En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AMartine (, ) répond Posté le 05-03-2021 à 12:48
Bonjour à toutes !
Dernier week-end avant ma semaine booster, je suis motivée.
A midi : dos de cabillaud carottes vapeur, un petit morceau de Beaufort et un poire avec du chocolat fondu, un vrai régal !
Mon pieds est douloureux aujourd’hui et je vais rester tranquille. Bon vendredi à toutes ! 😘😘??

annick_758 (, ) répond Posté le 04-03-2021 à 23:07

Je vous souhaite un très bon sommeil.
À demain

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 04-03-2021 à 21:00
Bonsoir
Ici il ya 6 degrés.. le vrais printemps me manque hahahaha
Merci ma journée c'est bien passer...j'ai mis en place un peu de cahier de mes cours..
Participer à 1 cour de la bible.
Course avec mon mari donc on as marcher.
Olipado moi aussi jaime l'agave...je le met dans mon yaourt nature au soja
A martine bravo pour ta marche.
Jeanne j'aime moi aussi la pissaladière.
Bonne soirée à toutes...

annick_758 (, ) répond Posté le 04-03-2021 à 20:56

MERCIIIIIII, eh oui ça y est je suis dans la case VACCIN.....
DOYENNE des motivées !!!

J'ai vu sur FB.. un groupe "adeptes de MM" Quelqu'un connaît ??? Mardi prochain je poserai la question à Sybille et Claire..

Martine BRAVO mais attention à ton pied...
Olipado Myriam MERCI pour les recettes ...

Envie de BOUFFER cette semaine... j'ai fait fondre du chocolat 100%avec lait amande et poudre de noisettes, un peu de xylitol....., demain je vais tenter le jus de pois chiches monté en "chantilly"

Mon "silence" dû à quelques soucis. ..
ÇA IRA MIEUX DEMAIN........

Jeanne Martine Fiorella. Olipado. Valérie Zahia, Émilie NAD Mamiemarie Annie. Candy. Monique ...... À TOUTES LES FILLES..... et les garçons...... BONNE SOIRÉE...

annick_758 (, ) répond Posté le 04-03-2021 à 20:32

Bonsoir tout le monde..
Le brugnonier de ma sœur est magnifique, ça sent le printemps, les routes sont bordées de buissons et arbres blancs, roses, les ajoncs deviennent jaunes... oui comme tu le dis Jeanne c'est presque le printemps... MAIS.....
J'arrive du Sud Vendée.....

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 04-03-2021 à 20:16

Bonsoir tout le monde

MARTINE, tu t'es montrée bien courageuse. Bravo!!!

MYRIAM, c'est une bonne idée un peu de sirop d'agave dans la sauce.

FIO, as-tu passé une bonne journée ?

Il fait très doux, on sent que le printemps est presque là. Les catalpas du jardin bourgeonnent déjà. Il faut peut-être craindre le gel de fin d'hiver.

Ce midi: pissaladière
Ce soir: blé à la tomate et saumon fumé.

ANNICK, nous t'attendons, est-ce que tout va bien?

BIZZZZZZ à vous toutes

AMartine (, ) répond Posté le 04-03-2021 à 15:17

Avec ce beau temps j’ai pu marcher une petite heure en papotant avec ma copine 😂? (mon pieds va mieux)
Bonne apèès-midi !

AMartine (, ) répond Posté le 04-03-2021 à 11:36

Ouh la ! Je suis désolée Annick la copine !
Je te fais de gros bisous virtuels 😘😘😘???

Olipado (, 50) répond Posté le 04-03-2021 à 10:37
Bonjour à toutes, Martine, courage pour ta marche. J’ai testé deux nouvelles choses, le smoothie aux framboises et une variante de ma sauce à la crème. Pas mal pour les deux 😜😜😜???pour la sauce’éc’était pour accompagner du concombre et moi j’ l’aime sécré, alor’ j’ai ajéuté un peu de siro’ d’agave e’éc’était au top , je le referai. Le smoothie, juste pas le so’ d’avoine et un peu de xylithiol en plus, maçs ça cale bien. Profitez bien de votre joérnée .

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 04-03-2021 à 09:59

ANNICK, pour toi toutes mes meilleures pensées.
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ