Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 10-04-2014 à 08:53 | |||
Crotte de bique...mon image est restée en rade...tellement surprise et émue de revoir BROCHE sans doute ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 10-04-2014 à 08:51 | |||
Je n'ai pas encore enlevée ma charlotte que je viens de voir que ma BROCHE est venue nous faire un coucou hier soir...quelle joie de te revoir et de savoir que tu vas de mieux en mieux...c'est un réel plaisir...et ceci grâce à un magicien d'informaticien qui d'un coup de baguette magique a remis la machine en route...heureuse de te revoir, mais ne fais pas d'imprudence surtout...prends le temps de bien de reposer...plein de gros bisous.
|
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 10-04-2014 à 08:42 | |||
Bonjour mes amies...y'a pas faut que j'me lève...nuit courte mais j'ai à peu près bien dormi pas grave la sieste est faite pour récupérer ! |
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 09-04-2014 à 23:30 | |||
bonne nuit ma zaza , je bois une gorgée de ta tisane et hop au lit car pour moi il est tard c'était "la parenthese" avec Frédéric LOPEZ zt stephane bern A demain BYE |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 09-04-2014 à 23:24 | |||
et je vous souhaite une bonne nuit mes GNNKJJPZCBBGM avec une photo de Corse faite par zaza :x zénitude assurée |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 09-04-2014 à 23:19 | |||
et wala avec vue sur la mer et bleu comme l'espoir le petitdej' à ma ginouillette crapouillette andouillette euh.... oh pardon Ginou je me laissais aller, un surplus d'affection O:-) badon badon |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 09-04-2014 à 23:16 | |||
bon un dernier pour la route !! j'ai l'impression que j'ai oublié quelque chose moi :( :^> alors ma pauvre zaza tu pars du ciboulot !! voyons voyons ??!! ???? !!! ???? !!! euh... :( euh :( ... :^> ahhhhhhhhh :-O ouiiiiiiiiiiiiiiii *-:) |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 09-04-2014 à 23:14 | |||
bon, allez je te refais une beauté dorée et wala , maintenat que ton ngenou est déménisqué que tu vas pouvoir courir lma prétentaine et galoper dans des champs de lavande et opopop la gaillarde que voilà, et puis avec cet amour d'informaticien, c'est quoi son pti nom à cet homme du destin, ma biche tu le biseras bien pour nous les Ginouillettes car tu vas pouvoir revenir cheu nous :x dans le sein généreux la lignaginou YEAH :D |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 09-04-2014 à 23:09 | |||
ah ma bonne belle Brioche on t'aime tellement ici qu'on t'a mangée de bisouxxx pour une bonne moitié :x |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 09-04-2014 à 22:59 | |||
:D ah MAIS !!! ma Gigi t'étais pas encore apparue , tu sais avec ce logiciel à retardement il faut regarder en arrière au moins après chaque post pour voir sa'fficher les copines images ou pas MAIS t'inkiète toi pas , on te vOIT ma Gigolette mouah |