Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 09-02-2015 à 08:23 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques » Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
mag57_57920 (Hombourg-Budange, 57) répond | Posté le 06-05-2015 à 18:46 | ||
Coucou,Martina,bon anniversaire à ta petite fille (mon mari aussi c'est le 8 mai) .Et surtout,bon anniversaire à toi également,avec une journée de retard....
|
||||
![]() |
martina38 répond | Posté le 06-05-2015 à 18:04 | ||
Excuse moi Séverine, je ne suis pas passée sur le forum depuis quelque temps. à vrai dire j'ai eu pas mal d'occasions de faire des écarts alors je préfère ne pas vous em...bêter avec ça, je ne dois en prendre qu'à moi et je fais de réels efforts pour rester "dans le droit chemin "...
Par exemple le 8 mai on fête l'anniversaire de ma petite fille (et le mien par la même occasion), le 9 repas chez des amis voisins et le 10, repas de famille également, Alors même si je fais très attention, je ne peux pas tout refuser de l'apéro au dessert ! En plus je viens de "m'équiper" d'une balance avec impédancemètre et d'un podomètre, donc je suis bien encadrée maintenant ! Bravo pour ton sport Séverine, tu as des chaussures super ! Promis je vais passer plus souvent maintenant et surtout je vais tenir mon carnet minceur. Je viens d'assister à la vidéo conférence du mercredi mais c'est désespérément désert et Sibylle a de la constance de répéter toujours la même chose de semaine en semaine ! perso, je ne trouve pas de questions à poser alors... A bientôt Courage à toutes (et tous) |
||||
![]() |
severine82 (saint georges , 82) répond | Posté le 06-05-2015 à 06:20 | ||
coucou,
où sont mes copines de régime ? en pause ? ;) si vous avez du mal, passez me faire un coucou... |
||||
![]() |
severine82 (saint georges , 82) répond | Posté le 02-05-2015 à 05:24 | ||
![]() coucou les filles, après quelques semaines de stagnation, où il faut bien l'avouer j'ai lâché du lest, le régime est bien reparti depuis 3 jours ; du coup je ne me pèse pas ce matin, j'attendrai samedi prochain en croisant les doigts pour une belle surprise ; en attendant, je vous présente mes nouvelles copines : hâte ce We de mettre ces baskets à l'épreuve :) bonne journée |
||||
![]() |
severine82 (saint georges , 82) répond | Posté le 27-04-2015 à 06:29 | ||
coucou les filles,
@martina, oui oui surbookée... avec les beaux jours que l'on a eu plein de choses à faire dans le jardin, tout à remettre en ordre.... et chez mes parents aussi ; mais là on est lundi il faut que je reprenne ! 2 kg de perdu ce mois ci ; c'est pas énorme mais disons que ce sera mieux le mois prochain ; de toute façon, la perte de poids ne peut pas être uniforme. je vois aussi les filles que cette semaine a été chamboulée avec l'arrivée des petits enfants en vacance ; beaucoup de bonheur à la clé... :) pour le sommeil, je ne suis pas une grande dormeuse non plus ; cependant je note que toutes mes activités à l'extérieur font que je tombe comme une souche le soir ; mon problème à moi viendrait plutôt du fait que je suis debout à 3h du matin (je ne peux pas rester couchée si je suis réveillée alors je vaque à mes occupations) mais j'en ai pris mon parti ; de temps à temps je me réveille à 5-6 h, je dois sans doute en avoir besoin... comme il pleut, je vais sans doute être plus présente cette semaine ;) et comme un nouveau mois se dessine aussi, je mets au point mes" petits objectifs" à tenir pour ce joli mois de mai... :) |
||||
![]() |
mag57_57920 (Hombourg-Budange, 57) répond | Posté le 26-04-2015 à 11:24 | ||
Ma pauvre Martine,comme je te comprends;J'ai connu des périodes d'insomnies sur plusieurs mois et ce n'est pas drôle.Je me mettais dans ma cuisine et je lisais,lisais,lisais jusqu'à des 4 ou 5 heures du matin.Après,je dormais 2 ou 3 heures et toute la matinée,j'étais comme un zombie.Une sieste d'au moins 2 heures l'après midi me rétablissait un peu jusqu'à 11 h du soir et re-belote...Même lorsque je partais en vacances le problème subsistait.
Je ne pense pas que l'alimentation soit en cause,par contre,après avoir tout essayé,sans avoir trouvé aucune solution,je me suis résolue à une méthode chimique.Je sais que ce n'est pas bien et que je vais peut-être avoir l'alzeimer,mais c'est la seule façon que j'ai trouvé pour dormir et,au moins,dès le matin,je suis en forme.J'ai tellement souffert entre 2007 et 2012 de ne pas avoir mon compte de sommeil,que je préfère prendre le risque plutôt que de retomber dans l'état de léthagie où je me trouvais.Va voir ton médecin,il saura te conseiller au mieux. |
||||
![]() |
martina38 répond | Posté le 26-04-2015 à 10:37 | ||
Bonjour à tous et toutes ! :-q
Hier mon poids s'est remis à la hauteur "d'avant mes écart" mine de rien, on a vite fait de "perdre" une semaine ou 2 pour rattraper des écarts passagers... A part ça, à midi, c'est repas de famille chez mon beauf, mais je veille au grain, je ne cèderai pas ! Mes insomnies continuent et cette nuit j'ai vu défiler les heures de minuit (coucher) à ... 5 heures du mat', ce matin, je ne suis pas vraiment fraiche mais après une bonne douche, ça va à peu près. En tous cas je lis, je lis, je lis... Bon dimanche à tous et toutes |
||||
![]() |
mag57_57920 (Hombourg-Budange, 57) répond | Posté le 24-04-2015 à 19:12 | ||
Coucou,Martine,moi aussi cette semaine j'ai été très sollicitée pour garder les petits enfants,mais contrairement à toi,ces journées d'activités enfantines,de bac à sable et de plein air m'ont fait dormir comme une souche;Ne prends-tu pas un nouveau medoc qui empêcherait le sommeil de venir? Bon courage pour cette nuit et bonne java.
|
||||
![]() |
martina38 répond | Posté le 24-04-2015 à 14:23 | ||
Alors, plus personne pour venir émailler ce forum ? Vous baissez les bras... ou peut être êtes vous très occupé(e)s car ce sont les vacances scolaires !
Pour ma part, je continue (avec quelques tentations, je l'avoue) je verrai demain si je me suis rétablie. Avec ce beau temps, je suis crevée : jardin, ménage, sorties ! et en plus j'ai toujours beaucoup de mal à m'endormir. Ce soir je garde pour la nuit mes 2 petites filles (8 ans et presque 6) on va faire la java ce soir ! A demain pour lire vos résultats Courage ! |
||||
![]() |
severine82 (saint georges , 82) répond | Posté le 20-04-2015 à 08:36 | ||
coucou,
@martina il ne faut pas te peser le lendemain d'un écart, c'est trop dur pour le moral ; ça se trouve 3 jours plus tard il n'y aura plus rien ; j'aime bien ton image de "changement des masses" :-q ça me rapelle mes cours de physique du coup. @abydes, bravo ; comme quoi tu stressais à l'avance pour ces vacances et en fait tout c'est bien passé ; tu repars à bloc maintenant... @cerise quelquefois on fait des pauses plus ou moins longues et je suis d'accord avec toi s'accorder du temps à soi est très très très important dans un régime au long court. et c'est quoi ce "salon de la gourmandise" ? :D rien que de l'écrire je me dis que ce n'est pas un synonyme de Montignac :-S bonne semaine à toutes |