Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par motivezen (riedisheim, 68) | Posté le 22-02-2012 à 11:10 |
bonjours je suis une anciene qui a été papilloné ailleur mais rien de t elle que montignac pour s afiner reellement ca je l afirme de plus avec mon diabette c est extrat comme metode donc j espere vous voir nombreuses me suivre affin de nous motiver enffin et ariver aux bout de ces foutus klg que l on trine comme un boulet bien trop lourd nous sommes toutes de belles plantes il suffit de les faire eclorent bisous a tres vite |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 04-04-2012 à 17:08 | ||
C'est très compréhensible Motivée,que tu te sois coupée du MM; tu n'as pas à avoir honte, tout le monde aurait fait comme toi.. Courage et sois forte après toutes les épreuves que tu subis et je suis de tout coeur avec toi par la pensée, pense à toi, et reviens quand tu en auras l'envie et la force, Gros bisous!!! |
||||
|
|
nancy31 (Québec, g3) répond | Posté le 04-04-2012 à 12:54 | ||
|
oups motivée, je viens de me rendre compte sur l'autre forum que t'es orpheline de mère... oh désolé ma belle.. c'est si triste.... tu dois être forte motivée... courage.. avec tout ce qui t'arrive depuis quelques années... ayaye...je te fais un gros câlins et est avec toi... bisous fort fort xxx :x
|
||||
|
|
nancy31 (Québec, g3) répond | Posté le 04-04-2012 à 12:47 | ||
|
on comprend motivée, repose toi bien... et salut après Pâques... bye bye bisous xx
oui linou super ouvrage que je fais là mais le résultat va être super... je me force cette semaine pour faire plus d'exercices pour la yoyotte.. salut mon amie.. salut tout le monde :D |
||||
|
|
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 04-04-2012 à 12:14 | ||
|
bonjoàurs les filles l anne derniere c etait mon fils et ma belle mere plus la santee mais la c est ma maman apres une operation du rhein l autre na pas tenue donc evidament une petite pose mais apres paques je pense revenir parmis vous avec un peu de honte c est pas sympas de ne pas etre venu mais bon a plus je pense bien a vous
tres bonne fetes de paques les filles je vous embrasse |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 04-04-2012 à 08:44 | ||
bonjour à vous toutes, Super Nancy, tu es courageuse de tapisser, je l'ai fait l'été dernier, c'est du boulot, mais ta fille sera heureuse d'avoir une chambre toute belle. Ne t'inquiète pas pour Yoyotte, elle va être gentille avec toi la semaine prochaine,!! Je ne te vois plus sur ma ligne, tu l'as désertée ? Félicitation Loris, pour ta perte de poids, c'est très bien.. Courage à vous toutes LIli, Loris, Gisèle, Nan, et toutes que j'ai oublié le nom REVIENS MOTIVEE nous avons besoin de toi, :x :x :-* :-* |
||||
|
|
nancy31 (Québec, g3) répond | Posté le 03-04-2012 à 17:38 | ||
|
salut tout le monde.. salut motivée.. salut lili, linou gisèle sara... et j,en passe.. toujours pas de nouvelles de motivée... et bien je vous souhaite un bon mardi à+
|
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 03-04-2012 à 15:17 | ||
un gros bisous michelle ,on t'attend ,bises a toutes ,journée grise ,pas froide, a demain!! |
||||
|
|
LiLi_93230 répond | Posté le 03-04-2012 à 09:47 | ||
Bonjour à toutes, Michèle une pensée toute particulière pour toi, donnes nous des news...... Nan, Sarah, Gisèle,Loris , Linou et les autres bravo pour la perte de poids et oui on continu... Bises Lili |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 03-04-2012 à 08:33 | ||
bonne journée et amitié à vous toutes, Michelle tu nous manques, si tu n ous lis nous sommes toutes avec toi, Bon régime et continuez les amies. |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 02-04-2012 à 22:59 | ||
bonjour et bon mm ,bisous a toi michelle si tu nous lis et revient vite,,bises a toutes!!! |
||||