En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Olipado (, 50) répond Posté le 06-03-2021 à 20:40
Bonsoir à toutes. Bravo à celles qui ont perdu et courage aux autres, je suis dans le même cas, mais c’est habituel chez moi donc je retiens juste que j’ai perdu aux hanches et pas repris ailleurs. Ne voir que les choses positives c’est mieux pour le moral et si nous faisons un écart c’est qu’il était nécessaire 🤪🤪🤪🤪???? allez ’n s’accroçhe ça ira mieux la semaine prochaine. Hamburger de poulet et salade pour moi le midi. Le soir toujours mon concombre saucè crème et jambon cuit avec fruit frais. Pas mauvais du tout, ma’s j’aime le jam😂😂n ????passez toutes un bon WE

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 06-03-2021 à 20:31

Bonsoir les miss

Bravo aux motivées qui ont perdu du poids cette semaine, pour les autres, ce sera mieux la semaine prochaine. Pour ma part, je ne me suis pas pesée car je n'ai pas voulu faire de la peine à ma balance!!!
Ce sera pour la semaine prochaine, mais jusqu'à samedi. Le 14 mars c'est l'anniversaire de ma fille: 40ans!!!
Bises à vous toutes et passez une bonne nuit.

annick_758 (, ) répond Posté le 06-03-2021 à 18:45

J'ai voulu faire "travailler" mon pti.... mais la tondeuse a refusé.... Je vais devoir en acheté une nouvelle...... ZUT...
J'ai bien jardiné... Désherbage, je ne voyais plus les fraisiers que mon fils m'avait planter en août dernier....,,.. Les pivoines pointent le nez..... Mais ce n'est pas fini..... C'est mon sport !!!!! Ce soir au lit de bonne heure Avé Boris Cyrulnik "des âmes et des saisons". le dernier..... ...

À midi j'ai mangé un reste de spaghetti bolognaise, 1 yaourt brebis
Ce soir endives sauce "Olipado" 1 pomme..
Contrariété = amandes +++ petits écoliers +++..... J'en ai marrrrrrrre...

Bonne soirée à toutes

annick_758 (, ) répond Posté le 06-03-2021 à 18:34

Monique, Valérie, Martine BRAVO !!!

revedeminceur (, 94) répond Posté le 06-03-2021 à 15:50
Bonjour,

Je vous donne de mes nouvelles - 400 G.. Je sui assez contente car pour l'instant je ne maitrise pas encore la méthode. Ce qui me manque le plus c'et un petit morceau de pain aux 2 repas principaux.
Bon week end à vous.

Monique

valerie278 (vichy , 03) répond Posté le 06-03-2021 à 15:23
bonjour

Dame balance à été gentille avec moi - 1 kg :D et cela fait presque 1 mois (le 8/02) qui me fait un total de 5 kg pour le mois c'est pas mal. Félicitation pour vos résultat . Profiter bien de se beau soleil et vous souhaite un bon we

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 06-03-2021 à 14:43
A martine je suis d'accord avec toi..

AMartine (, ) répond Posté le 06-03-2021 à 14:06
Bonjour les motivées !
Pour moi, c’est -200g bof ... je crois qu’on ne mesure pas bien l’impact des fruits secs et du vin mais en phase 1, ça joue un mauvais rôle : tout n’est pas permis, ça se saurait...
Par contre de l’exercice, de l’eau, et un peu moins de céréales quand on y est sensible, je verrai ce que donne une semaine stricte un peu plus protéinée avec plus d’exercices physiques (gymnastique douce) ça devrait même convenir à mon pieds !
Bonne journée ! 😘😘??

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 06-03-2021 à 13:13

Coucou mes amies

CANDY: 300g ce n'est pas trop grave, un peu de rétention d'eau, poids du muscle comme tu le dis..., vite pris mais vite perdus. Tu trouveras la semaine booster dans" fiches pratiques" et dans fiches pratiques spéciales juste après pour une bonne immunité. Que penses-tu du groupe FB? Le site est tout de même irremplaçable.

ANNICK, je me suis inscrite sur FB, dans le groupe de MM, depuis hier je ne sais pas encore quoi en penser, ce qui est sûr c'est que le site Montignac est plus professionnel et comme je le disais à Candy, irremplaçable. J'ai tout de même relevé qu'une administratrice faisait sa béchamel avec du beurre!!! Bon...

MARTINE, comment vont tes petons?

MYRIAM, FIO, VALERIE, bonne journée à vous toutes et bon début de WE.

Midi: filet mignon de porc sauce au vin rouge et champignon, quinoa, fromage 40g
Ce soir: potage courgettes, poireaux, et patates douces.

annick_758 (, ) répond Posté le 06-03-2021 à 11:33

Beau soleil frais mais bon pour jardiner....
J'espère que vous allez toutes bien
Dame balance reste stable...... Pas + c'est déjà bien.....
CANDY 300 gr c'est un petit écart.. Tu vas vite reperdre.....
Je vous souhaite une belle journée..