Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 09-08-2012 à 11:39 | |||
... ;) Oh...excuse-moi...on a eu la même idée...et vu l'heure du post,tu l'as eu avant moi;..je te jure que je ne savais pas...pourtant,j'avais tout lu me semble-t-il...et je ne l'ai point vu!!! :^>
|
||||
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 09-08-2012 à 11:35 | |||
...Oups...je me suis tropée de photo :^> ...C'est en fait celle-là que je voulais mettre...Pardon à qui de droit :( |
||||
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 09-08-2012 à 11:32 | |||
...Oui!Même ici,il fait beau depuis hier!On a même dîné sur la terrase sous le barnum...et on a traînaillé...il faisait si bon...!On remet ça ce soir...et tous les soirs jusqu'à ce que les orages ne viennent de nouveau hanter nos cieux! -Bien sûr JEANNE...Je plaisantais...je sais que tu affectionnes la simplicité...et d'abord,je n'ai pas de manoir,ça se saurait! -Bravo ma LINOU,tu fais la promo de ta région,superbe entre nous,c'est bien!Citoyenne modèle et femme de coeur,ça se voit de suite! -Mais ma NICKIE,il n'y a plus un nuage entre nous!Que veux-tu?On est deux gosses...et on se taquine souvent...jamais rien de grave!Bisous soeurette! -Comme il va faire chaud...je vous propose d'aller à la plage faire du body-board pour ceux qui savent(DIEU m'en garde!Trop peur de boire la tasse!)...ou simplement trempette et bavardage entre nous!Je vous emmène avec mon minibus...Allez...au galop!Je passe vous chercher dans une petite heure,ça ira???... |
||||
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 09-08-2012 à 09:50 | |||
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Je passe vous vous faire une bise :-*
|
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 09-08-2012 à 08:49 | |||
bonjour Linou, bonjour lalignalinou. Depuis la dune du Pyla, je me suis retrouvée à Hyde Park, mince alors ! |
||||
heros (33) répond | Posté le 09-08-2012 à 08:42 | |||
après tout ce ci, une petite balade sur la dune du Pyla sera la bienvenue, et pourquoi pas faire un peu de surf.. Bonne matinée à vous toutes, Je pense à toi Mariejo si tu nous lis!! J'ai très très longue ce matin, mais j'ai eu vraiment des problèmes GRRR...... |
||||
heros (33) répond | Posté le 09-08-2012 à 08:34 | |||
coucou, où es-tu petit déj, tu joues à cache cache, ce matin ? |
||||
heros (33) répond | Posté le 09-08-2012 à 08:33 | |||
C'est un rébus, c'est pour vous faire travailler le cerveau de bon matin!!! :-bd :-bd |
||||
heros (33) répond | Posté le 09-08-2012 à 08:32 | |||
vous allez remettre les posts dans le bon ordre, merci les amies |
||||
heros (33) répond | Posté le 09-08-2012 à 08:31 | |||
j'en ai marre de ce binz!!!!!! |