En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 08-08-2012 à 19:51

Merci Lysie , je reconnais bien là ton grand coeur !!!! Je te demanderai simplement de dire au personnel , qu'il ait la gentillesse d'attendre notre venue, en étant au garde à vous devant le manoirrrrrrr ! et en livrée bien sûr !!!! MDR !!
Quelle rigolade , heureusement que je n'ai pas à subir tout çà . vive la simplicité.

Quelle chaleur aujourd'hui , j'espère que vous avez toutes eu aussi beau temps que dans notre Gironde .

Boone nuit à vous toutes , ainsi qu'à vos zommmm .

A demain . Bisous

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 08-08-2012 à 17:47

... :-q Et voici les clés!...Elles sont toutes dans le coussin que vient te présenter le petit chien de la cuisinière,qui s'appelle "BIENVU"...le chien!...pas la cuisinière...elle, c'est AGATHA!!...Voila???...tu sais tout...tu n'as plus qu'à t'installer...c'est de bon coeur :x !...vraiment!!!MDR... :D

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 08-08-2012 à 17:38

...Enfin...pour ls boissons...t'inquiète...la cave à vins est bien garnie!!...vins,champagne(même rosé!),alcools forts ou légers...Tout y est!!!...

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 08-08-2012 à 17:35

...Voilà...c'est fait ma JEANNE!!!...ça ira???...te rends-tu compte?...JEANNE?...Pas de cuisine...y a des cuistots!...pas de ménage!...les femmes de ménage travaillent vite et bien!...Et des valets de chambre!!...enfin...tout ce qu'il faut!...

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 08-08-2012 à 17:28

..ben...ma JEANNE...si tu veux beaucoup de place pour tes invités...viens...je te prête mon manoir pour une ou deux
semaines...y a tout ce qu'il faut pour recevoir de nombreux invités( et des chambres celà s'entend bien!)...et bien sûr...je laisse mon personnel à ta disposition!...et comme tu peux voir...on peut manger dehors...mais la tonnelle n'est pas montée...je vais demander au jardinier!

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 08-08-2012 à 14:35

coucou les filles .
Pas trop le temps de venir bavarder , j'attends de la famille , demain pour 3 jours , puis Lundi , une autre arrivée pour une semaine , donc prévoir les menus , faire les courses ect ect ect !!!!!!!!!
J'espère que le beau temps va se maintenir , car je serai ravie que l'on puisse manger sous notre Belle Tonnelle,.
Si je ne viens pas trop , ne m'en voulez pas , c'est que je suis très occupée.
Lisye , promis après toutes ces occupations , je t'appelle ou je t'écris.
Bisous à toutes

Nous serons quand même moins nombreux !!!!!!!!!! MDR !!!!

heros (33) répond Posté le 08-08-2012 à 14:00

après nous irons nous distraire comme nous le conseille Jo sur
vitualkeyboard
Bon après midi à vous toutes!!! bisous

heros (33) répond Posté le 08-08-2012 à 13:58

j'ai un sérieux problème pour poster les images!!!
voilà la bonne!!!
Mon petit chat à vélo, vous commencez à le connaître par coeur!!

heros (33) répond Posté le 08-08-2012 à 13:57

MErci Lysie, j'ai déjà utilisé ton vélo, su per, il va très très bien!!!
Cet aprèm, pour vous occuper, nous allons aller sur une de nos belles plages de l'Atlantique, faire jour nos cerfs-volant!!!
qu'en pensez-vouys ?

axonnaise2 (02) répond Posté le 08-08-2012 à 11:46

vous voulez faire de la musique ? Facile : vous allez sur le site "VIRTUAL KEYBOARD piano " C'est bien fait, ça amuse beaucoup les enfants .