Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 06-03-2021 à 10:45 | ||
Bonjour pour moi toujours même poids..
Je vais cette semaine éliminée : Tout se qui est fruits secs.:amandes,noisettes,..ecc..et le sirop agave..et je vais manger légumes.. légumineuses..legumes...poisson..viande..tofu..on vas voir si la balance ne dessend pas. :-q |
||||
![]() |
candymaman (mouscron , 77) répond | Posté le 06-03-2021 à 09:37 | ||
Bonjour à toutes, + 300g aujourd'hui...🥺? on va dire que j'ai pris de la masse musculaire puisque je recommence mon jogging 2x/semaine, c'est tout de êême un peu perturbant ! Mais y'a pas de raison puisque je suis au maximum les repas personnaliéés, sauf hier inviéés mais raisonnable sauf pour le vin🤣?? et oui ici en Belgique couvre feà à 00😛 ?? et le 1 mai reouverture de l'Horeca (restaurants) les ados reprennent les cours enéprésentiàl à partir du 20 avril... OLIPADç, ça a éuré 48h tout pile ! Mais èprès on est content que ce soit fait, courage ! MARTINE,semaine booster c'est quoi ? On la trouvù où ? Bon week-eàd à tou😃es?? il fait froid mais soleil donc bien couverte, je compte en profiter. A bôentôt
|
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 05-03-2021 à 22:34 | ||
Bonne nuit
Jai oublier de vous dire que les pâtes fiber pasta ressemble au normale..:) |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 05-03-2021 à 22:09 | ||
![]() BO'NE NUIT |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 05-03-2021 à 22:06 | ||
![]() ..... Allez dansez...., quand vont-ils rouvrir les petits bals ????? On pourrait MASQUÉS !!!!!!! MARTINE tu t'es renseignée près de Sybille pour le " booster" attention à l'effet YO-YO après....... JEANNE je regarde régulièrement le blog des coach's et les fiches pratiques... Elles travaillent pour nous aider... La béchamel il y a longtemps que je n'utilise plus de. Beurre mais j'utilisais.... ERREUR.. maïzena.. Maintenantc' est pois chiches. Ce soir je ''n ai pas suivi GP j'ai fait spaghetti bolognaise pour mon pti..... ÇA NE LUI A PAS PLU !!!.... Il a mangé du pain. sec et des tomates cerise...... Bon.. Je vais aller danser dans mon lit avec jambes relevées..... |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 05-03-2021 à 21:48 | ||
![]() Bonsoir la bonne équipe ! BRAVO Fiorella, je ne peux pas marcher longtemps,, mes pieds et jambes gonflent...... Pourtant ma toubib me dit de marcher..... Martine va doucement, as-tu une orthèse ??? Mon pti va avoir 13 ans le 11 de ce mois, à 5 ans, il a appris à faire du vélo avec moi... Je pouvais encore courir.... 20 kg de moins ça aide..... Et. plein d'enfants autour....... C'est la vie. Ils ont bien grandi....... Je suis un peu nostalgique..... Allez ON s'y remet..... Ne vous laissez pas abattre avec mes histoires,..... Profitez de vos enfants et petits enfants..... .... |
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 05-03-2021 à 17:24 | ||
Coucou
On as marcher avec mon mari 12 351 pas... Et quelques exercices à la maison simple. Je vais aller préparer les aubergines au tofu recette Montignac Désolé pour ton pied Martine. Pour le vaccin jai des amies qui on eu la fièvre..d"autres rien... Je sais pas moi quand c'est mon tour..j'attend. Bonne soirée à toutes.. |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 05-03-2021 à 17:06 | ||
![]() Bonjour les amies Quel froid aujourd'hui !!! C'est dingue ces variations de températures ! ANNICK, tu vadrouilles en ce moment, tu as bien raison. Le brugnonier de ta sœur est magnifique. Respect DOYENNE des MOTIVEES. Surtout Annick, ne perds pas l'occasion de te faire vacciner, tu seras tellement plus libre physiquement et moralement. Il me tarde que cela soit notre tour, il faut attendre la mi-avril. Je suis allée sur FB et en effet il y a un groupe Montignac, par curiosité j'ai fait ma demande d'admission. On verra, si cela ne me convient pas, j'annule. Je te tiendrai au courant. MARTINE, tu as trop forcé sur ton pied, repos, repos et repos. Semaine booster, si ce n'était pas mon âge et la crainte de carences, je la ferais bien cette semaine. MYRIAM, si je me souviens bien Candy avait dit que les effets secondaires avaient duré un jour et une nuit. Mais il n'est pas dit que tu les ressentes toi aussi. Le médecin nous avait conseillé, quand nous nous ferions vacciner, de prendre du doliprane un jour avant et après. Aujourd'hui: gratinée de crevettes recette du site très bonne, salade avec la sauce Olipado. Je crois que cette sauce est baptisée. Ce soir: poireaux au jambon béchamel (lait d'amandes + farine d'orge mondé) Au fait, êtes-vous allés sur le blog du coach, comment alléger les recettes ? CANDY, FIO, VALERIE et vous TOUTES, TOUTES, bonne fin d'après-midi et à ce soir. |
||||
![]() |
Olipado (, 50) répond | Posté le 05-03-2021 à 13:03 | ||
Houla l’orthographe, catastrophique quand on ne se relit pas 😂😂😂😂???? combien de temps ontéduré les effets secondairÇs. ’a cest mieux
|
||||
![]() |
Olipado (, 50) répond | Posté le 05-03-2021 à 13:01 | ||
Bonjour tout le monde .Candy je me souviens que c’est le vaccin astra zeneca que tu as reçu, peux tu me dire combien de temps on durer les effets secondaires ?? Je dois recevoir la première dose lundi. Bon WE à toutes .
|