Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
axonnaise2 (02) répond | Posté le 08-08-2012 à 11:23 | |||
d'accord pour Jo, Nymphéa, je préfère aussi bonjour à toutes , contente pour toi Linou |
||||
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 08-08-2012 à 10:30 | |||
...OUH...là...là...je crois que cette réflexion profonde va faire bondir tous les amateurs de bonne musique...pas vrai?JEANNE?ZAZA?NICKIE?LINOU?...Bouchez-vous les oreilles si cette perle arrive sans tambour ni trompette!... |
||||
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 08-08-2012 à 10:23 | |||
...Ah....maintenant que je me suis acheté un nouveau vélo(comme celui que je t'avais offert ma lINOU!)...je vais pouvoir revenir chez toi!...J'ai tout lu!...Jeanne et son concert de jazz...ZAZA qui a fait un tit tour...GISELE qui est ENFIN revenue(salut GISELE!)...AXONNAISE ou JO (si vous êtes la même personne je t'appellerai JO!..c'est moins long à écrire!)...et NICKIE qui voulait faire la grève d'ordi...qui est venue quand même(lâcheuse!)!!...Mais tu sais que je te pardonne tout!...Ben et TOI,ma lINOU,tu as bien joué à la marchande hier???...une boutique!...mon rêve!...Bonne journée à vous toutes!JEANNE...je m'ennuie de toi...bouh... |
||||
heros (33) répond | Posté le 08-08-2012 à 08:20 | |||
j'arrête, j'ai rattrapé le temps d'hier, trop de post à lire, mes amies, très très bonne journée à vous, toutes je vous adore et vous embrasse!!!! :x :x :-* :-* |
||||
heros (33) répond | Posté le 08-08-2012 à 08:16 | |||
Pour mes images, tous c'est décalé, et maintenant j'ai un sérieux problèmrs pour faire le tri, je ne vois plus l'image en elle même, il y a que le N°, donc je ne sais plus ce que j'envoie!!! :-bd |
||||
heros (33) répond | Posté le 08-08-2012 à 08:14 | |||
Je suis très très heureuse ma petite Gisèle que tu sois revenue parmi nous, C'est vrai que vos images sont super belles et parlantes, Nickie, Jo, Jeanne ZAZA, j'ai eu beaucoup de plaisir à vous lire!!! :-q :-q |
||||
heros (33) répond | Posté le 08-08-2012 à 07:57 | |||
Votre petit déjeuner est servi comme d'habitude.. dehors au soleil levant, dépechez-vous car aujourd'hui il va taper très fort!!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 08-08-2012 à 07:50 | |||
Me revoilà, me revoilou, :-q je vous remercie infiniment, de vous êtes inquiétées de mon absence. Mon amie m'a demandé , en catastrophe, d'aller tenir sa boutique de mode, hier, aussi j'ai été prise toute la journée depuis très tôt le matin jusqu'à tard hier soir!!! Je suis navrée de ne pas vous avoir mises au courant!!! |
||||
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 08-08-2012 à 00:51 | |||
bonjour a toutes gros bisous a plus
|
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 07-08-2012 à 22:47 | |||
oh, les adorables bébés ! et...l'adorable cocktail bien frais, merci Nickie . j'espère que Linou n'a qu'une panne d'ordinateur et qu'elle va bien . Bonne nuit à toutes , |