En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 06-08-2012 à 22:54

je fais un nouvel essai d'images, car ce n'était pas la bonnne :-bd

heros (33) répond Posté le 06-08-2012 à 22:49

Bonne nuit à vous toutes, :x
Bises Annie!!! :-*

Annie54700 (54) répond Posté le 06-08-2012 à 21:29

bonsoir a toutes. et bonne nuit bises

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 06-08-2012 à 21:09

Bonne soirée à vous toutes...à JO.....à LINOU..à ma grande soeur...je ne la nomme pas ...vous la connaissez... :-* :x

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 06-08-2012 à 21:07

Je reviens...j'avais oublié de faire un bisou à ma JOSIE....qui nous lit...mais elle sait que je pense à elle....Bonne soirée ma grande...

axonnaise2 (02) répond Posté le 06-08-2012 à 20:51

vi bravo Nickie, bonne soirée à toutes avec cette agréable vague de fraîcheur .

axonnaise2 (02) répond Posté le 06-08-2012 à 20:47

soir d'été !, soir d'été ? tu es sure Linou ? soir d'été avec un gros gilet.

heros (33) répond Posté le 06-08-2012 à 20:40

super Nickie, je n'avais pas remarqué ton chan gement de photos!!!wouah!!!!

heros (33) répond Posté le 06-08-2012 à 20:24

Je suis très heureuse que ton w.end se soit super bien passé
Jeanne, , je ne connaissais pas du tout ces chanteurs,
!!! mais comme tu dis le spectacle a dû être formidable!!!
Merci ma petite Nickie, de ton passage
Je vous transmets le bonsoir de notre Gisèle adorée, elle est bien rentrée de vacances, nous avons longuement parlé au téléphone!!! Elle me manquait
Coucou Mariejo, si tu nous lis, je pense bien à toi!!
Sans oublier ma petite Annie que j'ai eue ce matin, bisous,
et puis JO, à qui je pense!!!
Et bien sûr Lysie!!! que j'embrasse très très fort!!!
Ce petit coin est super pour venir papoter les soirs d'été!!!
A

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 06-08-2012 à 20:13

Je n'ai vraiment pas eu le temps aujourd'hui de venir vous faire un p'tit coucou....
Mais je suis vraiment très heureuse de voir que l'entente règne sur notre "coin détente"....il est vrai que nous sommes entre personnes respectueuses les unes des autres...
Merci LINOU :-q
Merci ZAZIE :-q
Merci à vous toutes :-q

Alors JEANNE...heureuse de ton week-end ? Je pense que ce festival à MARCIAC m'aurait également plu...j'aime aussi le jazz...ayant un fils saxophoniste qui a été longtemps été dans un orchestre de jazz...il continue le jazz....mais joue également dans plusieurs orchestres de variété en région parisienne....Je ne connaissais pas cette chanteuse africaine...un W E plein de bonheur et je suis ravie pour toi et ton J J....Bisous à toi
Bisous à vous toutes....et passez une agréable soirée , dans la joie , la bonne humeur et l'amitié de ce hâvre de paix.... :-* :x