Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 04-03-2021 à 07:08 | ||
Bonjour à toutes
Amartine désolée pour ton inflammation. C'est bien que tu as de nouvelles chaussures pour marcher. Moi aussi j'en ai besoin appene les magasins ouvrent à nouveau. Pour la semaine booster je l'ai faite mais le matin je naime pas le jambon.en tout qua tu va perdre car il nya pas de céréales. Je pense que si on mange pas souvent de.pates de riz mais plus de poisson...légumes...ecc on perd plus facilement surtout le soir Olipado merci pour la recette.les parents m'ont dit: Tu va nous laisser un jour et cera une institutrice....j'ai dit non et jamais je ne laisserais ma Coco.(si c'est pas eux qui retournent en Amérique) Bonne journée à toites..aujourd'hui j'essaye les pâtes fiber pasta au déjeuner et je vois dirais. Byeeeeeee . Bravo candy pour tes congolés Jeanne as tu bien dormie ? |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 04-03-2021 à 00:23 | ||
![]() coucou les motivées C'est l'heure d'aller au lit. Je vous souhaite un bon sommeil et de doux rêves. ANNICK, tout va bien? Bizzzz à vous toutes0 |
||||
![]() |
AMartine (, ) répond | Posté le 03-03-2021 à 22:45 | ||
![]() J’ai pu voir la consultation d’hier en replay : intéressant ! Sybille m’a convaincue de faire une semaine booster et je m’y mettrai dès lundi prochain... il y a beaucoup de jambon... mais je vais respecter, j’aurais tout tenter avant de déclarer forfait, vous voyez, je m’accroche ! Je vous souhaite une très bonne nuit 😴💤🌙???À À demain |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 03-03-2021 à 13:32 | ||
![]() Coucou mes amies A midi: pilons de poulet et endives en sauce roquefort. Il y avait tout dans le plat: les légumes, la viande cuite sans peau et 30g de roquefort. C'était très bon, pas gras et surtout PL. 1 fond de verre de Fitou, 1 clémentine et le café incontournable plaisir de fin de repas. Bonne journée, à tout à l'heure. |
||||
![]() |
AMartine (, ) répond | Posté le 03-03-2021 à 12:46 | ||
Bonjour les motivées !
A midi je finis les restes : salade verte au poulet (avec les restes de la carcasse...) aile de poulet sans peau et tomme de Savoie cadeau d’une amiede retour de vacances ! Un petit café avec un carreau de chocolat 70% et hop ! J’ai reçu mon livre de Cavanna, « coeur d’artichaut » . Bonne journée ! |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 03-03-2021 à 11:46 | ||
![]() Bonne journée |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 03-03-2021 à 00:10 | ||
![]() Bo ne nuit les amies.. Doux rêves |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 02-03-2021 à 21:12 | ||
![]() MYRIAM, merci pour la recette des petits pains. Je vais l' essayer. CANDY, tu t'es fait plaisir dis donc. On en a besoin de temps en temps. Mes chères AMIES, TOUTES, TOUTES, je vous souhaite une très bonne soirée. BIZZZZZZZZZZZZ |
||||
![]() |
AMartine (, ) répond | Posté le 02-03-2021 à 19:44 | ||
Merci pour toutes ces belles photos de l’océan et tous ces beaux bouquets ! Ça sent le printemps !
Chez moi le temps est mitigé mais demain ce sera mieux je pourrais aller marcher un peu avec mes nouvelles chaussures de marche mais doucement. J’ai encore une inflammation et vais devoir me faire faire une autre infiltration sous échographie ! Mon poids ne bouge plus... je fais de la résistance ! Mais je persiste. Merci aussi pour vos recettes, ça donne de bonnes idées ! Bonne soirée à toutes et douce nuit ! |
||||
![]() |
candymaman (mouscron , 77) répond | Posté le 02-03-2021 à 15:55 | ||
Ah oui j'ai oublié... Ce sont des congolais recette montignac 😊?
|