les principes vont rentrer doucement. ’oublie pas de regarder les consultations en replay ’est gââce aux ééponses aux questions q’on ’approprie la ééthode ! Fiorella tu vas ûûrement bienôôtêêtre vacciéée ! ’est bien de pouvoir marcher dans Londres, ’adore cette ville, mais il y a longtemps que je n'y suis pas aléée... apèès la Covid ’ai plein de projets de voyage ! Candy ’est bienque les resto ééouvre en Belgique mais les vaccinations avancent ? Bravo pou |