En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 09-08-2012 à 08:30

petit déjeuner sous les oliviers ce matin, sera très apprécié :-q :-q

heros (33) répond Posté le 09-08-2012 à 08:25

je pense que cette fois-ci l''image sera la bonne,
ou alors je me fais bonne soeur!!
ce logiciel dé...c..nne à plein tube...

heros (33) répond Posté le 09-08-2012 à 08:22

ce chat me fatigue, toujours problèmes d'images
je choisis une image, et hop c'est une autre qui s'installe, je n'y comprends plus rien!

heros (33) répond Posté le 09-08-2012 à 08:20

bonjour les belles, bonne journée, :-* :-*
Allez un peu de fraîcheur ce matin, car il va faire très très chaud aujourd'hui!!

heros (33) répond Posté le 08-08-2012 à 21:30

je vous souhaite à toutes mes amies, une super nuit, sans exception, et si tout va bien à demain!!!
j'espère que cette nuit vous sera très profitable, surtout très sereine!!!
Je pars me détendre, j'adore les soirées d'été comme cela et mon mari aussi, et puis avec des amis, c'est super sympa!!!
je vous en ferai profiter!!
bisous

heros (33) répond Posté le 08-08-2012 à 21:19

en plus c'est gratuit en plein air, et il faut encourager nos associations régionales, aussi avec des amis nous sommes partants pour ce genre de manifestations...

heros (33) répond Posté le 08-08-2012 à 21:14

je me suis faite belle pour aller à un concert de cuivre ce soir,
l'été la musique résonne partout, c'est génial!!!
et quand il fait très bon comme ce soir, il faut en profiter, et puis ça permet de ne pas vieillir trop vite,
je vous assure il faut en profiter tant que nous sommes jeunes!!!

heros (33) répond Posté le 08-08-2012 à 21:11

Tu es privilégiée jeanne, Bien vue par Lysie, tu as le manoir avec tout le personnel!!!
C'est louche tout ça !!!profites-en, qu'est ce qu'elle est brave notre Lysie!!!
Oui Nickie , hier j'ai bien bossé, tu saisi l y a beaucoup d'estivants à Blaye, la citadelle est classée patrimoine de l'Unesco, aussi et puis c'est un passage avec le bac des Parisiens qui vont dans le médoc, très prisé également!!!
Il y a des files d'attente impensable pour faire la traversée à cette période!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-08-2012 à 20:20

Et ben n on...pas la bonne image....
J'ys suis allée JO sur VIRTUAL KEYBOARD...très amusant en effet...et pas que pour les enfants...
Toujours très entourée JEANNE et donc très occupée bien sûr..tun en as de la chance que LYSIE te prête son manoir te prête son manoir et t'ouvre sa cave !!!
Beau temps et chaleur aussi chez moi...et ça va durer...enfin..un peu !!!
Bonne soirée à toutes...et bonne nuit..
Je vais essayer de mettre la bonne immage... :-* :x

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-08-2012 à 20:15

Bonsoir le "coin détente"...
Alors LINOU , as-tu eu des clientes hier ?
Moi aussi j'ai des soucis avec les images...
Coucou GISELE..contente de te revoir..tu as passé de bonnes vacances....La réponse est oui bine sûr !!
A qui ce beau vélo ? ah bon !! à notre LYSIE-NYMPHEA....mais qu'avais-tu donc à me pardonner ???Je mets en effet mon ordi au repos dans la journée et le réveille le soir...mais ...vengeance sans doute...le voilà quoi se met en grève....il refuse de prendre de nouvelles images ... X( il se bloque!!