Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
Z555 (, 05) répond | Posté le 01-03-2021 à 14:21 | ||
Bonjour, mon 1er jour pour la méthode Montignac. *-:)
|
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 01-03-2021 à 13:29 | ||
![]() Un petit tour bord d'océan...... Respirez cet air iodé.... |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 01-03-2021 à 13:23 | ||
![]() BIENVENUE MONIQUE, , emboîte le pas de CANDY BRAVO CANDY pour la DIZAINE continue, tu es près du but.. OLIPADO j'espère que tu as bien fêté ton anniv et que tu vas bien . JEANNE retour avec le soleil mais avec 1 kg repris..... Pas grave, cette semaine je me mets au vert.... FIORELLA "le bonus" je crois que c'est à la fin de la session du jour.. |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 01-03-2021 à 13:15 | ||
![]() .. Et bien l'bonjour à MARS mois annonçant le printemps !!! |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 01-03-2021 à 13:14 | ||
![]() Me revoilou!!! |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 01-03-2021 à 11:31 | ||
![]() J'ai appuyé trop tôt, voilà le début . |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 01-03-2021 à 11:30 | ||
Bisous, bisous!!
|
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 01-03-2021 à 10:47 | ||
![]() Coucou les miss MONIQUE, c'est avec plaisir, oui, je ne vois que cela pour trouver des explications sur la méthode. Bonne lecture et si quelque chose t'échappe si nous pouvons t'aider nous sommes là. FIO, non je ne pense pas que cela soit une question de récompense pour parrainage. Comment vas-tu? As-tu goûté les pâtes? Quel est leur IG? Il me semble avoir lu sur le site de FIBERPASTA qu'il était de 23 ou 25, donc on peut les consommer en PL peut-être. VALERIE, oui c'st de la salade verte: laitue, scarole, mâche... cette salade est très bonne, on n'a pas l'impression de manger régime. Régale-toi!! MARTINE, tu as pris du plaisir, et je suis sûre que le gâteau au chocolat fait avec tout l'amour de ta petite fille ne te fera pas mal. ANNICK, MYRIAM, CANDY et vous toutes, toutes passez une bonne journée. BIZZZ |
||||
![]() |
valerie278 (vichy , 03) répond | Posté le 01-03-2021 à 09:42 | ||
une petite question les filles, un peu bête mais dans mes menus j'ai salade de gésier de volaille dedans je dois bien mettre de la salade verte ? Merci de vos réponse :D
|
||||
![]() |
valerie278 (vichy , 03) répond | Posté le 01-03-2021 à 09:21 | ||
Bonjour à tous
J'espère que vous allez bien, je débute ma 4 semaine déjà que le temps passe vite :D Bon lundi avec un magnifique soleil |