En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

candymaman (mouscron , 77) répond Posté le 02-03-2021 à 15:54

On rigole pas ! En espérant qu'ils soient meilleurs que l'aspect 😂? j'attends mon grand éééé Paul pour les gûûter. Bon apèès-midiàà toutes

Olipado (, 50) répond Posté le 02-03-2021 à 10:53

Je pense qu’on ne sait pas lire sur la photo, en voici une autre, si cela ne va toujours pas je copierai la recette

Olipado (, 50) répond Posté le 02-03-2021 à 10:50

Bonjour à toutes . Jeanne voici la recette, attention ils ne montent pas beaucoup et sont très compacts mais au goût j’aime bien. J’ai testé les crêpes farine intégrale dans les recettes et je les ai aimé. Elles étaient prévues avec un sirop d’orange au four, mais je les ai mangées avec juste du sirop d’agave. Comme petit déjeuner. Fiorella, on voit que tu es passionnée par ton métier et les enfants, quelle chance pour ce petit bout et ses parents . Bonne journée à vous .

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 02-03-2021 à 10:10

Coucou les amies

Temps mi figue-mi raisin.

ANNICK, as-tu récupéré cette nuit avec un bon dodo? ça y est nous allons pouvoir nous faire vacciner, peut-être, peut-être... Merci pour ces belles photos. L'Océan est magnifique et c'est une fille de la Méditerranée qui le dit.

FIO, merci pour toutes ces infos très intéressantes. Tes employeurs peuvent être confiants, leur petitoune est entre de bonnes mains.

MYRIAM, beau bouquet, merci de le partager avec nous. La sauce est très bonne et maintenant je l'utilise souvent. Peux-tu nous donner la recette de tes petits pains, STP?

CANDY, comment vas-tu? Essaie d'être ZEN, autant que faire se peut. Nous pensons à toi et tiens-nous au courant.

NAD, nous pensons à toi aussi. Courage!

Coucou, MARTINE, MONIQUE, VALERIE, Z555 et vous toutes qui êtes venues et ne passez plus.
BIZZZZZZZZZZZZZZ

Passez une bonne journée.

Midi: chili con carne, salade avec sauce Olipado.

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 02-03-2021 à 06:59

J'ai écrit mal je voulais dire tout ceux qui est rond est dangereux : tomates..wurstel...raisin...ecc même certain jouer. J'ai un déterminant ( un aide ) pour controller les jouer et hier elle avais 1 petite balle que jai fais enlever.
Le diamètre est de 4,5 cm si elle passe en dedans du trou cest dangereux..

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 02-03-2021 à 06:54
Bonjour
Au faite il ont découvert que si on propose les aliments qu'on penser avant allergisant il n"ya pas de problème..
Donc le bébé a partir de 6 mois ( seulement si il as perdu me reflex de la bouche celui qui fait sortir la langue. Arrive à être assis droit et as bien la coordination main bouche) il peut presque tout manger.
Avant 1 ans non au sucre et au sel.non tout ceux qui est rond...donc il faut couper les aliments à sticks( comme notre index ) jusqu'à 9 mois car il mange avec la main à poignet.
A partir de 9 mois on peut couper en petit morceaux car bébé mange avec le pouce et l-index.
Ceux qui est dont comme tomates il fait toujours les couper en 4..par exemple..j'amais donner raison tomates entière.. ecc ecc.
Pour les pâtes les meilleurs sont les fusilli les farfalle et mes spaghetti..
Au début il goûte...bébé mange 1 ou 2..c'est seulement pour apprendre les textures.les couleurs.
Hier jai fait des hamburgers en longs de broccoli poisson blanc et pomme de terre cuit au four.. elle as goûter et aimer.et surtout les parents. Hahahaha
Je suis les conseils de 2 pédiatres..
L'enfant goûte.. et s'arrête quand il n'en veut plus...don pas de nourriture à crème que c'est toi qui lui donne..le bébé est plus autonome..et fait des mouvements..du sport avec ses mains...c'est trop mignon à les voir comme ils aiment. Mais c'est un choix qui doivent faire les parents pour l'enfant.
Le lait reste toujours sa nourriture principale jusqu'à 2 ans...mais ils doivent être bien informés car même les champignons on ne donne pas ..et mozzarella sur la pizza car sa colle et peux étouffé
Le pain grillé le matin couper en stick c'est ok et elle aime beaucoup avec un peu de crème de cacahuète. Maos comme je disais il mange très peu leur estomac est petit.
Voila j'arrête car cest mon sujet préféré..
Bon Mardi à toutes.
Je ne sais pas si je vais réussir à regarder la consultation car je suis chez bébé.mais je vais écouter le replay dans le train se soir.
BON MARDI A TOUTES

annick_758 (, ) répond Posté le 01-03-2021 à 23:43

Avant de faire un gros dodo. J'ai trouvé UN BONUS...
Dans les fiches pratiques à la rubrique "spécial confinement..." à la fin nous avons un BONUS :
COMMENT FAIRE SON PAIN INTÉGRAL...... et à la MAIN.... TRÈS FACILE ET TRÈS BON, je le tranche et. L'e congèle 3 par 3... Avec 500 gr de farine j'en ai pour la semaine... (2 tartines grillées tous les matins..)

Je continuerai à chercher et si. Je trouve je vous le dis....

FIO L'alimentation bébé est-elle la même qu'au Canada ?? Introduction d'1 nouvel aliment pendant au moins 3 jours avant d'en. Donner un nouveau et ainsi de suite... Pour détecter d'éventuelles allergies alimentaires..... J'aurai bien aimé connaître tout ça il y a 52 ans pour mon fils, pour Mehdi je le savais, ma fille de cœur vit à Montréal et elle a appliqué la règle pour ses. 3 enfants son grand à le même âge que mon pti. Neveu ils vont avoir 13 ans PHIL LE 8 MARS et MEHDI Le 11... Ils se retrouvent 1 fois par an sauf 2020 cause confinement...... J'espère que 2021 sera meilleur.... On manque de câlin mais je manque d'en donner......
Alors à toutes je vous fais un gros Calin et vous souhaite une bonne nuit...

..

annick_758 (, ) répond Posté le 01-03-2021 à 20:42

Voilà...

annick_758 (, ) répond Posté le 01-03-2021 à 20:37

Une autre bouffée d'oxygène !!!!!
Super beau soleil aujourd'hui... J'ai commencé à préparer ma table de jardins et demain j'ai envie de commencer à passer le Karcher s'il fait aussi beau........ Mais demain sera un autre jour !!!!
OLIPADO tu as bien fait de te faire plaisir c'est pas tous les jours... Profite de ta jeunesse !!
MARTINE Ton pied ????
CANDY , Jeanne a raison attend tranquillement la suite de tes examens ... L'endometriose est une "cochonnerie" dont souffrent de nombreuses jeunes filles et femmes... Aujourd'hui ruban jaune...

Bonne soirée à toutes.... et TOUS

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 01-03-2021 à 20:20
Le livre parle de la diversification alimentaire menée par l'enfant (alimentation autonome)
J'ai fais même le cour...mais j'aime trop les livres en papier.
Voilà je vous laisse tranquille avec mes sujets maintenant..
Bonne soirée.. a bientôt.