En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-04-2014 à 10:02

Je cause, je cause et j'ai failli oublier les fleurs et pourtant je me suis donnée du mal dans cette déco entre autre !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-04-2014 à 10:00

...et pourtant, parfois ça rate, hein ma NICKIE ? mais tu le dis pas ça...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-04-2014 à 09:59

...et ma NICKIE, le nez dans les casseroles, toujours à faire la cuisine et avec le sourire...une recette par ci une recette par là...je l'admire, et sur parcours je vais la lire tous les jours, mais comme moi c'est vraiment très simple pake j'suis seule, je n'ai pas de recettes alléchantes à faire partager...sauf peut-être de temps en temps, mais c'est rare !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-04-2014 à 09:49

Et ma pov' tite NATHIE, trop crevée le soir quand elle rentre...et pourtant faut qu'elle se partage entre son Picard et sa fille...elle en peut plus...et quand elle se pose elle dort !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-04-2014 à 09:46

J'ai raté ma JOSIE qui est venue nous mettre de superbes roses rouges...merci ma JOSIE, tiens j'ai fait ce coeur avec les violettes de !mon jardin ce matin, il est pour toi...gros bisous.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-04-2014 à 09:40

Et toi ma COCO, t'as vu à quelle heure tu t'es couchée...c'est pas sérieux tout ça...je comprends mieux pourquoi je ne te vois pas de bonne heure, tu dors encore sur ton clavier !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-04-2014 à 09:37

Quelle belle photo de la Corse ma ZAZOUILLE...c'est là qu'on trouve des indigènes ? pake moi j'ai fait le tour des plages et je n'en ai trouvé aucun...il est vrai qu'ils n'ont pas de mal à se planquer...et puis si j'ai bien compris ce sont des oiseaux rares, et toi avec ton pot, t'es tombée sur un qui s'était perdu !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-04-2014 à 09:20

Non, non, je n'ai pas oublié le petit déj. mais faut du temps à la détente le matin, voilà je viens de changer de vitesse et suis en deuxième maintenant...vous pouvez approcher tout est prêt !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-04-2014 à 09:17

Ah ! que je vois moi...un petit déj. de rêve que m'a préparé ma ZAZOUILLE...merci, merci :x :-* ...il y a le ciel, le soleil et la mer...que du bonheur !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-04-2014 à 09:06

Ben ma GIGI, il est vrai que le logiciel a souvent une rame de métro en retard pour afficher les commentaires et images, et qu'il faut revenir en arrière pour tout voir, ou bien sortir de la ligne et y revenir et là tout est ok ! Et puis il est vrai que ne mettant pas d'image et que l'avatar bleu ciel ne paraissant pas beaucoup il se peut que tu passes inaperçue...mais t'inquiète on arrive à te voir...faut que tu te débrouilles pour en mettre, tu sais faire ou non ? C'est une chose que je peux t'aider à faire autrement...à voir ! En attendant je te sers un café si tu passes, celui-ci est pour toi !