En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

axonnaise2 (02) répond Posté le 10-08-2012 à 19:33

Alors petit Kepper ,tu voulais voir si l'herbe était plus verte ailleurs ? Heureusement que tu as été retrouvé ! Bon repos à toute la famille .

heros (33) répond Posté le 10-08-2012 à 17:00

quel ravissement, rien que pour la beauté des yeux!!! :-q :-q

heros (33) répond Posté le 10-08-2012 à 16:57

un peu de plongée sous marine, ce sera super pour se rafraichir!!! :P :P

heros (33) répond Posté le 10-08-2012 à 16:50

après je vais profiter d'un petit massage, mes pauvres jambes sont fatiguées,
je vous ai réservé des places, je sais que vous allez apprécier!! ;) ;)

heros (33) répond Posté le 10-08-2012 à 16:45

j'ai ressorti mon maillot cet après midi!!

heros (33) répond Posté le 10-08-2012 à 16:44

pour me faire pardonner de ce matin, ayant failli à mon devoir, :-bd :-bd :-bd :-bd
je vous ai servi des boissons rafraichissantes,
avec le feu qui nous tombe dessus cet après midi, vous allez apprécier, j'en suis sûre :-q :-q

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 10-08-2012 à 14:41
Heureux dénouement !! tant mieux...repose toi maintenant ma LINOU...petit coquin KIPPER...tu as angoissé ta maman...mais je te fais quand même une caresse...

Annie54700 (54) répond Posté le 10-08-2012 à 14:38
je suis contente que tu as retrouver kepper. il a fais beaucoup de km. a t'il eu une fessée. je suis venue plusieurs fois sur le forum pour savoir bises

heros (33) répond Posté le 10-08-2012 à 14:07
Sarah dans la joie je t'ai oublié, merci beaucoup!!

heros (33) répond Posté le 10-08-2012 à 14:05

Ouf, Kepper a été retrouvé dans une commune voisine à 8 kms,
Les mairies se sont téléphonées entre elles!!
Il divaguait avec un autre gros chien, qui a été apparemment perdu depuis 2 jours par des vacanciers!!!
Tu avais raison Jeanne il a suivi, pas une demoiselle,mais un clochard, qui devait avoir de la drogue pas possible!!!
Nous sommes allés le récupérer, vagabondant, car il ne voulait se laisser attraper par personne.
Je vous remercie toutes,ANNIE, JO, NICKIE, ZAZA, MARIEJO, JEANNE, pour vos gentils posts de soutien.
Nous avons passé une matinée d'angoisse, je crois que j'ai 5 kms, si ce n'est plus à marcher partout dans les rues à travers vignes et champs pour le retrouver, je suis épuisée mais heureuse.
aussi cet après midi mon mari va réparer, ce trou!!!
C'est là que l'on retrouve toutes des amies, dans la peine et l'angoisse, merci encore, je vous aime!!!

je vais aller me reposer!!!