En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 06-08-2012 à 16:54

Bonjour à toutes !!!
Vraiment super WE. Ce festival de Marciac est une pure merveille pour ceux qui aime le Jazz. Cette année ils ont choisi la voix , comme fil conducteur ? En première partie nous avons eu le grand plaisir d'entendre et d'écouter une immense voix, Angélique Kidjo , elle est africaine , en plus de son talent c'est une grande humaniste , elle parle de tolérance , de racisme , d'excision , de l'instruction nécessaire ;Elle est FORMIDABLE !!!! L'heure et demi passée en sa compagnie m'a parue extrêmement courte.
En deuxième partie il y avait le grand Guitariste Wynton Marsalis et le trompettiste Lucky Peterson . Bref que du bonheur !!!!!
L'orage a éclaté pendant le spectacle , mais nous étions 8000 personnes a applaudir , donc plus fort que le tonnerre .
Nous avons dormi dans une chambre d'hôtes particulièrement agréable avec des hôtes charmants . Comme vous le voyez , c'était parfait !!!

Je vois que la paix revient sur le forum , et j'en suis particulièrement contente,
Aimons nous les un(e)s et les autres , rien ne vaut la l'entente amicale et tolérante . Il y a assez de sujets graves sur la terre , sans en ajouter .

Bon , pendant ces deux jours , j'ai repris 400grs. donc reprise en main dès demain , surtout que je reçois de la famille pendant 8 jours, donc pas mal de ""bons"" repas en perspective .

A plus les Belles . bisous

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 06-08-2012 à 15:48

.......

zaza_14000 (14) répond Posté le 06-08-2012 à 14:44
:-q LINOU

heros (33) répond Posté le 06-08-2012 à 14:00

Cet après midi, je vais aller faire une petite balade à vélo, comme le temps s'y prête, sur la piste cyclable qui va de Blaye, à Etauliers, soit 17 kms, dans les pins, en longeant les lacs, les vignes etc...cela fera 34 bornes car il faut revenir!!!
si le coeur vous en dit!!!
je vous attends!!!

heros (33) répond Posté le 06-08-2012 à 13:35

@ Sarah: pas d'inquiétudes Sarah, il n' y a aucun problème,
le soleil brille sur les ligne :-q

heros (33) répond Posté le 06-08-2012 à 13:27

Zaza, je suis effectivement d'accord, avec toi,pas de souci, pour l'avenir, tout est bien qui finit bien .

zaza_14000 (14) répond Posté le 06-08-2012 à 12:35
@ pour SARAH
et je profite de ma présence exceptionnelle sur la ligne le coin détente pour te convier SARAH à découvrir cette ligne du Petit chemin que tu ne sembles pas connaitre, et où aucun animateur ni animatrice ne vient poster jamais, et qui pourtant affiche depuis deux ans de nombreux posts dans le forum Motivation !
Cette ligne remplit des fonctions d'apaisement, de réconfort, d'ccompagnement des amies et adeptes de la Méthode Montignac.
Ce chemin est aussi un lieu qui privilégie l'expression personnelle et l'esprit de créativité de chacune, un modeste atelier d'écriture en quelque sorte et de prise de confiance en soi.
Seule la Méthode Montignac peur se prévaloir de cette ligne qui a mérité en ses débuts d'une réelle attention de Sybille Montignac et de son équipe ! Nous aimerions que tu viennes quelquefois lire ce qui s'y écrit et que tu puisses y mettre une phrase qui serait dans le ton de la ligne merci à toi ! juste un petite règle: dans cette ligne il n'y a ni dialogue ni répond ni nom ni smiley afin de preserver la confidentialité de ce lieu , bien à toi ZAZA

zaza_14000 (14) répond Posté le 06-08-2012 à 12:14

Bonjour LINOU
donc tout va bien ! et tant mieux si j'ai été comprise dans ma démarche qui est avant tout, Sarah (!,)si tu as bien pris la peine de me lire une démarche de paix et de deontologie entre responsables de lignes et... participantes tout simplement !
Linou quant à elle semble avoir bien entendu le sens de cette démarche et je l'en remercie sincèrement.

quoique le
- "vous avez de quoi lire ce matin" avec trois points d'exclamation!!! dans le contexte, n'est pas vraiment exempt de quelque ironie et semble annuler le côté apaisant de son post.

Ne pourrions nous pas dire que cette mise au point est le "final heureux " d'une situation qui n'était pas sereine et mettait parfois certaines de nos amies qui se plaisent sur nos deux lignes voire nos trois lignes dans un certain malaise ...
avec mes remerciements zaza

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 06-08-2012 à 10:56
Bonjour à toutes, comment allez-vous en ce début de semaine ?

Je rappelle que les éventuels conflits entre membres sont à régler par message privés pour préserver la bonne entente qui règne sur les forums.
Quoi qu'il se passe Zaza et Linou, j'espère que ça va vite s'arranger :)

heros (33) répond Posté le 06-08-2012 à 08:53

Je n'ai pas le temps d'aller vous cueillir les fleurs, aussi je vous offre le champ!!!
Car vous avez de quoi lire ce matin!!
Bonne journée!!! :-*