En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 28-02-2021 à 11:44

MONIQUE, revedeminceur, je trouve ton pseudo très adapté, mais pour toi dans quelques temps ce ne sera plus un rêve, surtout si tu es sérieuse dans ton régime. Si nous pouvons t'aider, nous le ferons en répondant, dans la mesure du possible, à tes questions. n'hésite pas à contacter Sybille qui te donneras tous les conseils dont tu auras besoin. Le mardi, participe au chat avec Sybille et Claire. Balade toi sur le site, et surtout respecte bien le principe des repas GP et PL, c'est la base de la réussite.
Tu verras, nous sommes assez nombreuses, nous nous entendons bien et nous nous entraidons.
Passe un bon dimanche et à bientôt.

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 28-02-2021 à 10:28
Bienvenue MONIQUE c'est avec plaisir que nous t'accueillons. Je m'appelle Jeanne, j'ai 74 ans et comme toi régime, yoyo et yoyo. A bientôt.

revedeminceur (, 94) répond Posté le 28-02-2021 à 09:40
Bonjour
Je me présente je m.appelle Monique , j'ai 72 ans et souhaite perdre 16 kg... je suis tres gourmande, ai un gros appétit et ai entamé sans jamais aller au bout de nombreux régimes... voulez vous bien de moi pour m'encourager

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 27-02-2021 à 15:21
Merci Amartine je l'ai mangerais alors en Gp.
Encore je ne lai ai pas goûter les pâtes..je vous dirais.
Je ne me suis pas pesé ce matin..prochaine semaine :D
Bravo à toutes celle qui on perdue...
Bon fin de semaine..

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 27-02-2021 à 15:01

Bonjour les Filles

CANDY, BRAVO!!!! Le radiologue n'est, en général pas habilité à donner son avis, il lit les images, point! C'est ta gynécologue qui te conseillera quoi faire. En attendant continue sur ta lancée, tes résultats sont magnifiques. Passe un bon WE.
Bizzzz.

VALERIE: dame balance est pleine de surprises. Quand elles sont bonnes ça met du baume au cœur. Bravo pour ta perte de poids.

Je repasserai ce soir pour lire les autres miss qui ne se sont pas encore connectées.

Bises à vous TOUTES, bon après-midi et à plus tard.

candymaman (mouscron , 77) répond Posté le 27-02-2021 à 09:28
Coucou, ça y est ! parole promise avec Claire ! Je suis desendue à la dizaine inférieure me reste plus que 6 kilos à perdre 😉? pour redescendre en IMC normal. Cette ééthode est juste la meilleure👌?? Hier j'ai fait mon IRM bon rien de grave mais bcp de petites choses eêbêtantes... notamment de l'adenomiose et 2 fibromes èrèsêgênant ! Prochainé étape génécologue le 8 mars afin de discuter d'une hyétérectomie d'aèrès le radiologue. Bon j'ai 3 merveilleux enfants et 42 ans de toute maèière pour moi é'était plus au programme j'attends sagement des ptis enfant😂😂😂????? et puis voir le positif je vais perdre encore quelques grammes éupplémentaires. Ce week-end peâit gâteau recette montignac que je partageèai dès qu'il sera tér😘😘😘é ??????

annick_758 (, ) répond Posté le 27-02-2021 à 08:04

BRAVO VALÉRIE CONTINUE !!

BON WEEK-END À TOUTES.

valerie278 (vichy , 03) répond Posté le 27-02-2021 à 08:01
bonjour à tous

bon après une semaine compliqué, dame balance ma donné son verdict - 1kg plutôt une bonne surprise :D
bon we à tous :D

annick_758 (, ) répond Posté le 26-02-2021 à 23:06

Merci Jeanne
Dort bien toi aussi.
OLIPADO PAS D'EXCÈS !!! DU BONHEUR ...

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 26-02-2021 à 20:34

Je trouve cette image très mignonne, alors elle est pour toi.
Bizzzzzzzz