Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 07-08-2012 à 22:26 | |||
Bonne nuit à celles qui passeraient !!!! JO peut-être ?? et à toi ma JOSIE...qui nous lit peut-être....Bisou :-* |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 07-08-2012 à 20:05 | |||
Ben alors les minettes du coin détente !!! où êtes - vous ??? T'es où LINOU ? en vacances ?? Il a fait beau et chaud aujourd'hui...un petit coktail rafraichissant !!! ça vous dit....JEANNE , JO , ANNIE , ZAZA..... C'est servi...Bonne soirée mes Amies... |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 07-08-2012 à 15:55 | |||
Bonjour JEANNE , JO et ZAZA....c'est gentil de venir sur "coin détente" ma ZAZIE....Pas de soucis ma jEANNE...j'ai simplement mis l'ordi au repos aujourd'hui...car hier il m'a semblé bien fatigué et refusait de travailler... Quant à LINOU....ne serait-elle pas en vacances ??? curieux qu'elle n'ait rien dit !!!!Que j'adorais aller écouter mon fiston saxophoniste quand il se produisait en concert avec son big band..trop loin maintenant....donc c'est plus rare..mais il nous envoie des vidéos.... Bon après-midi les louloutes :D ;) |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 07-08-2012 à 13:40 | |||
Jeanne , j'ai eu la chance et l'opportunité de créer un festival de Jazz sur dix communes et danse contemporaine quand j'étais élue sur la côte! celà s'appellait " Les Terrasses musicales de Lion sur mer" mais fonctionnait avec un rayonnement côte et région ! pas de très grands noms, des locaux , des nationaux de Nantes le CNRJ Montpellier et AVIGNON , alors te relire vraiment çà me donne nostalgie et bonheur !! merci à toi |
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 07-08-2012 à 12:06 | |||
Zaza, c'est vrai tu sais c'est du pur bonheur !!! quand on aime le jazz, c'est un festival ou les plus grands se battent presque pour y venir. çà reste populaire , mais de bonne tenue , pas de bling bling , que je déteste , et tant que je pourrai j'essaierai d'y aller . Mais ou êtes vous les louloutes ,,,,,,,,,,?????????? |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 07-08-2012 à 11:34 | |||
oh angelique kidjo et oh lucky peterson ah Jeanne le bonheur à marciac j'adore je suis jazz très jazz et je rêve quand je te lis, l'année prochaine j'irai :-q
|
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 07-08-2012 à 10:46 | |||
Bonjour Jo ,nous sommes vraiment seules aujourd'hui !!!!! Que se passe t'il ??? J'espère que personne n'a d'ennuis !! Bonne journée à toi quand même . Bisous. Venez la table est mise, et c'est tout bon !!!i |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 07-08-2012 à 10:12 | |||
bonjour Janine, bonjour toutes, ben oui ou est Linou ? |
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 07-08-2012 à 09:30 | |||
Suis je la première ???? Vous êtes encore dans les bras de Morphée ??? Où en panne d'ordi??? Quoique il en soit , bonne journée les Belles du forum , , il fait beau en Gironde, quoique un peu frais le matin , mais on nous annonce beau sur toute la France , donc profitez en , sortez les vélos , les bâtons , les maillots , ou...... vos chaises longues............ MDR !!!! Je reviendrai plus tard ,pour voir si vous êtes là !!!!!!! bisous |
||||
heros (33) répond | Posté le 06-08-2012 à 22:58 | |||
si ma JO, ce sont des nuits d'été, la fraicheur de ta vague a été la bienvenue!!! Je fais des essais d'images, car c'est très difficile de poster ce soir!! A nouveau bonne nuit!!! |