Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-08-2012 à 20:38 | |||
Bonsoir le coin détente...bonsoir JEANNE...courses faites moi aussi...NOUS...mes parents.... J'ai trouvé un autre joli costume de bain...et avec ma petite ombrelle , je m'installerai demain sur le plage... |
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 09-08-2012 à 17:00 | |||
coucou les belles. Voilà les courses sont faites , et rangées . Y a plus qu'à !!!!!!!!!!! Ce matin , nous avions une visite médicale proposée par la sécu , pour faire un bilan complet .( pour moi révision des 100000 ) Nous recevrons les résultats , espérons que tout ira bien , mais c'est vrai qu'ils ont tous été scotchés par mon état physique, espérons que l'emballage ne cache pas quelques tares . Tu sais Lysie , j'avais compris que c'était une plaisanterie l'offre de ton Manoir , je regrette d'ailleurs que tu n'en possèdes pas , je me serais invitée. Demain , commence les arrivées familiales , comme je vous l'ai dit . et les occupations. Je vais aller faire un tour à la piscine . comme vous le voyez , je suis prête !! A olus . Plein de bisous |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-08-2012 à 14:59 | |||
A plus les amies....faut que je me sauve !!!
|
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-08-2012 à 14:56 | |||
Je n'ai pas fait de surf...ni de body !!!! mais quelle surprise de voir que mon fiston s'était invité sur notre coin détente... :-O ...pas grave !!! erreur pardonnée...il est de dos !!! |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-08-2012 à 14:53 | |||
Je n'avais pas mon costume de bain...mais je l'ai sorti pour une prochaine partie de plage... |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-08-2012 à 14:49 | |||
Coucou les loulouttes du coin détente(salut JEANNE ;) )...belle ballade ce matin sur la plage ...les pieds dans l'eau...la tête au soleil..un vrai bonheur !!! et comme toujours je suis revenue le luc trempé....ah ces vagues sournoises !!! |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 09-08-2012 à 13:49 | |||
celui-là m'a été transmis par l'arrière grand-mère de mon arrière grand-mère, c'était un "costume de bain", pas encore un maillot :P |
||||
heros (33) répond | Posté le 09-08-2012 à 13:29 | |||
coucou Lysie, très bonne idée ton défi, pour ma part, je suis partante, voici mes premiers maillots, qui veut nous suivre!!! allez à vous les amies!!! faites plaisir à Lysie |
||||
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 09-08-2012 à 11:54 | |||
...Et nous organiserons un concours de maillots de bain...On élira une "MISS MAILLOT 1900"...et celle qui gagnera recevra un bon pour s'acheter le maillot de bain de ses rêves!!...D'accord???Vous relevez le défi??? |
||||
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 09-08-2012 à 11:51 | |||
...Pour me faire pardonner...je vous propose à toutes de revêtir un maillot de bain ancien...Vous devez bien avoir ça qq part dans vos vieilles malles,non??? |