Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 25-02-2021 à 13:05 | ||
![]() Jeanne, Martine, Olipado, Valérie., Vanessa, Candy, Fiorella, ANNIE, KATKAT, MELANIE, NAD, SARAH,. À TOUTES ET À TOUS BONNE JOURNEE |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 25-02-2021 à 12:58 | ||
![]() BIENVENUE VANESSA.... Suis bien le programme et tu pourras. remettre de jolies robes et ton BIKINI dans 3 mois.... Nuit d'enfer.... Du coup réveil à 11h.... Dans le #pâté#..... J'espère que vous avez bien dormi et que vous allez toutes bien BRAVO CANDY pour le jogging ... Martine les pollens arrivent mais le MASQUE est toujours là, je pense que cette année il y aura moins d'allergies respiratoires. avec THÉ MASK....... Jeanne le soleil est chez toi aussi ??? |
||||
![]() |
Olipado (, 50) répond | Posté le 25-02-2021 à 12:25 | ||
Bonjour à toutes, bienvenue Vanessa. Omelette jambon pour moi ce midi et je pense que je vais tester les crêpes à l’orange ce soir. Pour bien me remplir les jours où je suis un peu boulimique le soir, je me fait un grand plat de salade avec comme sauce de la crème de soja avec de la moutarde et bien assaisonnée, avec ça je suis calée pour la soirée. Cela reste go et cela peut fonctionner aussi en pl. les fruits me collent bien aussi, comme une pomme par exemple . Très bonne journée à vous profitez du beau temps pour celles qui en ont et courage pour les autres.
|
||||
![]() |
candymaman (mouscron , 77) répond | Posté le 25-02-2021 à 10:46 | ||
Bienvenue Vanessa, oh Souston ! les Landes, nos vacances d'été 2020 à Tosse, vous connaissez ? Souston plage que de bons souvenirs ! Belle région.
|
||||
![]() |
candymaman (mouscron , 77) répond | Posté le 25-02-2021 à 10:39 | ||
![]() Hello 🙋♀️? comment allez-vous toutes ? Moi ce matin uneéénergie de dingue j'ai ééciéé d'aller faire mon jogging péépaéé et reporéé depuis quelques jours..ÇÇa fait un bien fou ! Le tout est de s'y remettre🙃?? ce midi j'ai érévu crevettes rose et fondue de poireaux au curry miam miam. Grosse biseà à toutes |
||||
![]() |
AMartine (, ) répond | Posté le 25-02-2021 à 09:13 | ||
Bienvenue Vanessa ! Et courage tu vas y arriver. Quel age as tu ? Tu es se Soustons ? Belle région !
Annick oui je m’accorde ce plaisir juste de temps en temps au soleil... mais je vais devoir arrêter car les pollens arrivent et j’ai des crises d’asthme alors le printemps n’a pas que des avantages pour moi. Coucou Jeanne, Olipado ! Nad, Valerie... Bonne journée ! |
||||
![]() |
vaness40140 (soustons, 40) répond | Posté le 25-02-2021 à 08:10 | ||
Bonjour, j'ai commencé ce lundi la méthode. Objectif 15 kilos en moins environ .... motivée ;)
|
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 25-02-2021 à 07:16 | ||
Je voulais dire que je mange assez bien ..
Hier lentilles saucisses (cela fesais lomgtemp je ne manger pas de vrais saucisses) c'est les parents du bébé que je garde qui me lai ont donner. Aujourd'hui poulet (blanc) avec du chou-fleur. Et des tomates en salade. Bonne journée.. |
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 25-02-2021 à 07:08 | ||
Bonjour et merci pour vos conseils.
Merci jeanne e martine...annick... Au faite les conseils sont pour 1 ami pas pour moi.. Pour moi jai besoin de conseils pour reperdre a nouveau. Ce que je mange de plus sont les noisettes...amandes...noix de cajous..entre les repas..car comme repas je mange assez rien.cest pour cela que je me demande pourquoi je perds pas..j'ai pas trop le temps décrite le carnet minceur..peut être je dois mi remettre. Hier jai fais 1 autre cour sur l'alimentation bébé et objets dangereux étouffement ( pas long cour) A mars jen ai 1 autre de 2 heures sur comment aider la svilluper la communication (stimuler le language a partir de 1ans) Jai commencée ....et je n'arrive pas à arrêter. C'est tellement intéressant. Et j'apprends. Courage à toutes.. A bientôt. |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 24-02-2021 à 22:40 | ||
![]() Bonsoir les motivées.. BRAVO Martine 3 cigarettes par semaine, j'aimerai.... Grâce à l'hypnose j'ai arrêté il y a 6 ans mais... la boulimie a pris la place.. On va y arriver !! ON S'ACCROCHE.!! BONNE NUIT À VOUS |